|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Elle porte plainte contre moi |
filoune33 | Bonjour à vous, je vous explique la situation : J'ai vendu un objet sur leboncoin, la dame m’envoie son paiement (25€ en liquide en lettre recommandé)
Message cité 2 fois Message édité par filoune33 le 13-01-2012 à 12:03:26 |
Publicité | Posté le 21-12-2011 à 16:01:56 |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | Envoyer du liquide en recommandé
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
filoune33 | Merci pour ta réponse rapide fastA
|
arthas77 | Porter plainte pour 25€... la plainte va direct à la poubelle. |
Sgt-D Modérateur |
filoune33 | Arhtas et Sgt-D merci pour vos réponses.
|
arthas77 |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ne jamais envoyer de trucs importants par la poste en période de Noël, c'est évident que les postiers vont ouvrir les colis pour se servir et avoir des cadeaux à bas prix, c'est bien connu ! Filoune, à ne pas avoir utilisé de recommandé, tu payes juste ta pingrerie Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 21-12-2011 à 16:21:26 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
filoune33 | Herbert, lorsque je fais affaire avec des personnes, je leur propose soit l'envoi en colissimo (donc suivi) soit l'envoi en minimax (donc sans suivi) et la dame a choisi le minimax.. |
Publicité | Posté le 21-12-2011 à 16:22:17 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
filoune33 | La conversation s'est faite par mail donc il y a les mails comme preuve.
|
arthas77 | C'est quoi l'objet en question ? |
rami- - | Rend lui la thune |
arthas77 | Et dans les mails, c'est écrit qu'elle a accepté l'envoi en Minimax ?
|
filoune33 | Arhtas c'est un vêtement.
|
filoune33 | Merci petitebrunette. Si tu es très clair pas de soucis.
|
arthas77 |
|
joking | Qui te dit d'ailleurs qu'elle n'a pas reçu le colis et qu'elle cherche a t'embrouiller et récupérer son argent par la même occasion |
ShonGail En phase de calmitude ... | Minimax ? Maximix !
|
arthas77 | A moins que tu aies un casier judiciaire chargé, tu n'iras pas en prison pour 25 €... |
joking | Peut-être pas porter plainte, mais te faire peur/douter et pour avoir la paix que tu lui refile l'argent
|
Gazette | Donc tu as une preuve qu'elle a demandé la lettre minimax, aucun suivi et aucune assurance?
Message édité par Gazette le 21-12-2011 à 16:54:30 |
-id- Je suis aux cabinets | Si elle t'insulte reste courtoise
|
filoune33 | Oui bien sur j'ai la preuve qu'elle ai dit Ok pour le minimax. j'ai gardé tout les mails
|
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
filoune33 | Merci à vous |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |