Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1723 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Elle porte plainte contre moi

n°28773863
fastA
Monsieur Brillant, Lui Diamant
Posté le 28-12-2011 à 12:00:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

filoune33 a écrit :

Voilà ce que je viens de lui répondre :
 
Pas de problèmes, suffit d'attendre la convocation au commissariat où j'emmènerais copie de l'échange par mail (dans lesquels apparait votre choix d'une expédition en mini-max) + preuve d'envoi, au final j'aurais juste perdu un peu de temps avec une histoire pour laquelle je n'ai absolument rien à craindre car je sais pertinemment que le colis je l'ai envoyé et que je suis une personne honnête.
 
Qui me dit que ce n'est pas vous qui mentez ? Quel preuve j'ai que le colis vous ne l'avez pas reçu ?
 
Envoyez-moi une copie de votre dépôt de plainte Clignement d'œil


 
On a oublié de te dire qu'il ne fallait pas répondre... :o
Ca sert à rien avec ce genre de personne, tu viens juste de remettre une pièce dans le bouzin...
 


---------------
Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes.
mood
Publicité
Posté le 28-12-2011 à 12:00:56  profilanswer
 

n°28773873
as253
Loucheur averti
Posté le 28-12-2011 à 12:01:58  profilanswer
 

filoune33 a écrit :

son mail " C tt bon pr moi grace aux appels facebook g retrouver une otre personne dont vs avez fai la mm chose ke a moi plus ka porter plainte demain et laffaire sen suivra de votre malohonnete'
 
et 2-3 jrs après : "Dsl pas eu l tem daller porter plainte avc les fetes,jy v mardi ss faute!! "


 
 
Mais lolll  :lol: la meuf qui te tient au jus et tout  :D c'est une arnaqueuse qui veut te tirer 25€ et qui a pas porté plainte. Dis lui que tu as porté plainte aussi ca va la calmer  :o  et dernier petit conseil : go topic des coups de pute, ils auront des idées a coup sur géniales pour calmer l'autre, sans pour autant aller jusqu'a la galette de pisse congelée dans la boite aux lettre  :o
 

Citation :

+1, demande lui une photocopie du dépôt de plainte, ça te tranquillisera et tu saura si ce n'est qu'une vaste blague ou non (même si ça en a tout l'air)...  
 


 
 
voila, et dis lui que ton avocat va la contacter  :o


Message édité par as253 le 28-12-2011 à 12:03:53
n°28773883
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 28-12-2011 à 12:02:53  profilanswer
 

Mais si, elle a bien fait!
 
A partir de maintenant, ne réponds plus, mais il faut prouver à la franck ribery que filoune ne se laissera pas faire


---------------
Nihon, gambare !
n°28773929
filoune33
Posté le 28-12-2011 à 12:07:54  profilanswer
 

désormais je ne répondrais plus à aucuns de ces mails. Je souhaite juste voir si elle a réellement porté plainte, si c'est le cas elle m'enverra la copie..

n°28773937
Gued1duweb
Posté le 28-12-2011 à 12:08:31  profilanswer
 

Nickel filoune, après ce dernier message n’envoie/ne répond surtout rien de plus et garde le tout au chaud, maintenant la partie adverse sais à quoi s'attendre au cas où, après si elle a vraiment envie de se ridiculiser jusqu'au bout...
 
Malgré cette petite mésaventure, passes de bonne fêtes de fin d'années toi aussi. :)

n°28773981
fastA
Monsieur Brillant, Lui Diamant
Posté le 28-12-2011 à 12:13:44  profilanswer
 

Samourai a écrit :

Mais si, elle a bien fait!
 
A partir de maintenant, ne réponds plus, mais il faut prouver à la franck ribery que filoune ne se laissera pas faire


 
Je sais que nous sommes tous désoeuvrés en cette période de fin d'année, mais c'est quoi l'intérêt  de se faire troller aux SMS? faut juste lire ses mails puis les classer.
 
 
Sinon la seule réponse valide était:
"Chère madame, j'ai pris conscience, grâce à vos nombreux courriers, de la nécessité de faire un don de 25 euros à une association d'apprentissage de la langue française. Vous trouverez son adresse ci-dessous" :o
 


---------------
Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes.
n°28774848
fatah
Posté le 28-12-2011 à 13:51:49  profilanswer
 

Redirige-là vers un forum d'entraide pour les gens qui se font arnaquer, genre forum.hardware.fr, et dis lui de créer un topic dans la cat discussion  [:raph0ux]


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°28774904
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 28-12-2011 à 13:57:47  profilanswer
 

fatah a écrit :

Redirige-là vers un forum d'entraide pour les gens qui se font arnaquer, genre forum.hardware.fr, et dis lui de créer un topic dans la cat discussion  [:raph0ux]


 
 [:xp1700]

n°28775055
filoune33
Posté le 28-12-2011 à 14:13:03  profilanswer
 

fastA  :lol:  :lol:  
 
Gued1duweb merci!
 
Qu'est-ce que la cat discussion ?

n°28775070
filoune33
Posté le 28-12-2011 à 14:14:14  profilanswer
 

réponse de la personne : "Mdr on verra bien ki gagnera!!moi avoir recu le colis,ba c nouveau sa!!jorai pa perdu mon temps a aller porter plainte"

mood
Publicité
Posté le 28-12-2011 à 14:14:14  profilanswer
 

n°28775142
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 28-12-2011 à 14:21:44  profilanswer
 

C'était un Bescherelle que tu devais lui envoyer ?


---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°28775211
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 28-12-2011 à 14:30:15  profilanswer
 

Tangrim a écrit :

C'était un Bescherelle que tu devais lui envoyer ?


 :bounce: j'ai rit tout seul devant mon écran alors que je suis dans un openspace!
 
j'aurais pas de promotion à cause de toi!


---------------
Nihon, gambare !
n°28775721
Arthas77
Posté le 28-12-2011 à 15:16:14  profilanswer
 

L'appel à témoins sur Facebook, c'est pas de la dénonciation calomnieuse ?

n°28775790
Tristou
This is where the fun begins
Posté le 28-12-2011 à 15:24:07  profilanswer
 

L'acheteuse  [:neokill@h]  
Je voudrais voir sa tête si elle a bien porté plainte et qu'elle se fait rembarrer :o


---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°28775814
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 28-12-2011 à 15:26:10  profilanswer
 

Limite si tout ce thread n'est pas un troll des fêtes :heink:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°28776012
cartemere
Posté le 28-12-2011 à 15:45:53  profilanswer
 

"atanssion je conné poutine il é ruçe il é méchan é il va te jeté dan la sène avek 1 boulé au pié !"
 
ça fait vachement crédible comme histoire  [:delarue2]

n°28776109
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-12-2011 à 15:56:02  profilanswer
 

filoune33 a écrit :

Bonjour, la suite de l'histoire, voici le dernier mail de la personne :

 

C bon plainte deposee,l commisariat ma di k sa prendrai du tem cr ce son des affaires du second degres et puis il fo k le dossier soi traiter ds votre region,mais peu importe jpeu attendre 6 mois, l principal pr moi c k vs soyez puni entre guillemet,cr les arnakeur com sa c inadmissible!!!


Avec les 25 euros, elle aurait pu s'acheter quelques manuels d'orthographe, de grammaire, de conjugaison :o


Message édité par LooSHA le 28-12-2011 à 15:57:13

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°28776887
hellk
\\ (^o^) //
Posté le 28-12-2011 à 17:01:18  profilanswer
 

Filoune ne lache rien ça sent l'arnaque a plein nez ... [:gordon shumway]
 
il n'y à aucune preuve dans les 2 sens donc ne craint rien  
 
question : si sa soit disant histoire de facebook est vraie,  il a fallu qu'elle crée un groupe ou elle mentionne ton nom affublé du terme d'arnaqueuse ou de [:vinz416] ... cela ne s'assimile-t-il pas à de la diffamation ?
 
je crois juste que cette brave dame mérite l'award  du bescherelle d'or 2011 [:-cas-:3]

n°28777113
filoune33
Posté le 28-12-2011 à 17:21:22  profilanswer
 

Est-t-il possible de voir ce fameux groupe sur Fb ? Dans quel rubrique je dois aller pour chercher un groupe ?

n°28777390
hellk
\\ (^o^) //
Posté le 28-12-2011 à 17:50:22  profilanswer
 

faut chercher avec des mots clés dans la barre de recherche or je pense que si elle a voulu creer un groupe dans l'intention de se trouver des comparses elle à dû y saisir ton nom...
 
essaye de chercher à partir de tes noms et prénoms grâce a la barre de recherche en haut puis après pourquoi pas dans la catégorie " pages " ou " groupes "
 
tu peux aussi essayer d'y ajouter " arnaque"
 
 
 
[:glossypaper]


Message édité par hellk le 28-12-2011 à 17:50:57
n°28777548
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-12-2011 à 18:10:10  profilanswer
 

faut taper "filoune33", puis groupe :whistle:


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°28779587
bidute
Posté le 28-12-2011 à 22:08:39  profilanswer
 

(j'm'incruste :D )
Dis moi Filoune, tu sais quel temps il lui a fallut entre la création de son soit disant groupe FB et le fait d'avoir trouvé d'autres "victimes" ?
Non parce que quand tu te fais arnaquer pour des trucs de 25 €, tu perd pas ton temps à aller lurker sur FB si y'a pas un groupe pour dénoncer l'arnaqueur qui aurait été crée. à la limite tu va voir sur FB si le gpe n'existe pas déjà d'avant ta mésaventure; si pas soit tu laisse tomber, soit tu crée le groupe, mais il faudra attendre un moment avant d'avoir d'autres adhérents.
(vous voyez ce que je veux dire j’espère :/ )
 
à mon avis son truc du gpe FB, elle à pondu l'idée après avoir vu un docu sur un sérial-lover-arnaqueur; sauf que lui non seulement il arnaquait des nana et pas de peu (milliers d'Euros), mais en plus il les atteignait "à coeur" puisque ses filles en étaient tombées amoureuses.
(hum bref, on s’égare ...)
 
Moi je trouve que son histoire c'est du vent, elle veut t'avoir à l'usure;
et même si plainte il y a bien eu, tu es droite dans tes bottes; monte un dossier avec toutes les preuves et garde le au chaud dans l'attente de cette hypothétique convocation ;)
Mais en attendant, ne t'encombre pas trop l'esprit avec ça.
 
Le truc qui m'a bien fait rire, c'est ça :
"Dsl pas eu l tem daller porter plainte avc les fetes,jy v mardi ss faute!! " => Elle s'excuse de pas être allée porter plainte comme si elle avait promis un truc qui te rendrait service / ferais plaisir ...
 
J'ai juste envie de dire: mdr ptdr xxl looool :D

n°28779787
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 28-12-2011 à 22:32:05  profilanswer
 

filoune33 a écrit :

Est-t-il possible de voir ce fameux groupe sur Fb ? Dans quel rubrique je dois aller pour chercher un groupe ?


 
Je pense surtout que c'est elle qui tente de t'arnaquer.
 
Vu l'écriture, le QI doit valoir celui de deux mouches et demi, elle a bien reçu le colis mais tente de t'extirper 25€ pour obtenir remboursement.
Déjà sache que l'envoi d'argent liquide est interdit par la loi. Secundo, une plainte pour 25€ sur une prétendue arnaque sur internet, j'y crois pas une seconde, la police a d'autres chats à fouetter. De plus, monter un groupe facebook pour retrouver des personnes arnaquées par toi, genre elle ratiboise les xx millions de français inscrits sur Facebook pour retrouver une ou deux personnes volées...
 
T'en fais pas, dors sur tes deux oreilles  [:aloy]

n°28779811
fatah
Posté le 28-12-2011 à 22:35:03  profilanswer
 

Et si tu pouvais nous filer son adresse mail par mp, pour qu'on puisse lui envoyer quelques injonctions en nous faisant passer pour des avocats :o


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°28779821
Tristou
This is where the fun begins
Posté le 28-12-2011 à 22:36:03  profilanswer
 

fatah a écrit :

Et si tu pouvais nous filer son adresse mail par mp, pour qu'on puisse lui envoyer quelques injonctions en nous faisant passer pour des avocats :o


 
Et l'adresse d'un vieil oncle qui a de l'argent en réserve en Côte d'Ivoire :o


---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°28779847
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 28-12-2011 à 22:39:32  profilanswer
 

filoune33 a écrit :

Bonjour, la suite de l'histoire, voici le dernier mail de la personne :
 
C bon plainte deposee,l commisariat ma di k sa prendrai du tem cr ce son des affaires du second degres et puis il fo k le dossier soi traiter ds votre region,mais peu importe jpeu attendre 6 mois, l principal pr moi c k vs soyez puni entre guillemet,cr les arnakeur com sa c inadmissible!!!


 [:nightbringer57:1]


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°28779892
tomware
Moteur à eau
Posté le 28-12-2011 à 22:44:20  profilanswer
 

Bonsoir,
 
1) L'acheteur demande l'envoi sans suivi et paye en liquide dans une enveloppe
2) Un avocat ca coute 250€ rien que pour une premiere consultation. Les frais de justice c'est payant maintenant je crois que c'est une trentaine d'euros. Et quand on enchaine les bobards (facebook) avec une écrire sms, je doute qu'on soit capable d'aller devant un agent de police établir un procès verbal pour le dépot de plainte.
3) ca arrive souvent que les acheteurs malhonnetes font style "j'ai rien reçu" pour arnaquer le vendeur.
 
Conclusion : Dors sur tes deux oreilles car il ne peut strictement rien t'arriver.  
 
 

n°28779921
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 28-12-2011 à 22:46:49  profilanswer
 

wé mé mon onkl é avoka il fé tou gratui sisi la famille :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°28780009
tomware
Moteur à eau
Posté le 28-12-2011 à 22:53:38  profilanswer
 

Mon frér il a été en garde a vue il a eu un avokat gratuit

n°28780041
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 28-12-2011 à 22:56:39  profilanswer
 

totoz a écrit :

wé mé mon onkl é avoka il fé tou gratui sisi la famille :o


 
é tn onkl jpari kil a pécho du flouzzz en cote d'ivoire!

n°28780157
myzt
Posté le 28-12-2011 à 23:08:46  profilanswer
 

je confirme pour un montant aussi ridicule que 25 euros, ça partir directement à la poubelle chez le juge
ca me rappelle un client récalcitrant pour la même somme qui voulait se faire rembourser, de mauvaise foi bien sur, armée avec sa troupes de comiques (étudiantes en droit) pour m''apprendre les lois commerciaux (chui vendeur)  :o
faut pas avoir peur, des acheteurs d'aussi mauvaise foi, faut leur dire de porter plainte, ils perdront plus qu'ils n'y gagneront

Message cité 1 fois
Message édité par myzt le 28-12-2011 à 23:09:14

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°28780187
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 28-12-2011 à 23:12:08  profilanswer
 

Leskipper a écrit :


 
é tn onkl jpari kil a pécho du flouzzz en cote d'ivoire!


4 x 500€ = 4000€  [:pedopsycho:1]


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°28780240
sebi
Posté le 28-12-2011 à 23:16:46  profilanswer
 

fatah a écrit :

Et si tu pouvais nous filer son adresse mail par mp, pour qu'on puisse lui envoyer quelques injonctions en nous faisant passer pour des avocats :o

Ah oui fait nous fait rever et lache nous son adresse mail, tu vas voir un peu le pouvoir d'HFR  [:arantheus]


---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°28782414
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 29-12-2011 à 10:59:37  profilanswer
 

totoz a écrit :


4 x 500€ = 4000€  [:pedopsycho:1]


victime, ça m'étonne pas que tu sois sur ce topic


---------------
Nihon, gambare !
n°28785789
filoune33
Posté le 29-12-2011 à 16:55:30  profilanswer
 

Bonjour, merci à tous pour vos réponses encore une fois :)
 
Je viens de regarder sur Fb, et nada !! Il n'y a rien du tout à mon nom!  
 
Bidute oui moi aussi j'ai bien ris quand elle m'a envoyé ce mail en s'excusant ne pas y être allé mais que promis elle y allait dans les jours suivants LOL
 
Et oui c'est évident que c'est elle qui essai de m'arnaquer, mais elle ne m'aura pas, c'est certain, je ne suis pas idiote.
 
Myzt oui je pense aussi que ça ira directement à la poubelle chez le juge, mais avant que ça passe chez le juge il n'y a pas la convocation pour m'expliquer ?
 
Ca marche dans quel sens ?
 
Convocation puis envoyé chez le juge (ou le procureur je sais pas trop..) ou l'inverse ?

n°28785823
cartemere
Posté le 29-12-2011 à 16:58:51  profilanswer
 

ça marche dans le sens : tu recevras jamais rien, car elle n'est pas allée porter plainte.

n°28785855
filoune33
Posté le 29-12-2011 à 17:01:50  profilanswer
 

Peut-être..Je sais pas

n°28785891
fastA
Monsieur Brillant, Lui Diamant
Posté le 29-12-2011 à 17:05:05  profilanswer
 

cartemere a écrit :

ça marche dans le sens : tu recevras jamais rien, car elle n'est pas allée porter plainte.


 
SI jamais elle a porté plainte, ce sera direct classé sans suite.  
 
Perso, j'ai un dépôt de plainte, entre autre, contre un machin de téléphonie mobile qui me réclamait 2000€ => elle est passée à la poubelle (et le machin de téléphonie a laissé tomber l'affaire vu qu'il était dans leur tort).


---------------
Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes.
n°28785919
filoune33
Posté le 29-12-2011 à 17:07:21  profilanswer
 

Classé sans suite sans même une convocation ? Parfait! J'ai pas de temps à perdre pour des bêtises de ce genre.
 
Elle va être bien déçue la madame :D Car elle est sure d'elle, avec son dernier mail qui dit "On verra bien qui gagnera" suivi d'un "mdr"

n°28786037
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 29-12-2011 à 17:17:39  profilanswer
 

C'est pas une dame ça c'est une gamine de 13 ans avec une crédibilité en dessous de 0 et toi tu doutes quand même...


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°28786081
filoune33
Posté le 29-12-2011 à 17:21:31  profilanswer
 

Ben..je doute oui dans le sens où je lui ai bien dit que jamais je ne l'a rembourserais, et lorsqu'elle m'a dit qu'elle irait porter plainte je lui ai dit que ça m'étais complètement égal, que j'avais ma conscience pour moi donc elle a bien compris que j'avais pas peur.. Mais elle me dit qu'elle a quand même porté plainte, donc je ne vois pas l'interet qu'elle aurait à me dire ça si c'est faux .. Surtout qu'elle a bien du saisir que je m'en fichait complètement

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Education des enfants - Pour ou contre la fessée ?Guerre Israel-Iran : Lancement des attaques contre l'Iran !
Contre le paiement en ligne obligatoire sur covoiturage.frChangement émetteurs/récepteurs porte de garage copropriété
Discretion des médias concernant l'incident contre un diplomate ?7 heures de travail contre le rsa
Éducation de vos enfants : pour ou contre la maltraitancepb de porte à la charge du : proprio ou locataire?
Apple porte plainte contre Samsung...La SPA porte plainte contre le maire de Nice qui a tué un rat à la pel
Plus de sujets relatifs à : Elle porte plainte contre moi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR