| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements |
|---|---|
LooKooM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2020 à 15:21:41 ![]() ![]() |
Lolo_hfr |
|
Culbutale | Grand angle a sorti une vidéo ou ils annoncent la mort de la mondialisation et des ETF.
Message cité 3 fois Message édité par Culbutale le 12-04-2020 à 15:28:11 |
Lolo_hfr |
Message cité 1 fois Message édité par Lolo_hfr le 12-04-2020 à 15:25:43 |
idcare |
Message cité 2 fois Message édité par idcare le 12-04-2020 à 15:29:54 --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
WiseNush |
Il a peut-être souscrit à des assurances loyers impayés ? Ou peut-être qu'il espère que le gouvernement demandera aux banques d'être plus flexibles (vu le contexte) en terme de remboursement des crédits. Message édité par WiseNush le 12-04-2020 à 15:26:34 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
Praise |
|
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Publicité | Posté le 12-04-2020 à 15:29:47 ![]() ![]() |
Requiem |
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
Requiem |
|
Miles_Teg91 |
gmund |
|
-Patrick- |
en réalité la plupart bossent sans s'en rendre compte car pas de patron, car ce n'est pas un "métier". Et surtout, aucun ne sait calculer un vrai rendement super net en immo pas mal s'imaginent avoir des rendements de 5-6% easy et quand tu intègres les travaux, les frais de corpo, les assurances, les dégradations, les impayés ... ça fait du 2,8%. Sans compter le temps passé à gérer qui n'est jamais compté bizarrement Message cité 3 fois Message édité par -Patrick- le 12-04-2020 à 15:44:34 --------------- Ma Chaine YouTobe |
ferdi mcneal | Donc d'après Grand angle et Charles Gave les ETF vont s'effondrer parce que... ? |
JohnMatrix |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
ironpanda |
|
-Patrick- |
Miles_Teg91 | La table de mortalité garantie est celle de l'adhésion sur le PER placement direct. Je trouve ça dingue... Une erreur de ma part, ou de l'assureur ?
ironpanda |
Ouais, 30% d'un crédit immo quoi Message édité par ironpanda le 12-04-2020 à 15:51:43 |
gmund |
|
ironpanda |
Miles_Teg91 | vous pouvez aussi faire des avances sur vos AV/contrat de capi
Profil supprimé | Posté le 12-04-2020 à 15:56:12 ![]() |
gmund |
Je trouve pas moins de 2,6% sur leur simulateur Edit : je m'étais pas connecté, j'ai 1.95 effectivement mais c'est sur une période très courte. Message cité 2 fois Message édité par gmund le 12-04-2020 à 16:01:21 |
blueape |
--------------- 2020, l'année du Pangolin / 2021, Welcome to the Circus ! |
fegre Voleur professionnel |
J'ai 0.95 perso |
Kelchacalcetype |
|
gmund |
TubeMap |
Je crois qu'ils ont augmenté les taux. Assez paradoxal avec la baisse des taux de toutes les banques centrales. Même combat ici outre Manche ou maintenant si tu veux acheter un bien immo, quasi plus aucunes banques ne prêtent sans au minimum 25% d'apport. Certaines demandent même 40% maintenant. Autant te dire que pour acheter sur Londres |
fegre Voleur professionnel |
JohnMatrix |
ironpanda |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |