|
Auteur | Sujet : Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0 |
---|
raymondcal | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par raymondcal le 23-09-2015 à 09:12:55 |
![]() Publicité | Posté le 23-09-2015 à 09:03:18 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 | M'étonnerait pas qu'ils fassent ça pour montrer les avantages d'un futur éventuel abonnement --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Wak' |
Message édité par Wak' le 24-09-2015 à 02:45:59 --------------- Profil BF3: Exokao |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Maintenant qu'ils livrent gratos au Canada, jvais faire ma 1ère commande de Soylent dans les prochains jours --------------- FeedBack HFR |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | bon va falloir que je m'y remette, toujours pas touché au banane |
wild boy Go ahead, make my day | Hello, Ayant entendu parler de ce type de produit depuis la sortie du Soylent aux US, je suis vraiment convaincu par le principe et j'ai comme objectif de remplacer complètement mon alimentation (avec sans doute un cheat day par semaine). Pour commencer qu'est-ce que vous privilégieriez ? Joylent ou Bertrand ? Quel est le plus complet/sain ? Est-ce que certains ici tournent entièrement à cela ? D'un premier avis, en consultant les deux sites, Joylent présente le plus d'avantages. D'un autre côté Bertrand à l'air plus "naturel" et "authentique"....
Message édité par wild boy le 26-09-2015 à 16:16:11 |
l0g4n Expert en tout :o | Bon, les TU sur HFR c'est le mal... J'ai lurké ici quelques jours et puis... J'ai commandé quelques sachets de Joylent Wake Up --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
l'ame du rasoir | Idem. Une commande Wake up + banane + chocolat + vanille + fraise + shaker gratos pour 31.50 € fdpin. |
smux |
|
![]() Publicité | Posté le 27-09-2015 à 12:25:27 ![]() ![]() |
EcaLuM | Suivi vitesse de livraison Joylent:
|
l'ame du rasoir | Tu as reçu ta commande ? |
EcaLuM | Oui, bien reçue hier (finalement le livreur a du se souvenir de laisser le paquet devant ma porte comme la dernière fois)
|
hargneux colombin Grand Declaration of... |
castor_masqu | joylent + sport = bonne chiasse, mais on s'y fait --------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
raymondcal |
|
raymondcal | Je viens de tomber sur ces mixeurs-là : les Breville ou Duronic.
|
WirIpse Sent from my 3310 | Y'a pas une vidéo ? J'arrive pas bien à comprendre comment ça marche --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
FLK | La partie qui mixe se met sur le haut, tu mixes tête en bas. (Si c'est ça la question |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
WirIpse Sent from my 3310 | Cette photo me perturbe :
raymondcal | Il y a une petite vidéo, dans les photos de la fiche d'Amazon, on voit bien comment ça marche.
Message édité par raymondcal le 30-09-2015 à 17:32:46 |
raymondcal |
|
raymondcal |
|
FLK | Ah non pardon je parlais de la poudreuse (Joylent x5 pour goûter, dommage pour la mangue d'ailleurs) pas du shaker |
Furiouss |
|
raymondcal | RRRrrrraaa, la haine, y a plus de gourde en métal gratuite dans les paquets de Huel…
|
fonf |
|
WILDLIKE |
|
fonf |
|
Bear'sBeard | Premier essai ce midi avec du Joylent. J'ai l'impression qu'il y a plein de petit morceau dans le liquide |
raymondcal | T'as peut-être pas assez mélangé. Mets d'abord la moitié d'eau, tu secoues pendant 30 bonnes secondes, puis la 2ème moitié d'eau, et ressecoues pendant 30 secondes.
|
Bear'sBeard |
|
bibiwood In Google We Trust |
|
bibiwood In Google We Trust |
kaillou38 mouton à numéro | Hum, ca fait pas envie!
--------------- ras |
ordimans | J'suis en train de me dire qu'en mélanger de l’avoine & co y a moyen d'arriver à un truc meilleur avec certain apports non présents en faite
|
bibiwood In Google We Trust | J'ai goûté mon expérimentation aujourd'hui: La texture est pas mal du tout, par contre c'est super fade, alors que d'habitude je trouve le Green vraiment trop sucré. Message cité 1 fois Message édité par bibiwood le 04-10-2015 à 00:07:50 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Homme de gauche et homme de droite | Jetman ou l'homme qui vole quasi à poil |
[FRANCE 4] Serie Anarchy (une soit disant serie sur un futur possible) | [Marvel Event] futur 2016 à 2019 année (8 film) |
Recours contre une future construction en vis-à-vis... | construction eolienne détail |
Craignez vous une future guerre civil ? | Votre avis sur mon futur PC |
Conseil pour futur investissement | Le futur des débats sur internet - "On a déjà eu ce débat cent fois" |
Plus de sujets relatifs à : Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0 |