| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements |
|---|---|
AshkaraN Le Patron | Reprise du message précédent : --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le 09-01-2017 à 23:26:26 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | On pars sur un bon HFRiens avec une AV de plus de 8 ans qui purge régulièrement ses PV, sur CTO il n'y a pas d'abbatement si on considère des fonds flexibles |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
AshkaraN Le Patron | Avec le prélèvement à la source on pourra le faire immédiatement. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
cmoadd |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Pour la 8ème fois aujourd'hui Même avec un fond élligible à l'abbatement, ça reste moins bon Message édité par kiwai10 le 09-01-2017 à 23:40:37 |
cmoadd |
Message édité par cmoadd le 09-01-2017 à 23:45:05 |
dJe781 |
Publicité | Posté le 10-01-2017 à 00:14:33 ![]() ![]() |
fingon | Là plus de doute, il y a une bulle sur le parking parisien:
|
Babouchka You're no fun anymore | Y'a des journalistes qui ont des places de parking à revendre visiblement --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
dJe781 |
C'est limite criminel de faire de la vulgarisation à ce point. Je ne vois pas l'intérêt à part attirer le chalant prêt à faire une erreur. |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2017 à 09:39:38 ![]() J'attends l'annonce des taux des fonds autant que j'attends la nouvelle saison d'un GoT. Je n'arrive pas à attendre |
r06 |
user629622 | Attends plutôt chaque soir pour voir l'évolution du cours mirobolant de SHLD, ça ça rapporte |
RomainD2 | Personnellement, je crois moyennement aux parking de nos jours. Par contre, au risque de relancer un débat, je ne comprend pas pourquoi certains critiquent autant les investissement immobiliers locatifs!
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
stephaneF | La fortune des trentenaires a été divisée par 2 en 10 ans
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2017 à 10:07:49 ![]()
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | On est bien d'accord d'un mec au smic ne sera jamais millionaire avec les placements présentés ici. Sauf qu'aujourd'hui un bien qui dégage un rendement assez bon pour s'auto-financer (après toutes charges et impôts) il y a globalement deux solutions : - Etre dans une région sinistrée et pourrie, donc entre les cassos et les vacances locatives les chances que ça deviennent un cauchemar sont grandes - Acheter un bien décoté avec grosse rénovation à faire, pour garder une bonne rentabilité il faut faire les travaux soi-même, et donc avoir le temps, les compétences et l'envie. Ensuite gérer la location et les travaux soi même. La rémunération vient autant de l'investissement que du travail effectué. Surtout, comme tu l'auras peut-être remarqué, il y a plus de gens familiers avec les chiffres qu'avec une truelle sur les topics pognon, ce qui explique que l'on préfère passer son temps à jouer avec des chiffres assis dans son canapé qu'à couler une dalle de béton De plus l'effet levier du crédit, je l'utilise quand même pour les placements Message cité 3 fois Message édité par kiwai10 le 10-01-2017 à 10:13:31 |
user629622 |
Message cité 1 fois Message édité par user629622 le 10-01-2017 à 10:16:45 |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Professor sur le topic "convenablement" fait beaucoup de locatif, à Nantes. --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
r06 |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
tutewarm | Pour faire un versement libre sur Bourso Vie il faut un mandat sepa délivré à Generali ? |
stephaneF | Non |
tutewarm | D'acc, et la somme versée apparait au bout de cb de temps sur le contrat ? Car il y a eu des messages d'erreur lors de ma tentative de versement donc je sais pas trop ce qu'il s'est passé ... |
|
stephaneF |
|
artefact7 passenger of the universe |
C'est là l'erreur aussi, de vendre au bout d'un an seulement. L'argent compose plus vite sans les frais ponctionnés chaque année, à tel point que l'avantage fiscal de l'AV ne compense plus. Et quand on arbitre et/ou rebalance, on vend rarement toute une ligne. Il y a aussi d'autres avantages qu'il faut prendre en compte (transférabilité, immédiadeté des ordres, beaucoup plus de choix/produits, etc.). Message cité 2 fois Message édité par artefact7 le 10-01-2017 à 10:49:10 |
dJe781 |
|
|
tamino master proxy 2 gates |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Pzu |
|
kurtosis R.oi des Euros | Mes frer POGNON,
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements | |