Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1382 connectés 

 


Propositions de nouveau titre du topic


 
12.4 %
 12 votes
1.  "Smart Food"
 
 
8.2 %
 8 votes
2.  "Soleil Vert IRL - Le turfu c'est ici"
 
 
3.1 %
   3 votes
3.  "Soleil vert, la nourriture 2.0 du turfu !"
 
 
9.3 %
 9 votes
4.  "Soleil vert, poudres et autres cis-repas"
 
 
28.9 %
 28 votes
5.  "Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0"
 
 
17.5 %
 17 votes
6.  "Repas en poudre, boissons, barres et mueslis : Le topic de la nutrition tout-en-un"
 
 
4.1 %
  4 votes
7.  "Se nourrir au 21eme siècle : Les poudres déshydratées"
 
 
3.1 %
   3 votes
8.  "Le repas sohype 2.0 : Mange ta poudre à boire"
 
 
7.2 %
 7 votes
9.  "Sniff pas ta poudre, shake-la ! Nutrition du futur"
 
 
6.2 %
 6 votes
10.  On garde le titre actuel
 

Total : 102 votes (5 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  421  422  423  ..  465  466  467  468  469  470
Auteur Sujet :

Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0

n°61927132
Hegemonie
Posté le 23-01-2021 à 21:21:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pas d'accord.
 
J'en consomme depuis 4 ans, je suis satisfait du résultat, j'ai perdu du gras et pris du muscle (la poudre n'étant bien sûr pas la seule responsable).

mood
Publicité
Posté le 23-01-2021 à 21:21:30  profilanswer
 

n°61927169
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 23-01-2021 à 21:24:58  profilanswer
 

Autant la crispy chocolat était vraiment trop chocolat, autant la banane est vraiment bien dosé.  
 
Et cette texture :love: C’est pas léger mais je suis habitué au barre standard qui sont plutôt poudreuse, donc oui c’est plutôt fondant :D  
 
Niveau macro je trouve ça sympa, dès que les salles de sports rouvriront je passerais sur ces barres :jap:

n°61929073
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 24-01-2021 à 08:31:49  profilanswer
 

Hegemonie a écrit :

Pas d'accord.
 
J'en consomme depuis 4 ans, je suis satisfait du résultat, j'ai perdu du gras et pris du muscle (la poudre n'étant bien sûr pas la seule responsable).


Tu n’as pas perdu de poids tu le disais toi-même  
 
Je me quote

Citation :

Pour perdre du poids la poudre c’est quasi tout sauf une bonne idée surtout si tu veux des résultats durables


---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
n°61929126
Hegemonie
Posté le 24-01-2021 à 08:56:03  profilanswer
 

C'était sur la deuxième partie que je réagissais :  
 

Citation :

La poudre c’est fait pour replacer un repas par ci par la ou ingurgiter plein de calories facilement


 
Je trouve plus facile de gérer les calories avec ça qu'avec de la bouffe tradi, et le seuil de satiété est plus vite atteint.

n°61930201
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 24-01-2021 à 11:53:14  profilanswer
 

Que ce soit plus facile à gérer oui mais ça reste une nourriture caloriquement extrêmement dense donc tout l’inverse de ce qu’il faut pour réussir un régime.
 
On peut ajouter à ca le fait que ça n’apprends pas à manger et donc à savoir maîtriser son poids avec une alimentation normale, qui a beaucoup plus de chance de perdurer dans le temps
 
 
Je ne serais absolument pas surpris que le taux d’échec de perte de poids des personnes qui utilisent la poudre soit élevé
 
Par contre pour ton usage qui n’est pas un régime, oui c’est top : ça permet d’avaler beaucoup de calories facilement et avec une balance de macro adaptée à la prise de muscle


---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
n°61939620
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 25-01-2021 à 12:29:15  profilanswer
 

vanquishV12 a écrit :

Que ce soit plus facile à gérer oui mais ça reste une nourriture caloriquement extrêmement dense donc tout l’inverse de ce qu’il faut pour réussir un régime.
 
On peut ajouter à ca le fait que ça n’apprends pas à manger et donc à savoir maîtriser son poids avec une alimentation normale, qui a beaucoup plus de chance de perdurer dans le temps
 
 
Je ne serais absolument pas surpris que le taux d’échec de perte de poids des personnes qui utilisent la poudre soit élevé
 


 
sincèrement je suis pas sûr que ça soit plus élevé que les régimes hors poudre hein!
 
j'en connais aucun autour de moi qui a durablement changé son alimentation
 
les gens font attention et reviennent ensuite à leur vieux démon :/

n°61939788
raymondcal
Posté le 25-01-2021 à 12:46:41  profilanswer
 

Alors je tiens à m'inscrire totalement en faux avec ce qui a été dit plus haut : si on adopte les poudres de façon durable, c'est un excellent moyen de contrôler les calories qu'on ingère, et donc de contrôler son poids, voire de le réduire tout doucement si on prend pendant longtemps un peu moins que l'apport énergétique qu'on prendrait pour maintenir le poids.
Le gros intérêt des poudres, c'est que ce sont des calories 100 % utiles, qui sont toutes associées à des nutriments utiles. Pas de sauces, de viennoiseries, de mauvais gras ou de calories vides.
C'est dense, mais c'est épuré et efficace, tout est raboté, et on sait qu'on prend ce qu'il peut y avoir de plus efficient en rapport calories/nutriments. Et en plus, c'est bon, facile à préparer, sans déchets ni rien à acheter, ranger, laver...
 
Mon poids s'est adapté à la poudre, c'est bien évident. Il est certain que si je revenais au régime d'avant, je reviendrais à mon poids d'avant.
Mais ça tombe bien, je ne compte pas revenir à mon régime d'avant.


---------------
Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur
n°61939918
Ali-Pacha
AW
Posté le 25-01-2021 à 13:04:53  profilanswer
 

Je viens de recevoir ma grosse commande en barres Feed (presque tout ce qui était en soldes) + les deux échantillons en crispy dans un autre colis (merci Feed :jap:).
Ils m'ont aussi mis une petite barre raw en plus (cahouètes) dans ma commande :jap:
 
Jusqu'ici, j'ai testé la barre choco crispy, donc, et la barre light choco orange.
 
Comme je l'ai déjà écrit, la première est vraiment sympa  [:backfire] Ca cale bien, c'est compact sans être écœurant, le goût est bien chocolaté sans être trop sucré, il y a même une petite pointe de piquant / d'acidité qui pourrait faire penser à des cristaux de sel, franchement une bonne surprise. C'est cependant un peu trop costaud pour être un simple en-cas (360 kcal), je suis donc curieux de voir les barres classiques qui tapent plus de 400 kcal, je les consommerai peut-être par moitiés :D
 
La seconde est vraiment différente, avec une consistance plus aérienne et farineuse. Pour le coup c'est plus proche d'une barre en-cas classique type barre protéinée (ce qui correspond mieux à mon mode de consommation), avec néanmoins une consistance plus légère, par comparaison directe avec une barre choco-orange MyProtein (j'en ai justement à la maison en ce moment), qui contient à peu près le même nombre de kcal avec plus de prot' / moins de glucides mais une consistance plus compacte / caoutchouteuse, et un goût plus sucré / artificiel. J'ai trouvé à la barre feed un côté bonbon marzipan très agréable.
 
Dans l'absolu, j'aime bien jusqu'ici, mais je ne me vois pas faire des repas basés là-dessus, encore moins si je devais le faire avec de la poudre / des calories liquides (mais faut que je teste). Plutôt un en-cas / un complément ou substitut d'une autre source de calories orientée sucre / dessert, donc. Avec les soldes et le code HFR, le prix est correct, mais au prix public, malgré l'affichage sans-gluten-vegan-bio-équitable-au-riz-complet, on paye pas mal la hype "smart food".
 
Ali


Message édité par Ali-Pacha le 25-01-2021 à 13:06:18
n°61940048
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 25-01-2021 à 13:21:20  profilanswer
 

Je kiffe vraiment leurs nouvelles crispy!
 
testé chocolat ce midi: top petit arrière gout de brownie pour moi :)
 
par contre trop de sucres et trop chers comme déjà dit pour en faire une habitude :)

n°61940868
pwarlk
Posté le 25-01-2021 à 14:24:48  profilanswer
 

Hello,j'ai testé ce week-end les deux barres jake que j'avais.
Banane : goût de banane industrielle, pas proche de la banane réelle. Assez bon, sans plus, ca ferait plus un en cas sucré au gouter qu'un repas.
Chocolat café : on sent les deux gouts, l'arrière goût de café est un peu bizarre.
Dans les deux cas, la barre (consommée sous 0 degré) est extrêmement dure a croquer puis ensuite on a l'impression qu'elle fond complètement dans la bouche, en deux trois coups de mâchoire c'est avalé le morceau pris.
C'est déconcertant, et pas adapté si ca doit donner une impression de repas.

 

J'en reprendrais mais en en cas je pense.


Message édité par pwarlk le 25-01-2021 à 14:26:18
mood
Publicité
Posté le 25-01-2021 à 14:24:48  profilanswer
 

n°61941302
mandoh
Posté le 25-01-2021 à 14:54:13  profilanswer
 

raymondcal a écrit :

Alors je tiens à m'inscrire totalement en faux avec ce qui a été dit plus haut : si on adopte les poudres de façon durable, c'est un excellent moyen de contrôler les calories qu'on ingère, et donc de contrôler son poids, voire de le réduire tout doucement si on prend pendant longtemps un peu moins que l'apport énergétique qu'on prendrait pour maintenir le poids.
Le gros intérêt des poudres, c'est que ce sont des calories 100 % utiles, qui sont toutes associées à des nutriments utiles. Pas de sauces, de viennoiseries, de mauvais gras ou de calories vides.
C'est dense, mais c'est épuré et efficace, tout est raboté, et on sait qu'on prend ce qu'il peut y avoir de plus efficient en rapport calories/nutriments. Et en plus, c'est bon, facile à préparer, sans déchets ni rien à acheter, ranger, laver...
 
Mon poids s'est adapté à la poudre, c'est bien évident. Il est certain que si je revenais au régime d'avant, je reviendrais à mon poids d'avant.
Mais ça tombe bien, je ne compte pas revenir à mon régime d'avant.


 
Idem, et franchement je trouve que c'est un allier de choix pour métriser la quantité/qualité des apports sur la semaine.

n°61943614
Stellina90
Posté le 25-01-2021 à 17:52:50  profilanswer
 

En tout cas c’est super sympa d’offrir des barres pour goûter, car perso j’aurais pas été prête à mettre le prix fort pour le lot de 6 barres direct sans savoir :D

 

J’ai reçu les barres à 11h30 ce matin, du coup ça tombait plutôt pas mal pour le repas du midi, sachant que j’avais pas pris de petit déjeuner et je commençais à avoir la dalle :D
J’ai commencé par manger 2saucisses knaki (oui je sais c’est de la merde :o ) et j’ai complété par la barre Crispy chocolat. J’ai mis 40mn à la manger tellement c’est dense, je m’y attendais pas, quand je l’ai entamée je pensais la finir en 5mn :D

 

J’ai été très agréablement surprise par la grosseur de la barre, et la texture. Le goût fortement chocolaté m’a bcp plu aussi, étant une grande consommatrice de chocolat j’en ai eu pour ma dose :o
Et j’ai toujours pas faim là, presque 7h après ce « repas », ça me change de d’habitude...!
Je pense que j’aurais du mal à en faire un repas, à cause de la saveur sucrée, ça ressemble trop à un dessert. Par contre de temps en temps comme ça avec un petit truc à côté pour compléter le côté salé, je valide totalement.
J’ai vraiment kiffé le côté rassasiant (et le goût).  


Message édité par Stellina90 le 25-01-2021 à 17:55:41

---------------
Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner.
n°61943647
harold_fin​ch
Posté le 25-01-2021 à 17:56:07  profilanswer
 

Je mange les barres en 1 minute, idem pour boire un shaker :o
Je suppose aisément que ce n'est pas bien (j'ai le même problème avec la "vraie" nourriture, je ne prends pas le temps, l'info de satiété n'a pas le temps de monter au cerveau), mais je reste halluciné de lire que certains ici mettent plusieurs dizaines de minutes :D
 
Nota : j'ai beaucoup aimé les deux barres. Je pense que j'en achèterai même si j'essaye de me concentrer sur la poudre :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par harold_finch le 25-01-2021 à 17:57:38

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°61945802
feedsmartf​ood
Posté le 25-01-2021 à 22:06:10  profilanswer
 

Merci pour tous ces retours majoritairement très positifs. Nous menons une étude/test en parallèle à grande échelle pour comparer les crispy aux anciennes barres, et vous tiendrons au courant.  
 
Beaucoup d'innovations vont être lancées chez Feed. dans les prochains mois. Nous sommes impatients de vous raconter tout ça !  :D


---------------
Code de 30% pour les membres du forum en écrivant à gift@feed.co --> www.feed.co / hello@feed.co
n°61947348
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 26-01-2021 à 08:56:51  profilanswer
 

harold_finch a écrit :

Je mange les barres en 1 minute, idem pour boire un shaker :o
Je suppose aisément que ce n'est pas bien (j'ai le même problème avec la "vraie" nourriture, je ne prends pas le temps, l'info de satiété n'a pas le temps de monter au cerveau), mais je reste halluciné de lire que certains ici mettent plusieurs dizaines de minutes :D
 
Nota : j'ai beaucoup aimé les deux barres. Je pense que j'en achèterai même si j'essaye de me concentrer sur la poudre :jap:


Tout pareil que toi...
Shaker de 350ml, j'ai beau tenté de faire traîner, je le finis en moins de 5 minutes. Quelques gorgées, et zou!  
Idem avec les barres. Trois quatre bouchées, que je mâche, et zou!
 
Franchement, une barre Mars, c'est pareil, non?  


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°61947386
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 26-01-2021 à 09:01:37  profilanswer
 

raymondcal a écrit :

Alors je tiens à m'inscrire totalement en faux avec ce qui a été dit plus haut : si on adopte les poudres de façon durable, c'est un excellent moyen de contrôler les calories qu'on ingère, et donc de contrôler son poids, voire de le réduire tout doucement si on prend pendant longtemps un peu moins que l'apport énergétique qu'on prendrait pour maintenir le poids.
Le gros intérêt des poudres, c'est que ce sont des calories 100 % utiles, qui sont toutes associées à des nutriments utiles. Pas de sauces, de viennoiseries, de mauvais gras ou de calories vides.
C'est dense, mais c'est épuré et efficace, tout est raboté, et on sait qu'on prend ce qu'il peut y avoir de plus efficient en rapport calories/nutriments. Et en plus, c'est bon, facile à préparer, sans déchets ni rien à acheter, ranger, laver...
 
Mon poids s'est adapté à la poudre, c'est bien évident. Il est certain que si je revenais au régime d'avant, je reviendrais à mon poids d'avant.
Mais ça tombe bien, je ne compte pas revenir à mon régime d'avant.


Pareil que toi :jap:
A cause de cette situation, j'ai hélas pris du poids. Enfin, je n'ai pas perdu comme j'aurai dû perdre.  
Rdv avec ma nutritionniste, et elle m'a donné des consignes pour chaque repas, surtout combien de Kcal/repas je devais prendre. Ben les shakers me permettent de vraiment ajuster comme il faudrait, sans que je ne me pose de questions. Franchement, je suis nul à savoir combien de Kcal je mange quand je fais des repas "vrais". Je rajoute je crois toujours quelque chose qu'il ne faut pas. Et quand ma nutri me demande "Et combien de fromage mangez-vous? En gramme?" ben je suis là... "J'en sais rien." Et je mens  [:w3c compliant]  
Je ne mange pas de shakers/barres pour maigrir. Mais ça aide, surtout en ce moment.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°61947583
ExPanda
Posté le 26-01-2021 à 09:25:37  profilanswer
 

feedsmartfood a écrit :

Beaucoup d'innovations vont être lancées chez Feed. dans les prochains mois.


Et vous voulez pas refaire un truc moins innovant, genre des sachets moins gros ?  :sweat:

n°61948416
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 26-01-2021 à 10:36:26  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


Tout pareil que toi...
Shaker de 350ml, j'ai beau tenté de faire traîner, je le finis en moins de 5 minutes. Quelques gorgées, et zou!  
Idem avec les barres. Trois quatre bouchées, que je mâche, et zou!
 
Franchement, une barre Mars, c'est pareil, non?  


 
 
Mars c'est 3 bouchées
une barre c'est 5 bouchées
 
c'est souvent pas nutritif un mars....
 
100g:
Protéines
4.01 g
Lipides
17.23 g
Glucides
71.17 g (dont Sucres simples et autres sucres 59.69 g)
Cendres 1.3 g
456 kCal
Eau 6.3 g
Fibres 1 g
 
Répartition nutritionnelle
Lipides (18.6%)
Glucides (77%)
Protéines (4.3%)
 
 
:o

n°61948733
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 26-01-2021 à 10:57:09  profilanswer
 

Bonjour à tous, je vais retenter l'expérience, j'avais pris un pack découverte Feed, et je n'avais pas du tout aimé les barre et les poudre qui "imitent" le goût soupe. Je pense que je vais partir sur du liquide en poudre ou tout fait vanille ou chocolat. L'idée est toujours de remplacer le repas du midi qui est souvent baguette macdo pizza nouilles...
 
Quelle marque à selon vous le goût plus sympa?
 
Merci


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°61948978
ExPanda
Posté le 26-01-2021 à 11:13:48  profilanswer
 

Tu avais gouté les sucrés chez Feed aussi ?
 
Perso j'ai une préférence pour Queal, la poudre banane est excellente, et leur pina colada reste ma préférée de tout ce que j'ai gouté (malheureusement édition limitée, donc y'a plus  :(  ), mais c'est assez sucré.

n°61948986
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 26-01-2021 à 11:14:29  profilanswer
 

Oui un chocolat mais c'était écœurant, mais buvable par rapport au truc style soupe que je n'ai jamais su finir


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°61949064
pwarlk
Posté le 26-01-2021 à 11:19:24  profilanswer
 

Targan82 a écrit :

Bonjour à tous, je vais retenter l'expérience, j'avais pris un pack découverte Feed, et je n'avais pas du tout aimé les barre et les poudre qui "imitent" le goût soupe. Je pense que je vais partir sur du liquide en poudre ou tout fait vanille ou chocolat. L'idée est toujours de remplacer le repas du midi qui est souvent baguette macdo pizza nouilles...
 
Quelle marque à selon vous le goût plus sympa?
 
Merci


 
J'ai testé feed, JJ et jake. Jake est le meilleur je dirais, JJ juste derrière. JJ et jake me paraissent parfois un peu "fade" au goût

n°61949093
Hegemonie
Posté le 26-01-2021 à 11:21:02  profilanswer
 

JJ et Huel sont mes favoris, surtout le chocolat de jj.

n°61949097
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 26-01-2021 à 11:21:18  profilanswer
 

Oui la poudre permet d’ajuster très facilement ses calories c’est indéniable mais c’est vraiment un point minoritaire dans un régime réussi.
 
Si ça vous convient tant mieux pour vous ! c’est que vous n’avez pas de rapport de manque avec la nourriture quand vous devez en avaler moins. Pour les gens qui ne sont pas comme vous, l’idée d’absorber ultra rapidement un nombre élevé de calories sans même se faire plaisir ni réellement manger, avoir un rapport calories satiété très faible, c’est tout sauf une bonne idée pour un régime. Tout comme les gens qui prendraiznt de la poudre comme une nourriture transitoire pour perdre du poids. Le jour où ils devront de nouveau manger comme on est censé le faire, ils seront perdus et n’auront rien appris
 
C’est ça que je voulais dire
 
Sur le topic remise en forme quelqu’un a fait une remarque très juste : quand on est en restriction calorique et qu’on est déjà frustré de ne pas manger assez, l’idée d’avaler les calories encore plus rapidement, sans plaisir est dans des quantités faibles, ça rend les choses encore plus difficile. Après, chacun sa stratégie, son rapport à la nourriture et son mental…


---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
n°61951604
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 26-01-2021 à 14:50:33  profilanswer
 

Je vais tester JJ et Jake du coup. Merci
 
Moi c'est vraiment la dépanne quand je n'ai pas avec pour le midi, comme tout les restos sont fermés, finis les bon plats du jour... Marre des truc à emporter dégueulasses


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°61951755
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 26-01-2021 à 15:04:06  profilanswer
 

Hop JJ commandé un pack de poudre chocolat et un pack vanille, 28€ pour 20 repas, ce n'est pas cher! Espérons que ça me plaise. Merci pour les conseils


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°61951913
pwarlk
Posté le 26-01-2021 à 15:19:41  profilanswer
 

Targan82 a écrit :

Hop JJ commandé un pack de poudre chocolat et un pack vanille, 28€ pour 20 repas, ce n'est pas cher! Espérons que ça me plaise. Merci pour les conseils


Perso j'ai détesté le chocolat mais hégémonie adore. Tu nous diras ce que t'en penses ? :)

n°61953454
Leilu
Posté le 26-01-2021 à 17:20:44  profilanswer
 

feedsmartfood a écrit :

Merci pour tous ces retours majoritairement très positifs. Nous menons une étude/test en parallèle à grande échelle pour comparer les crispy aux anciennes barres, et vous tiendrons au courant.  
 
Beaucoup d'innovations vont être lancées chez Feed. dans les prochains mois. Nous sommes impatients de vous raconter tout ça !  :D


 
Pas besoin de faire d'étude poussée. :o
Remplacez toutes vos anciennes barres avec la nouvelle texture crispy des deux barres sport. Entre les anciennes barres et les nouvelles, la texture a fait un sacré bon en avant. Je doute qu'il y ait beaucoup de personnes pour répondre dans votre étude que la texture des premières barres est meilleure que la crispy.
 
Il ne restera plus qu'à vous améliorer sur le goût et le prix des barres (même si pour ma dernière commande, avec les deux réductions cumulables, c'était plus que correct).
 
En parlant du goût des barres, il faudrait pouvoir proposer des variantes:
- un chocolat un peu moins fort type chocolat au lait (on voit souvent les gens se plaindre du côté écœurant de votre chocolat)
- une gamme avec un goût sucré moins prononcé
 
Je ne dirais pas non à une barre amande ou amande/chocolat et une autre muesli/raisin sec.
 
Pour finir, en tant que consommateur exclusif de barres chez vous car j'aime avoir à mâcher mes repas, si vous arriviez à intégrer le crispy de vos nouvelles barres dans votre poudre, ce serait l'occasion pour moi de commander aussi de la poudre. [:liammanziel:2]


---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°61953645
niku
viaggiando controvento
Posté le 26-01-2021 à 17:40:13  profilanswer
 

pwarlk a écrit :


Perso j'ai détesté le chocolat mais hégémonie adore. Tu nous diras ce que t'en penses ? :)


 
+1 infecte le chocolat JJ, j'ai un sachet en reserve de café JJ ou nature.
La je crois que je vais gouter QUEAL

n°61953692
bibiwood
In Google We Trust
Posté le 26-01-2021 à 17:45:28  profilanswer
 

Targan82 a écrit :

Hop JJ commandé un pack de poudre chocolat et un pack vanille, 28€ pour 20 repas, ce n'est pas cher! Espérons que ça me plaise. Merci pour les conseils


 
T'es allé jusqu'à la page des frais de ports ?
C'est là où tu te fais violer en général chez JJ.

n°61954048
feedsmartf​ood
Posté le 26-01-2021 à 18:27:18  profilanswer
 

Leilu a écrit :


 
Pas besoin de faire d'étude poussée. :o
Remplacez toutes vos anciennes barres avec la nouvelle texture crispy des deux barres sport. Entre les anciennes barres et les nouvelles, la texture a fait un sacré bon en avant. Je doute qu'il y ait beaucoup de personnes pour répondre dans votre étude que la texture des premières barres est meilleure que la crispy.
 
Il ne restera plus qu'à vous améliorer sur le goût et le prix des barres (même si pour ma dernière commande, avec les deux réductions cumulables, c'était plus que correct).
 
En parlant du goût des barres, il faudrait pouvoir proposer des variantes:
- un chocolat un peu moins fort type chocolat au lait (on voit souvent les gens se plaindre du côté écœurant de votre chocolat)
- une gamme avec un goût sucré moins prononcé
 
Je ne dirais pas non à une barre amande ou amande/chocolat et une autre muesli/raisin sec.
 
Pour finir, en tant que consommateur exclusif de barres chez vous car j'aime avoir à mâcher mes repas, si vous arriviez à intégrer le crispy de vos nouvelles barres dans votre poudre, ce serait l'occasion pour moi de commander aussi de la poudre. [:liammanziel:2]


Super intéressant, merci pour votre retour. Nous sommes alignés avec votre avis, mais il nous faut de la data pour appuyer un changement aussi important du portefolio vis à vis de nos actionnaires etc.  
 
Content que les nouvelles crispy vous plaisent en tout cas.  :jap:


---------------
Code de 30% pour les membres du forum en écrivant à gift@feed.co --> www.feed.co / hello@feed.co
n°61954187
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 26-01-2021 à 18:43:48  profilanswer
 

bibiwood a écrit :


 
T'es allé jusqu'à la page des frais de ports ?
C'est là où tu te fais violer en général chez JJ.


 
Aucun frais de port j’ai été étonné  :D


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°61954350
bibiwood
In Google We Trust
Posté le 26-01-2021 à 19:02:42  profilanswer
 


Targan82 a écrit :


 
Aucun frais de port j’ai été étonné  :D


 
T'es en Belgique non ?
Les frais de ports vers la France sont de 10€.
Quoi que meme vers la Belgique c'est censé être 5€.

n°61954437
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 26-01-2021 à 19:10:46  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :


 
 
Mars c'est 3 bouchées
une barre c'est 5 bouchées
 
c'est souvent pas nutritif un mars....
 
100g:
Protéines
4.01 g
Lipides
17.23 g
Glucides
71.17 g (dont Sucres simples et autres sucres 59.69 g)
Cendres 1.3 g
456 kCal
Eau 6.3 g
Fibres 1 g
 
Répartition nutritionnelle
Lipides (18.6%)
Glucides (77%)
Protéines (4.3%)
 
 
:o


nan mais voulais dire qu'une barre Mars, on la mange aussi en trois quatre bouchées, ça va vite :)
je ne voulais pas comparer un Mars (ou un Bounty ou...) avec une barre à manger, mais j'étais pressé et un seul café :O


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°61954751
niku
viaggiando controvento
Posté le 26-01-2021 à 19:45:38  profilanswer
 

jprends quel gout chez queal?

n°61955367
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 26-01-2021 à 21:03:10  profilanswer
 

niku a écrit :

jprends quel gout chez queal?


 
 
cool chocote
 
le reste y a trop de nouveautés !!

n°61956105
Ali-Pacha
AW
Posté le 26-01-2021 à 22:42:15  profilanswer
 

feedsmartfood a écrit :

Super intéressant, merci pour votre retour. Nous sommes alignés avec votre avis, mais il nous faut de la data pour appuyer un changement aussi important du portefolio vis à vis de nos actionnaires etc.  
 
Content que les nouvelles crispy vous plaisent en tout cas.  :jap:

J'en profite, car j'avais testé la crispy chocolat avant la normale.
Ben en fait j'aime bien la normale aussi :D C'est effectivement plus farineux / étouffe-chrétien, il n'y a pas le côté craquant du glaçage chocolat, et c'est moins fin que la crispy. Cette dernière est indéniablement moins rustique / plus agréable à manger. Mais dans une optique satiété, la formule classique est un cran au-dessus (c'est ptêt lié aussi à la 50aine de kcal en plus).
En fait, cela dépend de l'objectif. La crispy pourrait très bien être vendue comme une friandise en format 50g, là où la normale donne l'impression d'être plus orientée alimentation fonctionnelle (mais efficace).
 
Ali

n°61958008
ExPanda
Posté le 27-01-2021 à 10:28:49  profilanswer
 

feedsmartfood a écrit :


Super intéressant, merci pour votre retour. Nous sommes alignés avec votre avis, mais il nous faut de la data pour appuyer un changement aussi important du portefolio vis à vis de nos actionnaires etc.  
 
Content que les nouvelles crispy vous plaisent en tout cas.  :jap:

Je suis d'accord avec lui concernant les barres.
 

niku a écrit :

jprends quel gout chez queal?

Banana Mania.
Si tu aimes le cake à la banane ça devrait le faire.

n°61958694
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 27-01-2021 à 11:21:26  profilanswer
 

bibiwood a écrit :


 
 
T'es en Belgique non ?
Les frais de ports vers la France sont de 10€.
Quoi que meme vers la Belgique c'est censé être 5€.


 
Oui Belgique  
 
https://img3.super-h.fr/images/snapshot_16807506ac8c8dbf32bd6.jpg


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°61958968
feedsmartf​ood
Posté le 27-01-2021 à 11:39:57  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

J'en profite, car j'avais testé la crispy chocolat avant la normale.
Ben en fait j'aime bien la normale aussi :D C'est effectivement plus farineux / étouffe-chrétien, il n'y a pas le côté craquant du glaçage chocolat, et c'est moins fin que la crispy. Cette dernière est indéniablement moins rustique / plus agréable à manger. Mais dans une optique satiété, la formule classique est un cran au-dessus (c'est ptêt lié aussi à la 50aine de kcal en plus).
En fait, cela dépend de l'objectif. La crispy pourrait très bien être vendue comme une friandise en format 50g, là où la normale donne l'impression d'être plus orientée alimentation fonctionnelle (mais efficace).
 
Ali


Très clair, merci  :jap:


---------------
Code de 30% pour les membres du forum en écrivant à gift@feed.co --> www.feed.co / hello@feed.co
n°62001363
mimil57
Posté le 31-01-2021 à 21:46:43  profilanswer
 

Salut !!  
 
Les Huel Hot & Savoury me disent bien.... Quelqu'un a des retours ?
 
Existe t'il un code promo ou parrainage ?  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  421  422  423  ..  465  466  467  468  469  470

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Homme de gauche et homme de droiteJetman ou l'homme qui vole quasi à poil
[FRANCE 4] Serie Anarchy (une soit disant serie sur un futur possible)[Marvel Event] futur 2016 à 2019 année (8 film)
Recours contre une future construction en vis-à-vis...construction eolienne détail
Craignez vous une future guerre civil ?Votre avis sur mon futur PC
Conseil pour futur investissementLe futur des débats sur internet - "On a déjà eu ce débat cent fois"
Plus de sujets relatifs à : Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR