Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1568 connectés 

 


Propositions de nouveau titre du topic


 
12.4 %
 12 votes
1.  "Smart Food"
 
 
8.2 %
 8 votes
2.  "Soleil Vert IRL - Le turfu c'est ici"
 
 
3.1 %
   3 votes
3.  "Soleil vert, la nourriture 2.0 du turfu !"
 
 
9.3 %
 9 votes
4.  "Soleil vert, poudres et autres cis-repas"
 
 
28.9 %
 28 votes
5.  "Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0"
 
 
17.5 %
 17 votes
6.  "Repas en poudre, boissons, barres et mueslis : Le topic de la nutrition tout-en-un"
 
 
4.1 %
  4 votes
7.  "Se nourrir au 21eme siècle : Les poudres déshydratées"
 
 
3.1 %
   3 votes
8.  "Le repas sohype 2.0 : Mange ta poudre à boire"
 
 
7.2 %
 7 votes
9.  "Sniff pas ta poudre, shake-la ! Nutrition du futur"
 
 
6.2 %
 6 votes
10.  On garde le titre actuel
 

Total : 102 votes (5 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  466  467  468  469  470  471
Auteur Sujet :

Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0

n°46517693
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2016 à 14:10:27  answer
 

Reprise du message précédent :

thibw a écrit :

Ils ne comprendrons pas, tu manges des protéines, tu vas perdre tes dents, t'es au régime, tu vas être la risée des collègues pendant un moment :o

 

Si tu shakes en face d'une ou 2 personnes il y a moyen qu'ils écoutent, mais si c'est un groupe, aucune chance :o

 

A mon avis le meilleur moyen c'est de ne pas perdre la face, de dire que c'est un gain temps/argent/repas équilibré, que ça ta changé la vie, que depuis tu es en meilleure forme, tu n'as pas de coup de barre, tu ne crèves pas la dalle à 16h, tu ne grignotes plus ....


Et que ton pénis a pris 5 cm :o

mood
Publicité
Posté le 25-07-2016 à 14:10:27  profilanswer
 

n°46518041
mrbrome
Posté le 25-07-2016 à 14:31:12  profilanswer
 

Je prépare mon shaker à la cuisine du boulot tous les midis. Certaines personnes sont curieuses, les autres s'en foutent.  Parfois je mange mon shaker à table avec mes collègues, parfois je pars me promener avec mon shaker. Et au final, que je mange de la poudre ou un sandwich ne change pas grand chose, passé le premier effet de surprise et les questions du type "y'a quoi là dedans", "pourquoi tu prends ça ?" et "tu vas tenir le coup jusqu'à ce soir juste avec ça?" (s'ils savaient).
 
Au final, j'ai fait goûter du Joylent à deux collègues, ils ont trouvé ça dégueu, mais un troisième a décidé d'en commander sans même goûter et finalement il s'y est mis et en mange tous les midis.

n°46518601
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2016 à 15:11:11  answer
 

s'ils savaient les merdes qu'ils avalent dans leur sandwich ou surgelés passé au micro ondes ....

n°46519556
wade
Tester c'est douter
Posté le 25-07-2016 à 16:16:13  profilanswer
 

Commande Joylent passée :o
- 1 goût de chaque minimum (dont 2 chocolat, 2 fraise, 3 mangue)
- 2 sachet de formule pour le matin (pour tester)
- 5 barres chocolatées  
 
Je vais pouvoir comparer à Nano et Queal comme ça :o

n°46519807
harold_fin​ch
Posté le 25-07-2016 à 16:32:42  profilanswer
 

wade a écrit :

Commande Joylent passée :o
- 1 goût de chaque minimum (dont 2 chocolat, 2 fraise, 3 mangue)
- 2 sachet de formule pour le matin (pour tester)
- 5 barres chocolatées  
 
Je vais pouvoir comparer à Nano et Queal comme ça :o


 
 
Fallait juste éviter la fraise le carton mâché, mais sinon pas mal, une commande équilibrée :D


---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°46519857
ysilog
Posté le 25-07-2016 à 16:35:45  profilanswer
 

bof question de gouts ...
je compte plus le nombre de fois ou j'ai vu ici (ou ailleurs) certains préférer un gout joylent plutot que queal et inversement (pour un meme gout).
 
la seule vérité universelle c'est qu'il faut tester soi même :) surtout sur du joylent/queal, ou les avis sont trop divergents.

n°46519980
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2016 à 16:44:57  answer
 

+1 j'aime bien la fraise joylent moi !

n°46520012
ysilog
Posté le 25-07-2016 à 16:46:31  profilanswer
 

l'exemple parfait :D

n°46520154
mrbrome
Posté le 25-07-2016 à 16:58:26  profilanswer
 

J'adorais la fraise de Joylent... mais ça c'était avant.  :(  
Je ne sais pas ce qu'ils ont trafiqué avec leur recette, mais maintenant il y a un arrière-goût désagréable dans tous les goûts que j'ai commandés (sachets produits en avril 2016).
 
J'en avais parlé il y a quelques pages, a priori je ne suis pas le seul à avoir constaté ce changement de goût depuis 2016. Pour la fraise, ça le rend infect, limite imbuvable. Le chocolat est beaucoup moins touché par le phénomène, et la banane presque pas (j'ai pas de vanille, il était en rupture de stock).  
 
C'est pour cette raison que je cherche une alternative à Joylent. Parce que si ma prochaine commande présente le même problème, je change de crèmerie.

n°46520225
- gab
Posté le 25-07-2016 à 17:04:02  profilanswer
 

J'avais eu un batch de fraise un peu dégueu (avec notamment des morceaux solides non solubles) il y a quelques mois, mais ma commande de fraise du mois dernier était comme les précédentes :jap:


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
mood
Publicité
Posté le 25-07-2016 à 17:04:02  profilanswer
 

n°46520300
mrbrome
Posté le 25-07-2016 à 17:10:00  profilanswer
 

Merci pour ton retour, c'est encourageant. :) Je vais bientôt refaire une commande, j'en aurai le cœur net.
 
Et j'en profiterai pour re-commander des barres, parce que c'est quand-même super-pratique quand on est en déplacement. :sol:

n°46520316
ysilog
Posté le 25-07-2016 à 17:11:16  profilanswer
 

tu les avais contacté a ce sujet ?
ont ils reconnu le problème ?
ont il fait un geste commercial ?
 
les gens a qui tu dit avoir fait gouter du joylent a la pause de midi et qui n'ont pas aimé, c'était la fraise dégueu ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par ysilog le 25-07-2016 à 17:12:11
n°46520467
mrbrome
Posté le 25-07-2016 à 17:26:38  profilanswer
 

ysilog a écrit :

tu les avais contacté a ce sujet ?
ont ils reconnu le problème ?
ont il fait un geste commercial ?
[/quote]
 
Non. Je suis allé voir sur leur forum, où des gens faisaient la même observation, et Isabel leur répondait "Oh non ! Envoyez nous un e-mail en précisant le nombre de sachets commandés et on vous dédommagera".
Liens : https://forum.joylent.eu/t/does-any [...] erry/77/24 , https://forum.joylent.eu/t/bad-tast [...] our/534/15
 
Mais moi je ne veux pas être dédommagé, je veux juste qu'ils reviennent à leur recette d'origine.  :D  
 
[quotemsg=46520316,3411,108930]les gens a qui tu dit avoir fait gouter du joylent a la pause de midi et qui n'ont pas aimé, c'était la fraise dégueu ? :D


Non, je leur ai fait goûter la cuvée 2015. :o  

n°46520482
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2016 à 17:29:13  answer
 

Je vais surement me faire taper sur les doigts, mais combien de temps j'dois patienter entre ma commande et la reception des Barres Joylent?  

n°46520636
tonx2vg
Posté le 25-07-2016 à 17:46:47  profilanswer
 
n°46520684
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 25-07-2016 à 17:51:04  profilanswer
 


 
Alors que si tu prends un shaker de whey t'es un dopé qui met sa vie en danger  [:moonboots:1]  
 
Les Josiannes  :love:


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°46520704
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2016 à 17:52:47  answer
 


 
ça reste raisonnable, j'suis devenu habitué à recevoir des colis x semaines plus tard, ça me fait de jolies surprises parfois :o

n°46521181
wade
Tester c'est douter
Posté le 25-07-2016 à 18:59:43  profilanswer
 

Queal se lance dans les barres, comme c'est original :o
https://wundr.bar/

n°46521224
- gab
Posté le 25-07-2016 à 19:04:33  profilanswer
 

"nous aussi on veut lancer notre barre de ciment" :o


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°46521226
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 25-07-2016 à 19:04:38  profilanswer
 

wade a écrit :

Queal se lance dans les barres, comme c'est original :o
https://wundr.bar/


 

Citation :

Need some energy to find those pesky Pokémon?


 
 [:triple porc:3]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°46521232
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2016 à 19:05:16  answer
 

wade a écrit :

Queal se lance dans les barres, comme c'est original :o
https://wundr.bar/


 
J'adore le nom :D

n°46521290
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 25-07-2016 à 19:15:59  profilanswer
 

wade a écrit :

Queal se lance dans les barres, comme c'est original :o
https://wundr.bar/


Hop pledge a 30€.  
 
J'adore les twenny :love: la vraie nourriture du futur :o


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°46522257
ysilog
Posté le 25-07-2016 à 21:04:54  profilanswer
 

je suis plus convaincu par la poudre que par les barre quand meme pour la nourriture du futur ... (mais bon je suis peut etre trop influencé par asimov qui avait prédit la poudre/levure)
 
les barres c'est sympa, mais comme alternative ponctuelle.
et pis surtout actuellement, c'est bien plus cher et pauvre en diversité de gouts.

n°46522495
thibw
Posté le 25-07-2016 à 21:20:27  profilanswer
 

pareil,

 

les barres ça dépanne bien dans certain cas, avion par exemple.
c'est long à bouffer, à la fin j'ai plus envie de gerber qu’autre chose, et il faut de toute façon de l'eau pour faire passer !

 

mais ça évite les remarques de l'entourage :o


Message édité par thibw le 25-07-2016 à 21:20:56
n°46522760
- gab
Posté le 25-07-2016 à 21:35:45  profilanswer
 

Pas de "mais pourquoi tu manges une brique ?" :o


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°46526750
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2016 à 11:22:43  answer
 

Franchement les barres, c'est archi pratique, ça prend pas de place et ça fait le job...les opinions divergent, mais quitte à manger/boire un truc pas terrible niveau gout, personellemnt je préfère le moins encombrant :D

n°46529629
feedsmartf​ood
Posté le 26-07-2016 à 14:21:45  profilanswer
 

Bonjour   :)  
 
Je suis le community manager de Feed., une foodtech française qui vient de lancer la première smart food "ready-to-drink" en Europe.  (www.feedsmartfood.com)
 
Cette file me semble toute indiquée pour échanger sur cette nouvelle smart food. Vous semblez être nombreux, et connaisseurs. Nous nous tenons ainsi à votre entière disposition pour tout éventuel renseignement.  
 
Feed. est à base de céréales, vegan, sans lactose, sans gluten, sans ogm, sans noix, et fabriqué en France.  
 
Nous avons volontairement écarté la maltodextrine pour éviter des pics d'insuline (index glycémique élevé). Les nutritionnistes et le laboratoire ont ainsi privilégié des ingrédients à IG bas, pour assurer la satiété sur le long terme, tout en répartissant aux mieux les différents apports (proteines, lipides, glucides, fibres...).  
 
Certaines smart food misent beaucoup sur l'huile (lipide), qui apporte plus de calories, et ce à un moindre coût. Là encore, Feed. s'est concentré sur l'intérêt nutritionnel, pour offrir une répartition idéale, sans céder à la facilité.  
 
Ainsi, une bouteille remplace "vraiment" un repas. (voir le tableau nutritionnel sur www.feedsmartfood.com)
 
Enfin, à chaque fois que 6 bouteilles de Feed. seront achetées, un repas sera offert à des ONG/associations luttant contre la malnutrition. Ainsi, boire Feed., ce n’est pas seulement optimiser sa nutrition, c’est également être altruiste et philanthrope, en permettant des actions sociales fortes et concrètes, qui n’étaient pas envisageables avant l’arrivée de la smart food.  
 
Plus d'infos sur www.feedsmartfood.com, ou par mail @hello@feedsmartfood.com   :jap:  
 
 
https://www.instagram.com/feedsmartfood/
https://www.facebook.com/feedsmartfood/

Message cité 5 fois
Message édité par feedsmartfood le 26-07-2016 à 14:22:18
n°46529907
thibw
Posté le 26-07-2016 à 14:38:07  profilanswer
 

Trop cher.
Il serait bien d'avoir une version poudre pour rivaliser avec les joylent & co.

n°46530058
feedsmartf​ood
Posté le 26-07-2016 à 14:47:23  profilanswer
 

Bonjour  :)  
 
Sur la journée, Feed. est au même prix que SOYLENT 2.0, la seule ready-to-drink existante.  
 
En effet, il faut boire 5 bouteilles de SOYLENT par jour pour être nourri convenablement.  
 
Avec Feed., 3 sont suffisantes. Le comparatif référence https://www.blendrunner.com/ l'a d'ailleurs parfaitement précisé.  
 
Sans compter la qualité des ingrédients. Il ne faut pas réflechir qu'en terme de prix, mais aussi en terme d'apport nutritionnel, d'origine des aliments. Chimique VS naturel.  
 
Bien entendu, à terme, notre objectif est de baisser les tarifs au maximum afin que le plus grand nombre puisse profiter de la smart food.  
 
Cela se fera au fur et à mesure. Plus les volumes augmenteront, plus nous baisserons les prix.  
 
 :jap:

n°46530308
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 26-07-2016 à 15:04:16  profilanswer
 

Smart food, ça veut dire que vos bouteilles elles peuvent faire mon devoir de maths ?


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°46530489
wade
Tester c'est douter
Posté le 26-07-2016 à 15:19:20  profilanswer
 

feedsmartfood a écrit :

Bonjour   :)

 

Je suis le community manager de Feed., une foodtech française qui vient de lancer la première smart food "ready-to-drink" en Europe.  (www.feedsmartfood.com)

 

Cette file me semble toute indiquée pour échanger sur cette nouvelle smart food. Vous semblez être nombreux, et connaisseurs. Nous nous tenons ainsi à votre entière disposition pour tout éventuel renseignement.

 

Feed. est à base de céréales, vegan, sans lactose, sans gluten, sans ogm, sans noix, et fabriqué en France.

 

Nous avons volontairement écarté la maltodextrine pour éviter des pics d'insuline (index glycémique élevé). Les nutritionnistes et le laboratoire ont ainsi privilégié des ingrédients à IG bas, pour assurer la satiété sur le long terme, tout en répartissant aux mieux les différents apports (proteines, lipides, glucides, fibres...).

 

Certaines smart food misent beaucoup sur l'huile (lipide), qui apporte plus de calories, et ce à un moindre coût. Là encore, Feed. s'est concentré sur l'intérêt nutritionnel, pour offrir une répartition idéale, sans céder à la facilité.

 

Ainsi, une bouteille remplace "vraiment" un repas. (voir le tableau nutritionnel sur www.feedsmartfood.com)

 

Enfin, à chaque fois que 6 bouteilles de Feed. seront achetées, un repas sera offert à des ONG/associations luttant contre la malnutrition. Ainsi, boire Feed., ce n’est pas seulement optimiser sa nutrition, c’est également être altruiste et philanthrope, en permettant des actions sociales fortes et concrètes, qui n’étaient pas envisageables avant l’arrivée de la smart food.

 

Plus d'infos sur www.feedsmartfood.com, ou par mail @hello@feedsmartfood.com   :jap:

 


https://www.instagram.com/feedsmartfood/
https://www.facebook.com/feedsmartfood/


:hello:
Quand est-ce que vous commencerez à livrer ?
Pouvez-vous expliquer un peu les doses de macro-nutriments ? Je vois Protéines 61%, Lipides 50% et Glucides 20%, l'objectif n'est-il pas d'être à 33% partout en temps normal ? (j'y connais rien hein :o )

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 26-07-2016 à 15:20:33
n°46530688
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2016 à 15:32:28  answer
 

Début des livraisons au T4 2016 :jap:

 

Bordel la FAQ :lol:

 
Citation :

Tous les substituts de repas existants ont un objectif de régime et sont hypocaloriques. Ils ne nourrissent pas convenablement.

 

Une personne normalement constituée ne peut pas supporter une journée active avec seulement 200 calories par repas. Les carences sont énormes.

 

Alors que les concurrents défendent la privation, Feed. vous offre la nutrition.

 

OKLM

 

Enfin j'vous invite à lire par vous même, j'vais pas tout copier/coller, mais ils dénigrent bien leurs concurrents :D

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-07-2016 à 15:36:28
n°46530706
mrbrome
Posté le 26-07-2016 à 15:33:49  profilanswer
 

feedsmartfood a écrit :

Bonjour   :)  
 
Plus d'infos sur www.feedsmartfood.com, ou par mail @hello@feedsmartfood.com   :jap:  


 
Le prix : 3,90€ c'est beaucoup plus cher que les poudres classiques, ou même que la barre Joylent, donc ça me semble plus adapté à un usage occasionnel que régulier, genre pour dépanner en déplacement. Sinon, dommage qu'il n'y ait pas de prix dégressif si on en prend beaucoup.
 
Les ingrédients : ni gluten ni lactose ni noix, et végane en plus, c'est nickel pour les gens qui ont des besoins/exigences particuliers, donc bravo pour ça !
 
Les nutriments : ça me semble très bizarre et pas bien équilibré. OK pour ce qui est de fournir 33% de la quantité journalière recommandée pour les vitamines, minéraux et énergie, et à côté de ça 60% de protéines et de fibres, ou même 50% de lipides ? Et pourquoi mélanger les AJR et les VNR ?
 
Le packaging : noir et blanc, complètement repompé sur les bouteilles de Soylent. J'aurais préféré un peu d'originalité et de couleur, une identité propre, quoi.
 
Le facteur forme : la nourriture vendue sous forme liquide ne m'intéresse pas, sauf peut-être pour des utilisations très occasionnelles. Mais ça prend trop de place à stocker chez soi si c'est pour consommer tous les jours. Mais pour vendre en magasin et à acheter pour consommer tout de suite, ça peut être pas mal.

Message cité 1 fois
Message édité par mrbrome le 26-07-2016 à 15:44:20
n°46530811
- gab
Posté le 26-07-2016 à 15:39:20  profilanswer
 

feedsmartfood a écrit :

Ainsi, une bouteille remplace "vraiment" un repas. (voir le tableau nutritionnel sur www.feedsmartfood.com)


Le problème, c'est que tout le monde n'utilise pas la même quantité pour un repas. Par exemple Joylent recommande 175g, mais chez moi 120g me suffisent largement (et même moins quand j'en prends le soir), du coup je préfère largement la poudre qui permet de préparer la quantité que je veux plutôt qu'une bouteille qu'il va falloir conserver une fois ouverte et augmenter pour le repas suivant.


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°46530822
wade
Tester c'est douter
Posté le 26-07-2016 à 15:40:17  profilanswer
 


Parce qu'ils se comparent aux substituts de régime dans leur FAQ, pas aux Soylent/Joylent et cie... C'est dommage parce que c'est incohérent comme comparaison. Surtout qu'en dessous il est bien précisé : "Feed. n’a pas été créé et pensé comme un produit de régime, pour la simple et bonne raison que nous ne croyons pas à la privation."
Bref...

n°46530842
feedsmartf​ood
Posté le 26-07-2016 à 15:41:29  profilanswer
 

@Wiripse :  Ce qui est sur, c'est qu'en étant nourri de manière optimale avec Feed., vous serez à 100% de vos capacités physiques et intellectuelles ! Donc, on n'en est pas loin   :D  
 
@wade : Bien que 3 bouteilles apportent l’ensemble des besoins nutritionnels journaliers, l’objectif de Feed. n’est pas de se substituer intégralement à la nourriture traditionnelle, mais plutôt d’apporter une alternative idéale, aux personnes qui n’ont pas le temps, la possibilité, où l'envie, de s’alimenter avec un repas classique.
 
Français et gastronomes, il nous apparaissait évident de ne pas opposer nos habitudes alimentaires et la smart food, mais plutôt de les associer intelligemment, dans un souci de nutrition globale cohérente.  
 
Les nutritionnistes déplorent que l'alimentation quotidienne ne soit pas assez complète. Ainsi, nous avons préféré booster la recette, afin que vous n'ayez aucune carence. Toutefois, nous avons pris garde de conserver un pourcentage de glucides bas, puisque c'est ce que consomme le plus les français. Ainsi, Feed. comblera les lacunes de vos autres repas.  
 
Chaque personne ayant des besoins différents, en raison de son activité physique, de son sexe, de sa taille, de son poids (...), Feed. s’adaptera, en fonction des besoins et des envies de chacun.  
 
A votre disposition pour tout complément d'information. C'est super de pouvoir échanger avec des personnes intéressées par le sujet.   :jap:  
 

n°46530873
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2016 à 15:43:34  answer
 

wade a écrit :


Parce qu'ils se comparent aux substituts de régime dans leur FAQ, pas aux Soylent/Joylent et cie... C'est dommage parce que c'est incohérent comme comparaison. Surtout qu'en dessous il est bien précisé : "Feed. n’a pas été créé et pensé comme un produit de régime, pour la simple et bonne raison que nous ne croyons pas à la privation."
Bref...


 
"Tous les substituts de repas existants ont un objectif de régime et sont hypocaloriques. Ils ne nourrissent pas convenablement."
 
 [:toji]

n°46530879
wade
Tester c'est douter
Posté le 26-07-2016 à 15:44:03  profilanswer
 

Donc votre produit ne rentre pas en concurrence avec Soylent (et assimilés), vous ne visez que la consommation occasionnelle ?

n°46530906
wade
Tester c'est douter
Posté le 26-07-2016 à 15:45:31  profilanswer
 


C'est bien ce que je dis, Soylent ne rentre pas dans cette définition :jap:
Tu pouvais aussi quoter la phrase juste en dessous :
"Une personne normalement constituée ne peut pas supporter une journée active avec seulement 200 calories par repas. Les carences sont énormes."

n°46530913
feedsmartf​ood
Posté le 26-07-2016 à 15:46:07  profilanswer
 

wade a écrit :


Parce qu'ils se comparent aux substituts de régime dans leur FAQ, pas aux Soylent/Joylent et cie... C'est dommage parce que c'est incohérent comme comparaison. Surtout qu'en dessous il est bien précisé : "Feed. n’a pas été créé et pensé comme un produit de régime, pour la simple et bonne raison que nous ne croyons pas à la privation."
Bref...


 
 
Ce n'est pas aussi simple que ça. La législation en France est très compliquée. Légalement, un "substitut journalier" ne peut dépasser 1200 kcals par jour. En effet, dans l'esprit du legislateur, un substitut est forcément un produit de régime. Ce que nous ne sommes pas.  
 
Nous avons bien entendu échanger longuement avec la DGCCRF et étudié toutes les possibilités qui nous été proposées.

Message cité 1 fois
Message édité par feedsmartfood le 26-07-2016 à 15:47:04
n°46530930
wade
Tester c'est douter
Posté le 26-07-2016 à 15:47:30  profilanswer
 

C'est beau n'empêche, s'affranchir des 2-3h que demande la bouffe par jour (entre l'approvisionnement, la préparation, la dégustation et la vaisselle) :love:
Si tu passes en sommeil polyphasique c'est même 6h de plus que tu gagnes :love: :love:
Reste à trouver un Soylent de l'hygiène corporelle et un Soylent du khakha :o

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 26-07-2016 à 15:48:19
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  466  467  468  469  470  471

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Homme de gauche et homme de droiteJetman ou l'homme qui vole quasi à poil
[FRANCE 4] Serie Anarchy (une soit disant serie sur un futur possible)[Marvel Event] futur 2016 à 2019 année (8 film)
Recours contre une future construction en vis-à-vis...construction eolienne détail
Craignez vous une future guerre civil ?Votre avis sur mon futur PC
Conseil pour futur investissementLe futur des débats sur internet - "On a déjà eu ce débat cent fois"
Plus de sujets relatifs à : Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR