| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Let's FIRE |
|---|---|
Mitch2Pain | Reprise du message précédent :
Tu peux toujours lisser avec un dca en ouvrant un CAT tous les 6 mois. Message édité par Mitch2Pain le 15-04-2025 à 13:04:32 |
Publicité | Posté le 15-04-2025 à 13:04:07 ![]() ![]() |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
cataflamme |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
nniv Tâche incolore |
|
Nattura |
Message cité 1 fois Message édité par Nattura le 15-04-2025 à 14:09:28 |
ferdi mcneal | Les piliers, que doit-on penser de la situation ? Ça se stabilise ou c'est une accalmie temporaire ?
|
erms |
|
heisenberg68 |
--------------- En guérison ... |
ferdi mcneal |
|
Publicité | Posté le 15-04-2025 à 14:19:36 ![]() ![]() |
r06 |
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 15-04-2025 à 14:46:47 |
zorg666 |
|
Nattura |
|
Trotamundos |
|
Suzebull |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Mitch2Pain |
ET pour permettre de passer des ordres de moins de 500€. Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 15-04-2025 à 16:54:56 |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
t_juu noob inside |
|
Mitch2Pain |
|
john5969 |
|
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
crazybumblebass |
Message édité par crazybumblebass le 15-04-2025 à 18:25:03 |
makesimple |
--------------- I try to make it simple, but it is hard. |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Surtout qu'en japonais et dans l'histoire c'est 100 millions d'années et pas 100 billions courts ni trillions courts . Message cité 1 fois Message édité par Mr Oscar le 15-04-2025 à 19:00:01 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Trotamundos |
|
chienBlanc | Une question sur le transfert de mon PERCO vers Linxea PER.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | Bonsoir à tous,
|
Ascio | Bordel je ne sais même plus lire un sondage et je vote à côté. |
RomainD2 | Concernant le PER Matla de Boursobank, il y a un ETF Monde inclus en gestion libre ? Je vois surtout parler de la gestion pilotée,
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
mouillotte 0/10 en dictée |
Dans le percol j'avais de la participation, de l'intéressement, de l'abondement, versement volontaire et des euros issue de la conversion de CET. |
Piksou |
cataflamme |
- plus précisément, GMK disait qu'il faut regarder les NAVs officielles pour compare. Ce qui est faisable soit en 2 secondes sur un terminal bloomberg, soit en quelques minutes/heures en téléchargeant l'historique des NAVs officielles sur le site du gestionnaire, manip qu'il a d'ailleurs démontrée à l'occasion et que j'ai apprise de lui - tout à fait. c'est pour ça que je trouvais le graphe de l'évolution au fil du temps intéressant. les deux ETFs sont vraiment très proches (même indice, même type de réplication, même éligibilité PEA), à part un émetteur différent, il semblerait que ça donne un résultat très prévisible. Mais effectivement, là je devine au-delà de mon domaine de compétence PS: personnellement, je n'ai pas revendu pour racheter, j'ai simplement fait mes nouveaux achats sur WPEA
Message cité 1 fois Message édité par cataflamme le 15-04-2025 à 21:18:11 |
gusano |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |