| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Tumacru | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2024 à 12:11:07 ![]() ![]() |
bisoo |
JB0660 |
Quand on parle de CA en assurance, on fait référence aux primes brutes perçues, ie la collecte brute. |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
bisoo | C'était la défense de Banier concernant les "cadeaux" de Liliane Bettancourt "mais pour elle ca ne représentait rien" Message cité 1 fois Message édité par bisoo le 23-10-2024 à 13:29:24 |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
frankie_flowers |
+1
|
frankie_flowers |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
barnabe_jambon |
|
Publicité | Posté le 23-10-2024 à 19:42:42 ![]() ![]() |
chienBlanc | Mounir de Finary explique les changements de taxation à venir. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
thibw |
resumé Mistral IA : Explication du Projet de Loi de Finances (PLF) : Le PLF définit le budget de l'État pour l'année à venir, incluant recettes (impôts, taxes) et dépenses publiques. Mesures du PLF 2025 : Thème : Redressement des finances publiques. Mesures principales : Réévaluation des tranches d'imposition sur le revenu : Changement du statut LMNP (Loueur Meublé Non Professionnel) : Hausse de la Contribution Exceptionnelle sur les Hauts Revenus (CEHR) : Suppression du crédit impôt recherche (C2i) et du statut de jeune entreprise innovante : Taxe spéciale pour les entreprises avec chiffre d'affaires dépassant 1 milliard d'euros : Taxe sur les rachats d'actions des entreprises très rentables : Fin du bouclier tarifaire pour l'électricité : Taxes sur les billets d'avion et véhicules polluants : Suppression de postes de fonctionnaires : Historique du PLF : Introduction pendant la Révolution française. Avis du Haut Conseil des Finances Publiques (HCFP) : Prévisions macro-économiques trop optimistes. Avis personnel de Monir : Augmentation de la pression fiscale sur les entreprises et les particuliers. Conclusion : Appel à l'innovation plutôt qu'à la taxation. Ce résumé couvre les points principaux de la vidéo, en mettant en avant les mesures clés du PLF 2025 et les opinions de Monir sur ces changements. Message cité 3 fois Message édité par thibw le 23-10-2024 à 20:44:25 |
CarlosPatato | Le sujet permet aux youtubeurs de produire du contenu ces jours-ci mais c’est une discussion stérile avant le vote amha |
CarlosPatato |
“Goldman forecasts just a 3% S&P 500 annual return the next 10 years, down from 13% the last decade”
|
JC-31 |
|
igo2001 | J'ai ouvert un CTO-PEA chez Saxo Bank. Vous savez combien ils mettent de temps pour revoir le dossier ? |
Mellifluous |
|
JC-31 |
|
axiles |
--------------- Parrainage courtier Pretto - |
frankie_flowers |
|
mlon la frite c'est la fete |
Et après ben c'est en cas de contrôle/contestation... Message édité par mlon le 23-10-2024 à 22:22:40 --------------- ^_^ |
frankie_flowers |
Peyes |
|
igo2001 |
|
chienBlanc |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Hausse de la flat taxe finalement rejetée à l'assemblée nationale Message cité 2 fois Message édité par zeroz le 24-10-2024 à 00:04:26 |
chienBlanc |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Phrase putaclic ? Différents médias existent, et c'est vrai que parfois le format vidéo est plus pénible que pouvoir lire.
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
chef_keeper |
|
chienBlanc | J'ai indiqué de quoi parle la vidéo. Si ça ne vous intéresse pas --> molette Message cité 2 fois Message édité par chienBlanc le 24-10-2024 à 09:41:48 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Shadow666 Citoyen du Monde |
latoucheF7duclavier |
|
evildeus | Entre temps toujours pas d’augmentation de la flat tax |
latoucheF7duclavier |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
evildeus | Oui pour le moment |
burnout62 | A priori la flat tax à 33% non votée en assemblée, grâce au RN. https://www.lesechos.fr/economie-fr [...] ax-2127416 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
kimmeria |
Pour cette gauche, à partir du moment où tu as des revenus du capital, tu es forcément un riche. Sauf que la flat tax est utile dès la TMI 30, qui commence à peine à 29k/an. Est-on riche à 29k/an ? Je ne crois pas. C'était si compliqué que ça d'intégrer un plancher de RFR pour l'augmentation de la flat tax ? Ainsi le RN n'aurait pas pu refuser de vote. Bordel, cette incompétence politique m'attriste tellement. Message cité 4 fois Message édité par kimmeria le 24-10-2024 à 11:05:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |