Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1051 connectés 

 


Propositions de nouveau titre du topic


 
12.4 %
 12 votes
1.  "Smart Food"
 
 
8.2 %
 8 votes
2.  "Soleil Vert IRL - Le turfu c'est ici"
 
 
3.1 %
   3 votes
3.  "Soleil vert, la nourriture 2.0 du turfu !"
 
 
9.3 %
 9 votes
4.  "Soleil vert, poudres et autres cis-repas"
 
 
28.9 %
 28 votes
5.  "Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0"
 
 
17.5 %
 17 votes
6.  "Repas en poudre, boissons, barres et mueslis : Le topic de la nutrition tout-en-un"
 
 
4.1 %
  4 votes
7.  "Se nourrir au 21eme siècle : Les poudres déshydratées"
 
 
3.1 %
   3 votes
8.  "Le repas sohype 2.0 : Mange ta poudre à boire"
 
 
7.2 %
 7 votes
9.  "Sniff pas ta poudre, shake-la ! Nutrition du futur"
 
 
6.2 %
 6 votes
10.  On garde le titre actuel
 

Total : 102 votes (5 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  419  420  421  ..  465  466  467  468  469  470
Auteur Sujet :

Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0

n°61832185
khaali75
Posté le 13-01-2021 à 11:05:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ali-Pacha a écrit :

Ok pour les marques, mais que conseillez vous pour tester ? Le pack de JJoy ?
Et surtout, comment utilisez-vous ce genre de trucs ? Je suis un peu perturbé par l'unité de 400 kcal, bien trop faible pour un repas, et trop élevée pour un simple en-cas...

 

Ali

 

Fait aussi attention aux marques comme huel qui poussent à la consommation en vendant uniquement des gros sacs. Quand on veut juste tester, il vaut mieux aller vers des marques qui proposent des sachets ou bouteilles pour un seul "repas", ça permet de choisir les goûts qui te plairont avant de commander une grosse quantité.

mood
Publicité
Posté le 13-01-2021 à 11:05:32  profilanswer
 

n°61832358
noaa
Posté le 13-01-2021 à 11:19:51  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

En fait je précise ma question. Votre choix, c'est plutôt :
- adapter le nombre de repas à cette unité (donc manger à l'anglo-saxonne, moins mais plus fréquemment)
- faire la règle de trois sur la poudre pour en faire un vrai repas unique, mono-plat pour le coup
- faire de ce "plat" de 400 kcal une composante d'un repas...et dans ce cas quel est le positionnement de ce plat / les autres plats que vous consommez
?
 
Ali


 
Chacun son usage en effet, perso j'utilise la poudre quasi exclusivement pour certains petits dej, et je fais un produit en croix selon l'appétit. J'y trouve mon compte car ça évite les fringales et c'est rapidement bu. Jimmy Joy fait une version avec de la caféine d'ailleurs.
 
Ça m'a également servi lors de trajets en train qui englobent le déjeuner ou dîner, et dans ce cas je pars plutôt sur 600 kcal, toujours avec un produit en croix. Après il y a des gens qui préfèrent mettre moins de calories en poudre pour insérer un aliment solide en complément.
 
Mais globalement c'est une utilisation anecdotique, pour le déjeuner et le dîner je reste sur un classique protéines/légumes +/- féculents

n°61832538
raymondcal
Posté le 13-01-2021 à 11:34:03  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

En fait je précise ma question. Votre choix, c'est plutôt :
- adapter le nombre de repas à cette unité (donc manger à l'anglo-saxonne, moins mais plus fréquemment)
- faire la règle de trois sur la poudre pour en faire un vrai repas unique, mono-plat pour le coup
- faire de ce "plat" de 400 kcal une composante d'un repas...et dans ce cas quel est le positionnement de ce plat / les autres plats que vous consommez
?

 

Ali

 

En ce moment, je suis comme ça :

 

Petit-déjeuner, vers 6h30 : 300 kcal de Queal Ready (un porridge, à prendre chaud, parfait pour l'hiver)
Déjeuner : 700 kcal de Huel H&S (chaud aussi, même raison, et salé : pour le midi, je préfère les recettes salées).
Goûter (vers 18h00) : 100 à 200 kcal de chocolat, barre Feed raw ou beurre de cacahuète à la cuillère (j'en bave rien que de l'écrire…)
Dîner : plus ou moins libre et sans compter, j'estime à 1000 kcal environ.


Message édité par raymondcal le 13-01-2021 à 11:41:50

---------------
Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur
n°61833458
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 13-01-2021 à 12:57:17  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

En fait je précise ma question. Votre choix, c'est plutôt :
- adapter le nombre de repas à cette unité (donc manger à l'anglo-saxonne, moins mais plus fréquemment)
- faire la règle de trois sur la poudre pour en faire un vrai repas unique, mono-plat pour le coup
- faire de ce "plat" de 400 kcal une composante d'un repas...et dans ce cas quel est le positionnement de ce plat / les autres plats que vous consommez
?
 
Ali


Chacun fait à sa sauce et il y a suffisamment de produits qualitatifs sur le marché pour pouvoir faire ce qu’on veut
 
Pour ma part, puisque je fais beaucoup de sport :
- petit déjeuner normal (nourriture normale, bon équilibre de macro)
- repas du midi : si c’est celui du taf je fais un shaker. Si c’est un repas « social » (famille, enfants) je fais un repas normal et équilibré  
- goûter : shaker
- seance de sport
- repas du soir : normal
 
La poudre m’offre deux solutions : compléter les calories manquantes + accentuer sur la protéine
 
En prise de masse je suis sur des produits type huel blanc ou jj active
En sèche, huel black


---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
n°61833469
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 13-01-2021 à 12:58:18  profilanswer
 

Hegemonie a écrit :

C'est à chacun de faire son choix.
 
Perso, 400 cal ça me suffit pour le repas du midi (et je ne mange pas le matin) et ça me laisse "de la marge" pour manger comme je veux le soir. Typiquement, hier, journée à 4000 cal dépensées d'après ma montre, je suis relativement serein par rapport aux 3000cal sur le repas du soir en comptant les 500cal de déficit pour perdre du poids.
 
Mais pour d'autre, il vaut mieux faire un repas à 7-800 cal le midi et un repas plus petit le soir.
 
Sinon regarde du côté de Jake, ils font des sachets avec plus de calories (un sachet = un repas, trois "types" de repas avec des compo et des doses différents


3000 kcal wow
Tu as un métabolisme de base à combien ?
Travail très physique ?


---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
n°61833522
Hegemonie
Posté le 13-01-2021 à 13:04:10  profilanswer
 

vanquishV12 a écrit :


3000 kcal wow
Tu as un métabolisme de base à combien ?
Travail très physique ?


 
Basal à 2k d'après SuperPhysique, boulot un peu physique (ingénieur terrain, je marche pas mal, mais je soulève pas de charges), sport tous les jours.

n°61833532
Ali-Pacha
AW
Posté le 13-01-2021 à 13:05:28  profilanswer
 

3000 kcal @ 90 kg / 1m95, c'est du maintien avec une pratique sportive environ 3 fois par semaine. Rien de bien exotique.
 
Ali

n°61833574
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 13-01-2021 à 13:11:35  profilanswer
 

Ah oui 90 kg et 1m95, ok ! Je comprends mieux.
 
@Ali : pour le nombre de shaker/repas, c'est toi qui voit. Il y a énormément de littérature démontant l'une ou l'autre des approches (resistance à l'insuline inside, etc.)
 
J'avais posé la question à la doctoresse en nutrition que je consultais, elle me disait de faire ce que je sentais le mieux tant qu'on ne passe pas la journée à manger et que, à l'opposé, on ne se fait pas un mono repas de 2500 kcal
 
D'après elle, il faut éviter les extrêmes


---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
n°61834004
niku
viaggiando controvento
Posté le 13-01-2021 à 13:55:22  profilanswer
 

La poudre me sert pour remplacer un repas du midi quand j’ai pas fait de gamelle  
 
Entre 600 et 800 kcal ...  
 
Après faut faire des tests pour trouver la moins degueulasse

n°61834779
harold_fin​ch
Posté le 13-01-2021 à 14:58:31  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

3000 kcal @ 90 kg / 1m95, c'est du maintien avec une pratique sportive environ 3 fois par semaine. Rien de bien exotique.
 
Ali


 
3000 le repas moi j'ai compris :D
Je sais pas si c'est exotique mais il doit pas manger que des ananas :o
 
C'était pas clair :o


Message édité par harold_finch le 13-01-2021 à 14:58:39

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
mood
Publicité
Posté le 13-01-2021 à 14:58:31  profilanswer
 

n°61835890
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 13-01-2021 à 16:27:52  profilanswer
 

Question bête : vous suivez les recommandations sur le paquet pour les doses? Ou vous les ajustez tout le temps selon vos besoin? Je parle de la poudre bien sûr [:cyd1vhess5:4]


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°61836115
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 13-01-2021 à 16:46:51  profilanswer
 

j'ajuste :)

n°61836130
mrbrome
Posté le 13-01-2021 à 16:47:44  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Question bête : vous suivez les recommandations sur le paquet pour les doses? Ou vous les ajustez tout le temps selon vos besoin? Je parle de la poudre bien sûr [:cyd1vhess5:4]


J'y vais complètement au feeling.  
 
De la même manière que quand je me fais des frites : je m'amuse pas à peser les frites, j'essaie juste d'obtenir une portion qui, visuellement, semble suffisante à assouvir ma faim.
 
Pour la poudre, c'est pareil. Depuis presque 6 ans que je mange du JJ, je sais à peu près jusqu'où je dois remplir le shaker pour obtenir une portion de 700 kcal, et en fonction de si j'ai faim ou pas, ou de ce que j'ai mangé au repas précédent, j'en mets éventuellement un peu plus ou un peu moins.

n°61836147
Hegemonie
Posté le 13-01-2021 à 16:49:00  profilanswer
 

Deux doses, toujours :o

n°61836376
raymondcal
Posté le 13-01-2021 à 17:06:55  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Question bête : vous suivez les recommandations sur le paquet pour les doses? Ou vous les ajustez tout le temps selon vos besoin? Je parle de la poudre bien sûr [:cyd1vhess5:4]


Je ne tiens jamais compte de ce qu'indique le fabricant, mais uniquement de ce que j'ai envie de prendre comme kcal.
En faisant une règle de trois par rapport à ce qui est indiqué pour 100 g, je mets le grammage précis pour me faire un repas de 700 kcal (ou 600, voire 500 quand c'est en soirée : pas besoin de beaucoup d'énergie pour regarder Netflix ou lire des BD). Ensuite, l'eau, c'est une question d'habitude, mais pour des shakes à 700 kcal, c'est presque toujours 500 ml d'eau, sauf pour Huel où c'est plutôt 800 ml, voire 900 ml (la dernière fois que j'ai pris du Huel Classique remonte à bien 2 ans, ça a peut-être changé depuis).
En général je trouve que les quantités d'eau indiquées par les fabricants donnent des préparations trop liquides.
Tout dépend aussi si je le laisse reposer au frigo, et si ce repos le fait gonfler ou pas (c'est pas toutes les recettes qui épaississent).


---------------
Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur
n°61842615
pwarlk
Posté le 14-01-2021 à 10:44:13  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Question bête : vous suivez les recommandations sur le paquet pour les doses? Ou vous les ajustez tout le temps selon vos besoin? Je parle de la poudre bien sûr [:cyd1vhess5:4]


Je mange ce qu'on me dit. 700 chez Jake, 400 chez JJ.
Et je compense au goûter la différence :D

n°61845676
Qwai
Oshino Shinobu
Posté le 14-01-2021 à 15:27:08  profilanswer
 

Barre JJ pizza goûtée ce midi !
 
Ça a une odeur et un goût de Minizza de Belin  [:cerveau arn0]  
Texture : Ces barres sont plus moelleuses que les Vanille/Chocolat/Caramel salé, et elles se mangent bien ! La barre est également assez grasse, ce qui est certainement la condition à sa texture plus moelleuse.
Saveur : Tomate et oignon sont bien équilibrés mais leur goût reste trop longtemps en bouche pour moi (je bois du thé après manger... qui a donc le goût de minizza :|)  
 
Pour conclure, ça se laisse bien manger et ce genre de barre est clairement plus abordable que leurs précédentes saveurs pour les personnes découvrant ce type de nourriture.


---------------
Shot Acerola-Orion Heart-Under-Blade | AniList | Goodreads
n°61845705
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 14-01-2021 à 15:29:14  profilanswer
 

j'ai trouvé la pizza ultra chimique et pas très bonne
 
la figue et amande passe ultra bien par contre :D

n°61845743
Qwai
Oshino Shinobu
Posté le 14-01-2021 à 15:32:39  profilanswer
 

Ouais, la figue/amande c'est de la balle *-*
Je vais goûter la café/noisette demain :D


---------------
Shot Acerola-Orion Heart-Under-Blade | AniList | Goodreads
n°61845914
feedsmartf​ood
Posté le 14-01-2021 à 15:47:53  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
on adorerait avoir vos retours sur nos nouvelles barres Crispy :  
 
- Choco : https://www.feed.co/products/barre- [...] lat-crispy  
- Banane : https://www.feed.co/products/barre- [...] ane-crispy  
 
On pense vraiment qu'elles sont top et bien meilleures que les anciennes barres, mais avant de transformer tout notre portefeuille de produits, on aimerait avoir votre avis.  
 
On offre donc deux barres (1 crispy choco + 1 crispy banane) à tous ceux qui nous enverront leurs coordonnées par mail à gift@feed.co (nom, prénom, adresse postale, mail, num de tel pour le livreur).  
 
Impatient de lire vos feedbacks.

Message cité 1 fois
Message édité par feedsmartfood le 14-01-2021 à 15:48:58

---------------
Code de 30% pour les membres du forum en écrivant à gift@feed.co --> www.feed.co / hello@feed.co
n°61845976
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 14-01-2021 à 15:53:14  profilanswer
 

c'est envoyé!
 
hâte de tester
 
par contre augmentation du prix et baisse des kcal :o
 
heureusement c'est le sucre qui est en forte baisse!

n°61846068
pwarlk
Posté le 14-01-2021 à 16:01:32  profilanswer
 

feedsmartfood a écrit :

Bonjour à tous,  
 
on adorerait avoir vos retours sur nos nouvelles barres Crispy :  
 
- Choco : https://www.feed.co/products/barre- [...] lat-crispy  
- Banane : https://www.feed.co/products/barre- [...] ane-crispy  
 
On pense vraiment qu'elles sont top et bien meilleures que les anciennes barres, mais avant de transformer tout notre portefeuille de produits, on aimerait avoir votre avis.  
 
On offre donc deux barres (1 crispy choco + 1 crispy banane) à tous ceux qui nous enverront leurs coordonnées par mail à gift@feed.co (nom, prénom, adresse postale, mail, num de tel pour le livreur).  
 
Impatient de lire vos feedbacks.


 
Sur l'étiquette déjà, c'est vrai que 4€ la barre, c'est cher.
surtout avec ce que raymond a vu :  

Citation :

Chaque barre apporte 360 kcal, idéal pour un repas ou une collation protéinée.


 
A ce niveau là, c'est plus vraiment un repas, quand même, faut en prendre deux pour faire un repas français.
 
Vous cherchez quels type de feedback ? En comparaison avec les anciennes surtout ?

n°61846126
ExPanda
Posté le 14-01-2021 à 16:07:07  profilanswer
 

Ah ben j'avais bien aimé la Choco, mail envoyé du coup, j'ai bien envie de tester l'autre. ("Nouvelles barres" mais la choco c'est la même hein ? Juste qu'elle est encore récente ?)

n°61846289
Qwai
Oshino Shinobu
Posté le 14-01-2021 à 16:21:54  profilanswer
 

Ça fait un moment que je n'ai plus goûté de produits Feed. Le super marché où je vais, qui en avait en rayon fut un temps, n'en a plus depuis au moins un an (c'était bien pratique pour goûter une saveur spécifique dans avoir à commander >.< ).
 
Mail envoyé également  [:cerveau arn0]


---------------
Shot Acerola-Orion Heart-Under-Blade | AniList | Goodreads
n°61846831
noaa
Posté le 14-01-2021 à 17:06:08  profilanswer
 

Mail envoyé également.
Les dernières que j'ai mangées, c'était les Choco "classiques" (achetées à Franprix, c'était d'ailleurs la seule saveur dispo je crois)

n°61849891
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 14-01-2021 à 21:23:09  profilanswer
 

Hop mail envoyé, juste au moment où je commande chez feed.co.  
 
Et enfin ils sont repassé sous colissimo ! Fini privé-de-colis :)
 
J’ai l’impression qu’il manque la commande rapide sur le nouveau site, faut passer par la page de chaque produit.  
 
Je vais tester les crunchy, j’ai pas trop faim le soir en ce moment, ça peut être sympa devant un film :D

n°61849944
feedsmartf​ood
Posté le 14-01-2021 à 21:32:37  profilanswer
 

pwarlk a écrit :


Vous cherchez quels type de feedback ? En comparaison avec les anciennes surtout ?


 
On voudrait savoir si vous les trouvez vraiment meilleures que les anciennes.  
 
Pour le prix et calories, si une très forte majorité préfère le gout des CRISPY/nouvelles (ce qui semble être le cas sur les premières centaines de tests envoyés), on fera le nécessaire pour que ce soit plus intéressant pour les consommateurs.

Message cité 1 fois
Message édité par feedsmartfood le 14-01-2021 à 21:34:52

---------------
Code de 30% pour les membres du forum en écrivant à gift@feed.co --> www.feed.co / hello@feed.co
n°61850001
feedsmartf​ood
Posté le 14-01-2021 à 21:40:59  profilanswer
 

Big Blue a écrit :

Hop mail envoyé, juste au moment où je commande chez feed.co.  
 
Et enfin ils sont repassé sous colissimo ! Fini privé-de-colis :)
 
J’ai l’impression qu’il manque la commande rapide sur le nouveau site, faut passer par la page de chaque produit.


Yes, comme promis, on est de nouveau sur colissimo et vous pouvez même choisir la livraison express.  
 
Concernant l'achat rapide, quand vous êtes sur cette page par exemple : https://www.feed.co/collections/format-barres , vous pouvez le faire en cliquant sur "ajouter au panier", ce qui évite de passer par la "fiche produit" si vous cliquez sur l'image.


Message édité par feedsmartfood le 14-01-2021 à 21:41:23

---------------
Code de 30% pour les membres du forum en écrivant à gift@feed.co --> www.feed.co / hello@feed.co
n°61850221
pwarlk
Posté le 14-01-2021 à 22:18:48  profilanswer
 

feedsmartfood a écrit :

 

On voudrait savoir si vous les trouvez vraiment meilleures que les anciennes.

 

Pour le prix et calories, si une très forte majorité préfère le gout des CRISPY/nouvelles (ce qui semble être le cas sur les premières centaines de tests envoyés), on fera le nécessaire pour que ce soit plus intéressant pour les consommateurs.


OK. Les autres j'avais goûté en août et il m'en reste plus, donc je saurais pas comparer proprement.

 

Question bonus : est-ce prévu d'avoir la possibilité de commander un pack découverte mono-produits ?
Par exemple, un assortiment de toutes les saveurs de barres au prix d'un pack de barre, ou un assortiment de toutes les saveurs de poudre ? Ce serait mieux que des mélanges dans les packs avant de commander en quantités plus grande.

n°61850287
feedsmartf​ood
Posté le 14-01-2021 à 22:29:45  profilanswer
 

pwarlk a écrit :


OK. Les autres j'avais goûté en août et il m'en reste plus, donc je saurais pas comparer proprement.
 
Question bonus : est-ce prévu d'avoir la possibilité de commander un pack découverte mono-produits ?  
Par exemple, un assortiment de toutes les saveurs de barres au prix d'un pack de barre, ou un assortiment de toutes les saveurs de poudre ? Ce serait mieux que des mélanges dans les packs avant de commander en quantités plus grande.


Bien noté, j'en parle lundi au pole R&D.  :jap:


---------------
Code de 30% pour les membres du forum en écrivant à gift@feed.co --> www.feed.co / hello@feed.co
n°61850444
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 14-01-2021 à 22:49:15  profilanswer
 

pwarlk a écrit :


 
 
Question bonus : est-ce prévu d'avoir la possibilité de commander un pack découverte mono-produits ?  
Par exemple, un assortiment de toutes les saveurs de barres au prix d'un pack de barre, ou un assortiment de toutes les saveurs de poudre ? Ce serait mieux que des mélanges dans les packs avant de commander en quantités plus grande.


 
très bonne idée

n°61851065
niku
viaggiando controvento
Posté le 15-01-2021 à 05:24:43  profilanswer
 

C’est reparti pour le topic feed...

n°61851219
harold_fin​ch
Posté le 15-01-2021 à 07:43:58  profilanswer
 

niku a écrit :

C’est reparti pour le topic feed...


 
C'est quoi le problème ?
Quand vous parlez de X ou Y qui ne m'intéresse absolument pas à longueur de pages, je molette.
Feed. sort un nouveau produit, et ils ont la sympathie de le proposer en test.
 
ça faisait 2 mois qu'ils étaient pas venus sur le forum, pas étonnant vu comment ils sont reçus.
Certains ont des questions, il y répondent.
 
Pour la n-ième fois, ramenez les CM de vos marques préférées, ou veilleuse.


---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°61851266
djullz
Let's have some fun !
Posté le 15-01-2021 à 07:58:17  profilanswer
 

C'est niku hein, a troller partout où il passe...  :sarcastic:


---------------
_______
n°61851326
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 15-01-2021 à 08:17:15  profilanswer
 

+1
 
si tu commences à vouloir répondre du troll c'est sans fin :D

n°61851327
niku
viaggiando controvento
Posté le 15-01-2021 à 08:17:47  profilanswer
 

I - Situations pouvant entraîner une sanction
 
1/ Tout topic à but publicitaire (SPAM, parrainage, site perso...) que le site soit ou non commercial.  
2/ Tout topic de petite annonce, sondage pour études ou d'étude de marché.  
3/ Tout sujet ou message ne respectant pas la loi en vigueur en France.   [:mooonblooood:3]  
 
Je vois feed arroser le topic de gift pour avoir un retour client  
 
Mais je troll évidemment  
 

n°61851332
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 15-01-2021 à 08:18:22  profilanswer
 

harold_finch a écrit :


 
C'est quoi le problème ?
Quand vous parlez de X ou Y qui ne m'intéresse absolument pas à longueur de pages, je molette.
Feed. sort un nouveau produit, et ils ont la sympathie de le proposer en test.
 
ça faisait 2 mois qu'ils étaient pas venus sur le forum, pas étonnant vu comment ils sont reçus.
Certains ont des questions, il y répondent.
 
Pour la n-ième fois, ramenez les CM de vos marques préférées, ou veilleuse.


 
toi je t'aime [:flagadadim]


Message édité par LeKeiser le 15-01-2021 à 08:20:23

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°61851364
harold_fin​ch
Posté le 15-01-2021 à 08:24:17  profilanswer
 

niku a écrit :

I - Situations pouvant entraîner une sanction
 
1/ Tout topic à but publicitaire (SPAM, parrainage, site perso...) que le site soit ou non commercial.  
2/ Tout topic de petite annonce, sondage pour études ou d'étude de marché.  
3/ Tout sujet ou message ne respectant pas la loi en vigueur en France.   [:mooonblooood:3]  
 
Je vois feed arroser le topic de gift pour avoir un retour client  
 
Mais je troll évidemment  
 


 
Oui tu trolles.
La modération est déjà intervenue, il y a pleins de topics dans différentes catégories où les CM, marques, support, sont présents.
Le pseudo est facilement identifiable, tout le topic ne tourne pas autour de Feed. (C'est même devenu minoritaire si tu veux mon avis, comparé à d'autres marques que vous préconisez plus souvent), circulez y'a rien à voir. C'est un plus de les avoir sur le topic, si tu ne l'entends pas de cette oreille tu zappes les messages et tout va bien.


---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°61851537
pwarlk
Posté le 15-01-2021 à 08:51:32  profilanswer
 

niku a écrit :

I - Situations pouvant entraîner une sanction

 

1/ Tout topic à but publicitaire (SPAM, parrainage, site perso...) que le site soit ou non commercial.
2/ Tout topic de petite annonce, sondage pour études ou d'étude de marché.
3/ Tout sujet ou message ne respectant pas la loi en vigueur en France. [:mooonblooood:3]

 

Je vois feed arroser le topic de gift pour avoir un retour client

 

Mais je troll évidemment

 



Ce qui n'est dans aucune des cases.
Si ca ne te convient pas, alerte.
Ils sont discrets, ne s'imposent pas, demandent un retour contre des barres offertes... Certains autres offrent un code promo en FP, c'est pas différent.

n°61852694
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 15-01-2021 à 10:44:25  profilanswer
 

Personnellement l’intervention de feed ne me choque pas surtout que les autres marques pourraient intervenir exactement de la même manière et je pense que tout le monde s’en réjouirait


---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
n°61853481
mandoh
Posté le 15-01-2021 à 11:41:49  profilanswer
 

Moi non plus, c'est même plutôt intéressant.
 
D'autant que leur gamme c'est largement amélioré, surtout niveau sucre.
 
J'utilise leur gamme poudre feed light pour quasiment tous mes petits déjeuner.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  419  420  421  ..  465  466  467  468  469  470

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Homme de gauche et homme de droiteJetman ou l'homme qui vole quasi à poil
[FRANCE 4] Serie Anarchy (une soit disant serie sur un futur possible)[Marvel Event] futur 2016 à 2019 année (8 film)
Recours contre une future construction en vis-à-vis...construction eolienne détail
Craignez vous une future guerre civil ?Votre avis sur mon futur PC
Conseil pour futur investissementLe futur des débats sur internet - "On a déjà eu ce débat cent fois"
Plus de sujets relatifs à : Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR