Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
976 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Elle porte plainte contre moi

n°28922761
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 13-01-2012 à 11:45:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est compliqué ton truc [:gratgrat]


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
mood
Publicité
Posté le 13-01-2012 à 11:45:27  profilanswer
 

n°28922787
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2012 à 11:47:42  answer
 

KillingJoke a écrit :

C'est marrant cette capacité qu'à le web à régulièrement finir par traiter certains intervenants de mytho ou de troll (je vois çà sur plein de forums).
 
Après il est toujours possible que filoune soit une étudiante en sociologie et que ce thread soit un test pour son mémoire de fin d'année, qui sait.
 
Mais moi je crois plutôt à son histoire (même si je n'ai jamais vu de commissariat non plus où on appelle les gens au haut parleur, çà ne veut pas dire que çà n'existe pas ! Lisez l'article wikipédia sur les "propositions scientifiques" démontrables, et celles qui ne le sont pas : "il n'existe aucun commissariat où on appelle les gens au haut parleur" est démontrable (il suffit d'en trouver un pour prouver le contraire), mais "il n'existe aucun commissariat où on appelle les gens au haut parleur" n'est pas une proposition scientitifique : ce n'est pas parce que tu n'en n'as jamais vu un que çà n'existe pas pour autant ...).


 
Quelle est la différence entre la première et la seconde proposition ?  [:kolombin:2]

n°28922801
Gued1duweb
Posté le 13-01-2012 à 11:48:54  profilanswer
 

phyllo a écrit :


Pourquoi n'as tu pas porté plainte contre elle ?


Bah ça prouve qu'elle a autre chose à foutre dans la vie contrairement à l'autre greluche. ;)  
 
Content que tout se soit bien déroulé pour toi filoune, pas de souci pour la suite des évènements, z'ont d'autres chats à fouetter que de perdre leur temps pour une histoire aussi dérisoire.
 
Ah et puis p'tit coup de gueule au passage pour les aigris qui vont jusqu'à insulter l'intéressée de mytho et autre joyeuseté, facile de se la jouer derrière son écran tant qu'ont est pas directement concerné...mais le jour où l'un d'entre-vous viendra à être confronté au même genre de mésaventure, serai curieux de voir à quel point cela vous réjouirai une telle histoire, encore plus si vous n'avez jamais eu à affronter les subtils rouages de notre justice.
 
P.S. : les commissariats équipés de haut-parleurs pour appeler les gens ça existe bel et bien, du moins ça existait encore il y a quelques années, expérience perso inside.


Message édité par Gued1duweb le 13-01-2012 à 11:51:06
n°28922819
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 13-01-2012 à 11:50:27  profilanswer
 

filoune33 a écrit :


Ok, mais pourquoi m'a t-il parlé comme il l'a fait, en me prenant de haut comme ça ? Comme si j'avais commis un crime  :(


 
Parce que c'est pas des vrais flics :D
 
Une convocation apportée en main propre par 3 flics pour un truc comme ça, plutôt qu'une simple lettre dans la BAL, et pour 25 € ??? T'es sûr que c'est pas juste des potes à la nana déguisés ?


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°28922821
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 13-01-2012 à 11:50:36  profilanswer
 


 
Y en a une qu'est pas scientifique, si j'ai bien compris. Et l'autre non plus :o


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°28922835
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 13-01-2012 à 11:51:45  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
Parce que c'est pas des vrais flics :D
 
Une convocation apportée en main propre par 3 flics pour un truc comme ça, plutôt qu'une simple lettre dans la BAL, et pour 25 € ??? T'es sûr que c'est pas juste des potes à la nana déguisés ?


 
T'aurais dû lire la suite, soit les potes à la nana sont capables de prendre le contrôle d'un commissariat et d'engager une vingtaine d'acteurs pour jouer le rôle des flics qui s'affairent dans le commissariat, soit ta proposition ne tient pas :D


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°28922884
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 13-01-2012 à 11:55:04  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
Parce que c'est pas des vrais flics :D
 
Une convocation apportée en main propre par 3 flics pour un truc comme ça, plutôt qu'une simple lettre dans la BAL, et pour 25 € ??? T'es sûr que c'est pas juste des potes à la nana déguisés ?


 
Bof. "A la campagne", pour les petits commissariats ou les gendarmeries, j'ai toujours vu des remises en main propre.  
Toujours sur le ton de : "On peut pas vous dire de quoi il s'agit. Venez demain à la première heure. Sinon..." [:ujina:2]


---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°28922902
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 13-01-2012 à 11:55:56  profilanswer
 

Le problème dans cette histoire c'est qu'on mixe à la fois filoune33 qui balise comme une enfant de 13 ans qui a volé un bonbon et elle nous fait bien partager sa peur bleue, une partie adverse qui semble aussi avoir 13 ans avec de très mauvaises notes à l'école et une autorité publique qui mobilise une cohorte de fonctionnaires pour régler le différent de bac à sable.

 

Faut avouer ... c'est gros :o

Message cité 1 fois
Message édité par ShonGail le 13-01-2012 à 11:56:49
n°28922910
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 13-01-2012 à 11:57:02  profilanswer
 

Maldoror a écrit :

 

T'aurais dû lire la suite, soit les potes à la nana sont capables de prendre le contrôle d'un commissariat et d'engager une vingtaine d'acteurs pour jouer le rôle des flics qui s'affairent dans le commissariat, soit ta proposition ne tient pas :D

 

A la lecture de la suite, la conclusion qui s'impose, c'est que filoune est probablement Chiesse ou un mythomane maladif quelconque style Fash4, rasoir d'Ockham, quoi. Absolument aucun doute là-dessus :D

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-01-2012 à 11:57:36

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°28922922
jumorolo
Jouez pas aux cons
Posté le 13-01-2012 à 11:58:11  profilanswer
 

El Silencio a écrit :


 
Bof. "A la campagne", pour les petits commissariats ou les gendarmeries, j'ai toujours vu des remises en main propre.  
Toujours sur le ton de : "On peut pas vous dire de quoi il s'agit. Venez demain à la première heure. Sinon..." [:ujina:2]


 
j'ai eu un probleme sur une transac d'environ 30 euro y'a une dizaine d'année dans un bled perdu, c'etait exactement ça  :D  
 
mention spéciale a la gendarmerie pour le type qui me parle de convocation pour "escroquerie et abus de confiance"  :lol:

mood
Publicité
Posté le 13-01-2012 à 11:58:11  profilanswer
 

n°28922929
KillingJok​e
Posté le 13-01-2012 à 11:58:38  profilanswer
 

Oui j'ai tapé vite, j'aurais dû me relire, les deux propositions sont bien sûr  
- dans tous les commissariats, les gens ne sont jamais appelés au haut parleur (démontrable, il suffit d'en trouver un où ce n'est pas le cas)
- il n'existe aucun commissariat où on appelles les gens au haut parleur (indémontrable, ce n'est pas parce que tu n'en n'a jamais vu un que çà n'existe pas). C'est ce point que je soulignais.
 
(normalement c'est une histoire de corbeaux blancs / corbeaux noirs, voir par ex. : http://fr.goldenmap.com/Paradoxe_de_Hempel )

n°28922950
filoune33
Posté le 13-01-2012 à 12:00:08  profilanswer
 

Merci à ceux qui me croient :)
Je ne vois vraiment mais alors vraiment pas l’intérêt que j'aurais à raconter tout cela si c'était faux .. Alors je ne comprends pas pourquoi on me traite de troll
 
Je sais ce qu'est un troll, pour être une fidèle sur Doctissimo depuis de nombreuses années, on en voit régulièrement, mais je vous assure que tout ce post est vrai. Et je pensais vraiment jusqu'à hier soir qu'il n'y aurait aucunes suites vu que vous aviez tous été plutot rassurant face à mon problème.
Donc je pense maintenant que la fin est là, il n'y aura à mon avis aucunes suites, c'est en tout cas ce que le Monsieur a voulu me faire comprendre.
 
Encore merci à tous pour votre soutien durant ces dernières semaines

n°28922965
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 13-01-2012 à 12:01:21  profilanswer
 

KillingJoke a écrit :

Oui j'ai tapé vite, j'aurais dû me relire, les deux propositions sont bien sûr  
- dans tous les commissariats, les gens ne sont jamais appelés au haut parleur (démontrable, il suffit d'en trouver un où ce n'est pas le cas)
- il n'existe aucun commissariat où on appelles les gens au haut parleur (indémontrable, ce n'est pas parce que tu n'en n'a jamais vu un que çà n'existe pas). C'est ce point que je soulignais.
 
(normalement c'est une histoire de corbeaux blancs / corbeaux noirs, voir par ex. : http://fr.goldenmap.com/Paradoxe_de_Hempel )


 
Euh : elles sont strictement équivalentes tes deux propositions là, elles disent toutes les deux qu'il n'y a pas de commissariats avec appel haut-parleur :heink:


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°28922967
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 13-01-2012 à 12:01:39  profilanswer
 

filoune33 a écrit :


Encore merci à tous pour votre soutien durant ces dernières semaines

 

Et Dieu seul sait qu'il t'a fallu un grand courage et l'aide de toute la communauté Internet pour surmonter cette terrible épreuve des 25€ :o


Message édité par ShonGail le 13-01-2012 à 12:01:54
n°28922975
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 13-01-2012 à 12:02:11  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
A la lecture de la suite, la conclusion qui s'impose, c'est que filoune est probablement Chiesse ou un mythomane maladif quelconque style Fash4, rasoir d'Ockham, quoi. Absolument aucun doute là-dessus :D


 
Homme de peu de foi [:maestro fantastico:2]


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°28922977
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 13-01-2012 à 12:02:20  profilanswer
 

[:frag_facile]


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°28922987
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 13-01-2012 à 12:02:53  profilanswer
 

filoune33 a écrit :

Merci à ceux qui me croient :)
Je ne vois vraiment mais alors vraiment pas l’intérêt que j'aurais à raconter tout cela si c'était faux ..


 
Nous non plus, mais ça n'empêche pas que ça le soit. Les raisons des gens qui ont des problèmes mentaux sont impénétrables (cf Fash4 ou Chiesse par exemple) :o


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°28923007
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 13-01-2012 à 12:04:14  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
Euh : elles sont strictement équivalentes tes deux propositions là, elles disent toutes les deux qu'il n'y a pas de commissariats avec appel haut-parleur :heink:


 
Faut avouer que ça marche mieux avec les corbeaux :o


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°28923037
KillingJok​e
Posté le 13-01-2012 à 12:06:47  profilanswer
 

Et voilà, tout çà c'était un testing issu des hautes sphères de l'administration pour savoir si ce serait une bonne idée ou non de mettre des hauts-parleurs dans tous les commissariats, en évaluant les réactions des internautes !

n°28923038
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 13-01-2012 à 12:07:07  profilanswer
 

ShonGail a écrit :

Le problème dans cette histoire c'est qu'on mixe à la fois filoune33 qui balise comme une enfant de 13 ans qui a volé un bonbon et elle nous fait bien partager sa peur bleue, une partie adverse qui semble aussi avoir 13 ans avec de très mauvaises notes à l'école et une autorité publique qui mobilise une cohorte de fonctionnaires pour régler le différent de bac à sable.
 
Faut avouer ... c'est gros :o


La france koi :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°28923067
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 13-01-2012 à 12:09:53  profilanswer
 

KillingJoke a écrit :

Et voilà, tout çà c'était un testing issu des hautes sphères de l'administration pour savoir si ce serait une bonne idée ou non de mettre des hauts-parleurs dans tous les commissariats, en évaluant les réactions des internautes !


 
C'est idiot, les commissariats sont déjà pleins de corbeaux.


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°28923076
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 13-01-2012 à 12:10:44  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
C'est idiot, les commissariats sont déjà pleins de corbeaux.


Oui mais si on trouve un policier non noir est-ce qu'il a forcément un haut parleur?


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°28923088
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 13-01-2012 à 12:12:09  profilanswer
 

CK Ze CaRiBoO a écrit :


Oui mais si on trouve un policier non noir est-ce qu'il a forcément un haut parleur?


 
Uniquement s'il s'adresse à un non blanc, mais on dévie un peu.


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°28923091
KillingJok​e
Posté le 13-01-2012 à 12:12:39  profilanswer
 

Seulement si c'est un policier non noir de la police scientifique ...

n°28923174
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 13-01-2012 à 12:22:26  profilanswer
 

KillingJoke a écrit :

Seulement si c'est un policier non noir de la police scientifique ...


