|
Auteur | Sujet : Elle porte plainte contre moi |
---|
Publicité | Posté le 13-01-2012 à 01:11:41 |
Zangalou |
|
Zangalou |
Zangalou | pour moi l'acheteuse a clairement surgonflé l'histoire auprès de la police, je vois pas d'autre explication. |
vigor650 --------------- | Filoune , si tu as fait d'autres ventes qui se sont bien passées et que tu en as encore les preuves , ça peut aider à prouver ta bonne foi ! Message édité par vigor650 le 13-01-2012 à 02:35:19 --------------- celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux ! http://www.worldometers.info/fr/ |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Juste pour info, j’ai un collègue qui a eu le même souci et qui m'a expliqué qu’il s’agissait d’une faille du système contre laquelle tu ne pouvais rien :
Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 13-01-2012 à 10:12:01 --------------- Nihon, gambare ! |
Publicité | Posté le 13-01-2012 à 10:01:57 |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2012 à 10:06:51 TOUJOURS envoyer en recommandé. Si l'acheteur ne veut pas, trouver un autre acheteur !
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2012 à 10:30:45
Il existe 3 mode de convocation en matière pénale > La lettre simple ou LRAR, la remise en main propre par agent assermenté (huissier, flics ...). D'hab, on commence d'abord par les lettres (pour des soucis de cout) et on fini par la convocation par remise en main propre. Comme je l'ai dit plus haut, à moins que les flics soient en enquête préliminaire sur un trafic dans la région et que malheureusement son nom soit sorti et ait été rattaché à d'autres affaires, voire que les flics n'aient vraiment rien à branler ce jour là, je vois pas trop d'explication. N'importe quel OPJ doit savoir que ce genre d'affaire relève du civil. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-01-2012 à 10:37:00 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
CK Ze CaRiBoO | Normal bordel --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Tu m'étonnes --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2012 à 11:12:54
|
jumorolo Jouez pas aux cons | et dire |
filoune33 | Je suis vers Lyon |
cetotomatix Tellement mignon... |
Message cité 1 fois Message édité par cetotomatix le 13-01-2012 à 11:20:29 |
filoune33 | lol excellent les 3 post à la meme seconde!!!!! flooood activé! |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2012 à 11:19:24
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | chelou la tournure, ils viennent à 3 chez toi genre ils ont pas de taff et y'avait 6 personnes devant toi o_O |
cetotomatix Tellement mignon... | Je n'ai jamais vu un commissariat où l'on appelle les gens au haut parleur...
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2012 à 11:22:35
|
filoune33 | Ok ok pas de problèmes. je m'en fiche que vous me trouviez mytho, je venais juste pour dire la suite et fin de l'histoire. sur ce .. |
phyllo scopus inornatus |
|
KillingJoke | C'est marrant cette capacité qu'à le web à régulièrement finir par traiter certains intervenants de mytho ou de troll (je vois çà sur plein de forums).
Message cité 1 fois Message édité par KillingJoke le 13-01-2012 à 11:44:32 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | C'est compliqué ton truc --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Publicité | Posté le |