Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
812 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

probleme avec les flics , besoin de conseil svp :(

n°2351183
djoul
Posté le 26-03-2004 à 11:56:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Enzan a écrit :

On se calme. Et je suis désolée, tu es sorti avec ta lacrymo d'emblée...et il t'a insulté, pas massacré la gueule, donc utiliser un dispositif de neutralisation pour ça est totalement délirant.

Tu n'as pas su canaliser ta colère, "tu es insoumis" donc la moindre provoc à ton égard entrapine une réaction plus ou moins violente, maintenant il va falloir l'assumer.

Tu aurais pu sortir et aller demander de l'aide au bar, puisqu'il était à portée. "Vous avez vu, ce mec a bousillé mon rétro !!!" et appeler les flics depuis cet établissement.

http://www.affichescinema.com/insc_i/insoumis.jpg  

:D

mood
Publicité
Posté le 26-03-2004 à 11:56:47  profilanswer

n°2351189
PoussahPen​sif
L'espérance ne déçoit point !
Posté le 26-03-2004 à 11:57:31  profilanswer

n°2351190
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Posté le 26-03-2004 à 11:57:37  profilanswer

désolé mais fiston a plutot bien resumé la chose.

Tout le monde dit qu'il roulait trop vite, mais s'il roulait a 50km/h et qu'aucun panneau n'indiquait le passage a 20km/h il ne roulait pas trop vite.

Prendre une laccrymo au cas où, sachant que le mec qui lui a explosé le retro a une seule gueule avec un chien qui a la meme gueule que le maitre, ce n'est pas une mauvaise idée. Par contre, prendre une 75 c'est un peu abusif par contre...

Qui plus est il est sorti de la voiture non pas pour aller le gazer mais pour demander réparation pour le retro.

Après le gazage à coup de 75 c'était pas du tout une bonne ídée.

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°2351200
naja
Tssssssss
Posté le 26-03-2004 à 11:58:30  profilanswer

Enzan a écrit :

Mais qu'est-ce qu'il ne faut pas lire...tu parles d'une 75%, et c'est potentiellement dangereux pour la cible. Alors manipulé par quelqu'un qui n'a reçu aucune formation théorique hormis le "moi vois moi gaze har har har", euh [:mlc]

:lol:  :lol:  :lol:

n°2351202
Jabbernaut​e
Posté le 26-03-2004 à 11:58:41  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Bah si le mek est vener kom dit chiendepoche, poor le retenir, tu devrat bien le ficceller.

Ah non, tu vas pas te mettre à faire du SMS, en plus de faire le maçonneur d'idioties, hein :'(

J'lui fait la prise qui endort, j'ai vu ça dans Bruce Lee [:minusplus]. J'essaye, j'en sais rien du comment, mais évidemment pas le kidnapper ou l'attacher en haut du corde à un arbre  :sarcastic: (De toute façon, j'éspère qu'il sera nain et cul-de-jatte, sinon je pars avec un gros handicap  [:rhetorie du chaos] )

n°2351203
ZuL
Posté le 26-03-2004 à 11:58:49  profilanswer

Soukha a écrit :

Heureusement, tu n'as qu'une chienne à éduquer... :D

si tout le monde etait aussi gentil et civilisé que ma chienne le monde se porterait bien mieux :D

n°2351206
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 26-03-2004 à 11:59:05  profilanswer

Bref en résumé le coup de la bombe + fuite = problème.
L'agression à la bombe n'est pas proportionnel a ce qu'il a subit donc pas de légitime défense donc il est en tord.
qu'il prenne ça bombe ça va mais l'agression non. La meilleur réaction a avoir c'étais de téléphoner au policié et/ou faire venir des gens du bar avant qu'il y ait la moindre agression mais dans ce cas là .
Agression + arrivé des témoin + fuite = Problème.

Message édité par Berceker United le 26-03-2004 à 12:02:26
n°2351208
ZuL
Posté le 26-03-2004 à 11:59:21  profilanswer

Jonas a écrit :

mouais... mes rétros sont électriques + dégivrants + couleur carrosserie, et ça m'a couté 120? TTC d'en remplacer un qui avait été arraché.

mes retros sont electrique + degivrage + pas couleur carosserie et ca m'a couté 2600 Frs :)

n°2351210
djoul
Posté le 26-03-2004 à 11:59:28  profilanswer

ZuL a écrit :

bah y s'est arrétté nan ? et puis il roulait a 50 hein, pas a 130....

chiendepoche a écrit :

vers 10h jrentre de bouffer de chez un pote avec ma copine , bon comme jetais pas avec ma caisse jroulais on va dire assez vite, j'arrive dans un petit patelin , et ya un virage assez serrer que jprend a 50 , bref ca fais du bruit et la un mec etais o milieu dla rue , donc je pile jmarrete devant lui et le mec va a droite de ma caisse et explose le retro a coup dpied !

Sa vitesse etait effectivement totalement adapté !

n°2351214
PoussahPen​sif
Posté le 26-03-2004 à 11:59:45  profilanswer

Il l'a gazé alors qu'il ne menaçait pas son intégrité physique, avec en plus des témoins (peu de risques...), juste parce qu'il l'insultait et n'était pas coopératif = violence gratuite

mood
Publicité
Posté le 26-03-2004 à 11:59:45  profilanswer

n°2351215
chiendepoc​he
Posté le 26-03-2004 à 11:59:48  profilanswer

Ran a écrit :

:jap:  
C'est clair qu'entre un mec qui s'attaque à des retros et un autre qui s'attaque à des personnes physiques : il n'y a pas photo pour déterminer quel est le plus dangereux  :jap:  

toi aussi ta du mal nan ?
moi avant kil me baise mon retro jlui ais fait quoi ? RIEN
moi quand jlais gazer javais 350 euros de moin dans mon portefeuille par sa faute

n°2351219
tahitiroug​e
Posté le 26-03-2004 à 12:00:26  profilanswer

Jabbernaute a écrit :

Ah non, tu vas pas te mettre à faire du SMS, en plus de faire le maçonneur d'idioties, hein :'(

J'lui fait la prise qui endort, j'ai vu ça dans Bruce Lee [:minusplus]. J'essaye, j'en sais rien du comment, mais évidemment pas le kidnapper ou l'attacher en haut du corde à un arbre  :sarcastic: (De toute façon, j'éspère qu'il sera nain et cul-de-jatte, sinon je pars avec un gros handicap  [:rhetorie du chaos] )

dans docteur Justice [:aloy]  
http://www.bdoubliees.com/vaillantpif/fig1/justice.jpg

edit:
ha non ça c'est le cri qui paralyse [:meganne]

Message édité par tahitirouge le 26-03-2004 à 12:00:56
n°2351221
Rasthor
Posté le 26-03-2004 à 12:00:36  profilanswer

http://www.vecchigiocattoli.it/popplesputter.jpghttp://www.80stoysale.com/images/costumepopples.jpghttp://crazy.spenced.com/popple.jpghttp://www.timelesstrinkets.com/PoppleWuzzle/Images/Folder.jpg

n°2351226
ZuL
Posté le 26-03-2004 à 12:00:54  profilanswer

poussahpensif a écrit :

Virage qui se prend à 20 maxi...

oué enfin 20 kms tu te fais doubler par les trotinettes quoi :D

n°2351228
PoussahPen​sif
Posté le 26-03-2004 à 12:01:14  profilanswer

djoul a écrit :

Sa vitesse etait effectivement totalement adaptée !

chiendepoche a écrit :

LooSHA : en fait c un virage en épingle connu pour etre hyper dur a passer , tlm le passe a 20 maximum.

ensuite le gars se rebelle : il avais un bull terrier , et jte lais dit une carrure de boxeur et et devenu tres vite menacant
et non je ne suis pas policier

non! :d

Message édité par PoussahPensif le 26-03-2004 à 12:02:04
n°2351232
chiendepoc​he
Posté le 26-03-2004 à 12:01:31  profilanswer

Enzan a écrit :

On se calme. Et je suis désolée, tu es sorti avec ta lacrymo d'emblée...et il t'a insulté, pas massacré la gueule, donc utiliser un dispositif de neutralisation pour ça est totalement délirant.

Tu n'as pas su canaliser ta colère, "tu es insoumis" donc la moindre provoc à ton égard entraîne une réaction plus ou moins violente, maintenant il va falloir l'assumer.

Tu aurais pu sortir et aller demander de l'aide au bar, puisqu'il était à portée. "Vous avez vu, ce mec a bousillé mon rétro !!!" et appeler les flics depuis cet établissement.

il ma pas defoncer car justement javais la lacrymo (elle impression car c une de 400 ml qui est assez grosse), je te le repet jais pas une carure de catcheur , mais lui si , il aurai fait quune boucher de moi

n°2351233
Soukha
Posté le 26-03-2004 à 12:01:32  profilanswer

ZuL a écrit :

si tout le monde etait aussi gentil et civilisé que ma chienne le monde se porterait bien mieux :D

Et si tous les hommes réagissaient comme Zul, le monde serait......ben, ce qu'il est actuellement. :D

n°2351234
Jabbernaut​e
Posté le 26-03-2004 à 12:01:43  profilanswer

briseparpaing a écrit :

:pfff:  

Si elle est avec, c'est qu'elle l'aime. Et ça ne te regarde pas

:jap: + [:vis comica] + :jap: + [:vis comica] + [:wonderfullboy7] + Exactement, ma brique d'amour  :love:

n°2351235
Rasthor
Posté le 26-03-2004 à 12:01:44  profilanswer

chiendepoche a écrit :

moi quand jlais gazer javais 350 euros de moin dans mon portefeuille par sa faute

T'as juste failli le tuer:

Citation :

et la un mec etais o milieu dla rue , donc je pile jmarrete devant lui

n°2351238
chiendepoc​he
Posté le 26-03-2004 à 12:02:32  profilanswer

naja a écrit :

elle doit être vachement fière d'etre avec un type comme toi, ta copine  [:exceptionnalnain]  

on sort du sujet

n°2351240
djoul
Posté le 26-03-2004 à 12:02:37  profilanswer

vsfa a écrit :

Tout le monde dit qu'il roulait trop vite, mais s'il roulait a 50km/h et qu'aucun panneau n'indiquait le passage a 20km/h il ne roulait pas trop vite.

Oula. T'as ton permis ?

n°2351242
fiston
Posté le 26-03-2004 à 12:02:47  profilanswer

vsfa a écrit :

désolé mais fiston a plutot bien resumé la chose.

Prendre une laccrymo au cas où, sachant que le mec qui lui a explosé le retro a une seule gueule avec un chien qui a la meme gueule que le maitre, ce n'est pas une mauvaise idée. Par contre, prendre une 75 c'est un peu abusif par contre...

Qui plus est il est sorti de la voiture non pas pour aller le gazer mais pour demander réparation pour le retro.

Après le gazage à coup de 75 c'était pas du tout une bonne ídée.

merci.

Bon sans rire arretez de faire le proces de chiendepoche, il est pas là pour ça mais pour avoir des conseils.
Gazer un mec c'est con mais bon que faire quand un mec se defoule sur votre caisse et qu'il est plsu gros que vous ...
On est tous en majorité de Paris, ce genre d'emmerdes y'en a a la pelles et on sait tous que ça ne se regle jamais par la discussion ...
Le gars cherchait visiblement la merde, il s'attendait a soit fouttre une branlé a chiendepoche soit le voir repartir sans rien dire et comme au final il s'est fait gazé, il porte plainte.
C'est con pour chiendepoche mais perso ça a du un peu calmer les ardeurs du connard.

n°2351245
jonas
c'est mon identité
Posté le 26-03-2004 à 12:02:59  profilanswer

ZuL a écrit :

mes retros sont electrique + degivrage + pas couleur carosserie et ca m'a couté 2600 Frs :)

t'as reçu la facture?

---------------
et voilà
n°2351248
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-03-2004 à 12:03:16  profilanswer

chiendepoche a écrit :

Et il t'a fait quoi à part des insultes ? Il t'a frappé, il a dégainé une lame, menacé ta meuf ? Tu es sûr de ne pas l'avoir finalement gazé par frustration ? [:meganne]

Et je le répète, il n'a pas sauté sur ta bagnole sans raison. Tu es arrivé trop vite, pneus hurlant au vent, ça l'a peut-être rendu fou. Sa réaction était certes disproportionnée, mais la tienne l'est infiniment plus...et c'est bien pour ça que tu as des emmerdes aujourd'hui.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°2351249
Ran
Prophetesse
Posté le 26-03-2004 à 12:03:21  profilanswer

chiendepoche a écrit :

* Lui c'est un insoumis qui s'attaque aux rétros sans raison
* Toi un insoumis qui s'attaque aux gens sans raison

Comme je disais : y a pas photo pour déterminer le plus dangereux

n°2351250
PoussahPen​sif
Posté le 26-03-2004 à 12:03:32  profilanswer

Il faudrait voir quel est le devis de réparation, parce qu'un coup tu nous dit 350, un coup 15, d'autres 120, 200, 400...

n°2351251
tahitiroug​e
Posté le 26-03-2004 à 12:03:36  profilanswer

poussahpensif a écrit :

Il l'a gazé alors qu'il ne menaçait pas son intégrité physique, avec en plus des témoins (peu de risques...), juste parce qu'il l'insultait et n'était pas coopératif = violence gratuite

le monsieur lui a dit qu'il allait le fumer http://www.nsrv.com/frangil/img/saumon-fume.jpg

Message édité par tahitirouge le 26-03-2004 à 12:05:09
n°2351262
chiendepoc​he
Posté le 26-03-2004 à 12:05:07  profilanswer

djoul a écrit :

Sa vitesse etait effectivement totalement adapté !

peu etre mais jetais a moi nde 50 , et jais su marreter a a temp , je suis rester maitre du vehicul donc pas conduite dangereuse

n°2351263
PoussahPen​sif
Posté le 26-03-2004 à 12:05:09  profilanswer

tahitirouge a écrit :

le monsieur lui a dit qu'il allait le fumer [img]www.nsrv.com/frangil/img/saumon-fume.jpg[/img]

J'ai déjà dit à plein de gens que j'allais les tuer, mais je suis jamais passé à l'acte!

n°2351268
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-03-2004 à 12:05:54  profilanswer

chiendepoche a écrit :

il ma pas defoncer car justement javais la lacrymo (elle impression car c une de 400 ml qui est assez grosse), je te le repet jais pas une carure de catcheur , mais lui si , il aurai fait quune boucher de moi

Mais bon sang, quand un mec baraqué et agressif te bousille un rétro, tu restes dans ta caisse au lieu de le poursuivre avec une arme ! Tu ne pouvais pas aller dans le bar et demander à ce qu'on appelle les flics, non, il a fallu que tu ailles te défouler et venger ton honneur !

A part rester profil bas et faire amende honorable, tu ne peux plus rien faire maintenant.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°2351273
chiendepoc​he
Posté le 26-03-2004 à 12:07:07  profilanswer

Rasthor a écrit :

T'as juste failli le tuer:

Citation :

et la un mec etais o milieu dla rue , donc je pile jmarrete devant lui

donc ma reaction face a un retro eclater choque ?  
mais lui jlais pas toucher et sa reaction choque pas ?

n°2351275
aspegic500​mg
Posté le 26-03-2004 à 12:07:13  profilanswer

fiston a écrit :

merci.

Bon sans rire arretez de faire le proces de chiendepoche, il est pas là pour ça mais pour avoir des conseils.
Gazer un mec c'est con mais bon que faire quand un mec se defoule sur votre caisse et qu'il est plsu gros que vous ...
On est tous en majorité de Paris, ce genre d'emmerdes y'en a a la pelles et on sait tous que ça ne se regle jamais par la discussion ...
Le gars cherchait visiblement la merde, il s'attendait a soit fouttre une branlé a chiendepoche soit le voir repartir sans rien dire et comme au final il s'est fait gazé, il porte plainte.
C'est con pour chiendepoche mais perso ça a du un peu calmer les ardeurs du connard.

C'est ce que je pense aussi.

J'ai lu les deux premieres ainsi que la derniere page de ce topic et franchement je vois la même chose que d'habitude: une flopée de moralisateurs à deux balles, "t'avais qu'a pas rouler si vite" "t'aurais pas dû sortir de ta voiture" "t'avais qu'a pas prendre de gazeuse" bla bla bla :pfff:  

Si on respecte ce que dit la loi, n'importe qui peut défoncer une voiture sans crainte du moment qu'il ne le fait pas devant temoin, c'est un peu facile aprés ca de dire "oui mais fallait pas le gazer" :sarcastic:

n°2351280
tahitiroug​e
Posté le 26-03-2004 à 12:07:44  profilanswer

poussahpensif a écrit :

J'ai déjà dit à plein de gens que j'allais les tuer, mais je suis jamais passé à l'acte!  

c'était donc toi le casseur de rétro. [:meganne]

n°2351281
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-03-2004 à 12:07:44  profilanswer

briseparpaing a écrit :

400 ml [:mlc]
Putaing, mais t'avait l'intention de faire quoi avec ? Gazer tout le stade de France ?

Son fournisseur était généreux, il lui a refilé le modèle familial.

Bientôt, tout le monde sortira avec un Taser dans sa boîte à gants [:kiki]

---------------
n°2351284
PoussahPen​sif
Posté le 26-03-2004 à 12:08:12  profilanswer

Enzan a écrit :

Mais bon sang, quand un mec baraqué et agressif te bousille un rétro, tu restes dans ta caisse au lieu de le poursuivre avec une arme ! Tu ne pouvais pas aller dans le bar et demander à ce qu'on appelle les flics, non, il a fallu que tu ailles te défouler et venger ton honneur !

A part rester profil bas et faire amende honorable, tu ne peux plus rien faire maintenant.

Tu dois avoir (ne tappez pas...) une attitude soumise avec les flics et le juge, reconnaitre tes torts et expliquer calmement ce qui s'est passé, de façon objective. C'est le seul moyen de limiter la casse!

n°2351286
Ran
Prophetesse
Posté le 26-03-2004 à 12:08:26  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

Si on respecte ce que dit la loi, n'importe qui peut défoncer une voiture sans crainte du moment qu'il ne le fait pas devant temoin, c'est un peu facile aprés ca de dire "oui mais fallait pas le gazer" :sarcastic:  

Excuse nous de mettre plus de valeur sur la vie humaine que sur une voiture...

n°2351287
naja
Tssssssss
Posté le 26-03-2004 à 12:08:27  profilanswer

briseparpaing a écrit :

400 ml [:mlc]
Putaing, mais t'avait l'intention de faire quoi avec ? Gazer tout le stade de France ?

en fait il a confondu avec le Fabulon de maman.

n°2351289
Rasthor
Posté le 26-03-2004 à 12:08:53  profilanswer

chiendepoche a écrit :

peu etre mais jetais a moi nde 50 , et jais su marreter a a temp , je suis rester maitre du vehicul donc pas conduite dangereuse

T'as quand même dû piller devant lui....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :

Sujets relatifs
Probleme de math sur les intégralesProbleme de voisinage: les chiens
Problème branchement autoradioBesoin d'un avis sur une moto....
Problème branchement autoradio sur ClioBesoin d'aide pour un projet....
Probleme de canalisations bouchées...petit problème de WC?
Probleme avec les couleurs persoConseil : location sur Paris
Plus de sujets relatifs à : probleme avec les flics , besoin de conseil svp :(

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR