| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 26-10-2024 à 00:16:52 ![]() ![]() |
evildeus |
|
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 26-10-2024 à 00:43:06 |
xavos |
pistache52 |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Dans ce cas là, tu te fais ta propre LOA : Ça te fait donc 360€/mois sur 4ans et une valeur résiduelle de 25k€ à rembourser dans 5ans (avec un an de marge à 80€/mois pour te décider quoi faire) Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 26-10-2024 à 08:07:30 |
LooKooM Modérateur |
|
sjeje |
La meilleure technique: se pointer chez un concessionnaire fin juin ou fin décembre. De préférence chez une marque qui n'est pas en total réussite sur l'année. Ensuite tu négocies un véhicule déjà disponible sur son parc et fortement parce le concessionnaire aura besoin de faire des immatriculations. Pour le financement, tu fais ça tout seul de ton côté. Message édité par sjeje le 26-10-2024 à 08:53:26 |
xavos |
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le 26-10-2024 à 09:17:39 ![]() ![]() |
Sweetsoulbrothers Jet Set Radio | J'ai une AV chez Linxea Avenir 1 depuis 2018.
Message cité 1 fois Message édité par Sweetsoulbrothers le 26-10-2024 à 09:34:56 --------------- “Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres.” Léonard de Vinci |
evildeus |
|
burnout62 |
Mais...infographie sur top 10 grandes écoles, qui sont en majorité/intégralité à...Paris ! C'est bête, mais j'ai découvert très tard les classements de grandes écoles et les différences entre ESSEC/ESCP ENS/ENA/..., je suis en province. Il faudrait donc plus de grandes écoles à Lyon/Bordeaux/Marseille/... La partie jaune : forcément si ton père a fait l'ESSEC, tu as plus de chances d'y rentrer, vu qu'il connait le fonctionnement Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 26-10-2024 à 10:25:24 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
gerard bouchard | Est-ce que ton argument, c'est que les mathématiques de province ne sont pas les mêmes qu'à Paris ? |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
wintrow | Le lycée Thiers est une bonne prépa, l'éloignement de Paris n'empêche pas d'intégrer les grandes écoles, même si Ginette/H4/LLG consomment beaucoup de places. |
kimmeria |
Bezos : père adoptif ingénieur chez Exxon, grand-père directeur régional de l'AEC (Atomic Energy Commission) chez qui il va souvent en vacances, études dans une Ivy League (Princeton) sans bourse. Libre à toi de considérer que ce sont les mêmes enfances qu'un nobody qui survit dans une banlieue défavorisée et dont la famille n'a aucun réseau, mais moi, je n'ai pas cette naïveté. Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 26-10-2024 à 11:49:09 |
pistache52 |
|
babaz2 |
chienBlanc |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Pzu | Si j'étais né de parents millionnaires, j'me serais pas fait chier à bosser. Je serais en train de prendre du bon temps au soleil après avoir bu du whisky entre les seins de Julia et d'Amber. Donc les mecs qui ont quand même décidé de bosser en étant nés avec une cuillère d'argent dans la bouche et une en or dans le cul, ils ont tout de même un certain mérite, bien que moins qu'en partant de 0. En tout cas plus de mérite que moi si j'étais né dans la même situation. Message cité 3 fois Message édité par Pzu le 26-10-2024 à 13:21:11 |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 26-10-2024 à 13:40:19 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
mlon la frite c'est la fete | Rien Sinon un peu de mise sur per-cto stoo --------------- ^_^ |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
kimmeria |
Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 26-10-2024 à 13:52:34 |
pistache52 | |
Tuxerman12 |
|
evildeus |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2024 à 14:36:32 ![]()
|
evildeus |
|
chienBlanc |
CarlosPatato |
Alors note les guillemets, le terme hedge est un peu un abus de langage. Ensuite il ne s’agirait pas de remplacer l’allocation à 100% mais peut être passer à 80% ETF world / 20% btc-eth
Message cité 2 fois Message édité par CarlosPatato le 26-10-2024 à 14:54:58 |
evildeus |
evildeus |
|
CarlosPatato | J’entends et merci du retour Message édité par CarlosPatato le 26-10-2024 à 14:56:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |