| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0| Auteur | Sujet : Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0 |
|---|---|
bibiwood In Google We Trust | Reprise du message précédent : Ca se passait bien au début, c'est quand c'est devenu copié coller des communiqués de presse que cela s'est détérioré. |
Publicité | Posté le 30-04-2017 à 10:07:18 ![]() ![]() |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | Mais les barres Feed un peu moelleuses sont mes préférées, fruits rouges Message édité par nnahoy78 le 30-04-2017 à 16:01:10 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Bertrand c'est bio quand même. Si feed était en bio pas de problème. Là je ne vois pas pourquoi payer 50% plus cher |
mrbrome |
|
Olgadesbois | J'ai jamais dit ça ^^ mais que je préfère (car ça se rapproche + d'une nourriture "normale" ) |
mrbrome |
|
Publicité | Posté le 02-05-2017 à 14:13:53 ![]() ![]() |
Leilu | Encore du retard pour le pack test chez Feed. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | Ils filent un code -30% à cause de retard chez Feed. C'est pas mal je trouve !
|
kaillou38 mouton à numéro | Bon, autant la poudre de chez jimmyjoy, aucun soucis, autant les barres, environ 4h après, c'est un flux quasi continu de gaz qui ressort... --------------- ras |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2017 à 01:19:37 ![]() c'est lesquels qui envoient vite leur commande ? (genre avant 15 jours). Les moins chers aussi je n'ai jamais testé mais j'ai confiance, les repas à boire de colruyt m'ont convaincu queal me semble pas mal en pack test non ? (par contre en normal ça douille jimmy joy me semble bien niveau prix et livraison par contre je crois qu'on ne peut choisir qu'une saveur non ? sinon quelqu'un a dejà testé cette marque ? (c'est français aussi Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 12-05-2017 à 01:56:49 |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2017 à 13:04:49 ![]() Ok merci |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2017 à 15:21:02 ![]()
|
raymondcal |
--------------- Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur |
|
Mabbot_mabbot flute | Je viens de recevoir la poudre mana, et franchement le gout c'est pas top top. C'est censé etre l'alternative à soylent en Europe, ben je suis decus |
mrbrome |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Raison de plus pour que j'évite Feed alors --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
mrbrome |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Je prend toujours ma canette avec ma barre jj |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
|
mrbrome |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0