 
ça tourne à rien ce topic  [:frag_facile]

n°28923856
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 13-01-2012 à 13:41:32  profilanswer
 


Ouais, bon, fake quoi!
 
et un flic qui n'a rien à faire ne se donne pas du boulot en plus!


---------------
Nihon, gambare !
n°28923949
Arthas77
Posté le 13-01-2012 à 13:49:48  profilanswer
 

filoune33 a écrit :

Bonjour, me revoilà. Quand je suis entré dans le commissariat je me sentais vraiment mal, et encore + quand à l'haut parleur il ont dit Melle ***** bureau 16 1er étage. Pfffff j'me suis senti vraiment mal, bref! J'arrive dans le bureau du gars et direct il me dit "Bon Melle ***** c'est l'affaire du siècle" en rigolant lol du coup ça m'a détendu.  
 
Pas eu besoin de lui montrer les mails, car il les avait déjà, il m'a pris ma déposition et m'a dit que ça allait être envoyé et qu'une décision sera prise mais que pour lui c'était sans suite.


Ca avait duré longtemps ?
Quelle était l'attitude du flic ? Gentil avec toi ? Il t'a proposé un café ?  :D  
Qu'en pensait-il de cette affaire ? "Pour 25 €, pffff, j'aurais dû faire les stups !"

n°28924014
filoune33
Posté le 13-01-2012 à 13:56:11  profilanswer
 

Non ça a duré 10mn montre en main. Le Monsieur était très gentil, il m'a desuite mise à l'aise en me disant qu'il était obligé de m'entendre mais que pour lui il n'y aurait pas de suite. Qu'ils reçoivent chaque jour des plaintes pour escroquerie avec des montant exorbitant.  
 
Donc en gros d'après lui il n'y aura pas de suite. Ca l'a d'ailleurs bien fait rire cette histoire ainsi que l'écriture de la femme dans les mails

n°28924034
filoune33
Posté le 13-01-2012 à 13:57:50  profilanswer
 

Et même avant que je lui dise quoi que ce soit il m'a dit qu'il arrivait que les acheteurs poussent le vis jusqu'à porter plainte pour avoir remboursement mais que ce sont eux les escrocs ..En disant n'avoir rien reçu alors que si.. Donc il a bien compris que j'étais honnête et ma déposition etait parfaite

n°28924046
filoune33
Posté le 13-01-2012 à 13:59:48  profilanswer
 

parce qu'en y réfléchissant hier soir et cette nuit lol, je me suis dit que finalement je ne dirais pas cela (qu'il se peut que ce soit elle qui mente en disant n'avoir rien reçu) car je ne voulais pas mettre le tord sur l'acheteur. Donc je ne l'ai pas dit, mais lui si il me l'a dit pratiquement desuite

n°28924057
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 13-01-2012 à 14:00:26  profilanswer
 

Tu vas rendre les 25€ à la dame , sale voleuse ! [:prodigy]


---------------
Ma cinémathèque
n°28925266
cetotomati​x
Tellement mignon...
Posté le 13-01-2012 à 15:32:26  profilanswer
 

filoune33 a écrit :

Et même avant que je lui dise quoi que ce soit il m'a dit qu'il arrivait que les acheteurs poussent le vis jusqu'à porter plainte pour avoir remboursement mais que ce sont eux les escrocs ..En disant n'avoir rien reçu alors que si.. Donc il a bien compris que j'étais honnête et ma déposition etait parfaite


Et maintenant tu fais de la pub déguisée pour Black&Decker...
[:spam]

n°28925276
cetotomati​x
Tellement mignon...
Posté le 13-01-2012 à 15:33:19  profilanswer
 

filoune33 a écrit :

Merci à ceux qui me croient :)
Je ne vois vraiment mais alors vraiment pas l’intérêt que j'aurais à raconter tout cela si c'était faux .. Alors je ne comprends pas pourquoi on me traite de troll
 
Je sais ce qu'est un troll, pour être une fidèle sur Doctissimo depuis de nombreuses années, on en voit régulièrement, mais je vous assure que tout ce post est vrai. Et je pensais vraiment jusqu'à hier soir qu'il n'y aurait aucunes suites vu que vous aviez tous été plutot rassurant face à mon problème.
Donc je pense maintenant que la fin est là, il n'y aura à mon avis aucunes suites, c'est en tout cas ce que le Monsieur a voulu me faire comprendre.
 
Encore merci à tous pour votre soutien durant ces dernières semaines


[:kwak]

n°28925288
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 13-01-2012 à 15:34:50  profilanswer
 
n°28925469
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2012 à 15:53:52  answer
 

[:ananit:2]

n°28925561
fastA
Monsieur Brillant, Lui Diamant
Posté le 13-01-2012 à 16:01:07  profilanswer
 

filoune33 a écrit :

Merci à ceux qui me croient :)
Je ne vois vraiment mais alors vraiment pas l’intérêt que j'aurais à raconter tout cela si c'était faux .. Alors je ne comprends pas pourquoi on me traite de troll

 

Je sais ce qu'est un troll, pour être une fidèle sur Doctissimo depuis de nombreuses années, on en voit régulièrement, mais je vous assure que tout ce post est vrai. Et je pensais vraiment jusqu'à hier soir qu'il n'y aurait aucunes suites vu que vous aviez tous été plutot rassurant face à mon problème.
Donc je pense maintenant que la fin est là, il n'y aura à mon avis aucunes suites, c'est en tout cas ce que le Monsieur a voulu me faire comprendre.

 

Encore merci à tous pour votre soutien durant ces dernières semaines

 

Avec un peu de chances, le proc s'ennuiera un peu et voudra creuser ton affaire, alors je serais toi, je préparais vraiment un dossier (tous les échanges mails, ton ticket de la poste, etc.) pour éviter de te faire prendre au dépourvu à la prochaine signification.

 

Bon courage.

 
Spoiler :

[:prodigy]


Message édité par fastA le 13-01-2012 à 16:01:30

---------------
Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes.
n°28927213
filoune33
Posté le 13-01-2012 à 18:20:56  profilanswer
 

fastA parce que pour toi ce serai une chance que ça aille plus loin ? ben merci c'est sympa :/

n°28927281
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 13-01-2012 à 18:27:14  profilanswer
 


n'oublions pas que les boloss de docti utilisent le meme forum que nous :o
n'oublions pas que joce a vendu son Q a docti :o

Message cité 1 fois
Message édité par totoz le 13-01-2012 à 18:32:42

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°28927321
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2012 à 18:31:08  answer
 

totoz a écrit :


n'oublions pas que les boloss de docti utilisent le meme forum :o
n'oublions pas que joce a vendu son Q a docti :o


 
C'est vrai qu'on l'oublie un peu trop souvent ça ...  [:delarue3]  
 

Spoiler :

KILLIAN MA PLUS GRANDE FIERETE ... C'ETAIT Y A 2 MOIS

n°28927481
Tristou
This is where the fun begins
Posté le 13-01-2012 à 18:47:15  profilanswer
 

Et sinon, j'aimerais bien avoir le fin mot de l'histoire parce que c'est lolesque quand même [:petrus75]


---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°28927567
fastA
Monsieur Brillant, Lui Diamant
Posté le 13-01-2012 à 18:54:13  profilanswer
 

filoune33 a écrit :

fastA parce que pour toi ce serai une chance que ça aille plus loin ? ben merci c'est sympa :/


 
En gros, tu nous dis: je suis venu sans élément, le policier avait déjà tous les éléments nécessaires. Or ce sont ceux déposés par la plaignante, le dossier est donc à charge contre toi, ton seul témoignage ne te dédouanant absolument pas aux yeux de la justice.  
 
Donc, si tu as de la "chance" (c'est mieux comme ça?), tu auras droit au procureur qui lutte contre la cybercriminalité.


---------------
Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Education des enfants - Pour ou contre la fessée ?Guerre Israel-Iran : Lancement des attaques contre l'Iran !
Contre le paiement en ligne obligatoire sur covoiturage.frChangement émetteurs/récepteurs porte de garage copropriété
Discretion des médias concernant l'incident contre un diplomate ?7 heures de travail contre le rsa
Éducation de vos enfants : pour ou contre la maltraitancepb de porte à la charge du : proprio ou locataire?
Apple porte plainte contre Samsung...La SPA porte plainte contre le maire de Nice qui a tué un rat à la pel
Plus de sujets relatifs à : Elle porte plainte contre moi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR