|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vos études |
---|
Publicité | Posté le 19-07-2024 à 21:31:49 |
LooKooM Modérateur |
|
kimmeria |
Il me semble qu'il y a l'impôt fédéral qui s'applique partout, et ensuite effectivement il y a une couche supplémentaire d'imposition variable selon l'état et certaines villes.
|
free-riders CEO - Topik Épargne |
Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 19-07-2024 à 22:01:32 --------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | @free-riders tu as parlé un jour de mettre en évidence les 5 posts les plus pertinents de la semaine. Vas-tu le faire ou c’est trop de boulot ? |
Tumacru |
Message cité 1 fois Message édité par Tumacru le 19-07-2024 à 22:06:31 |
--------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
free-riders CEO - Topik Épargne | Pourquoi ne pas conserver ton PEA-PME chez Fortuneo alors ?
--------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
Message édité par free-riders le 19-07-2024 à 22:10:19 --------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
Publicité | Posté le 19-07-2024 à 22:09:59 |
Mitch2Pain |
C'est marrant, je fais l'inverse : 100% wld sur PEA, et sur le CTO je me permet des folies avec des ETF rigolos. |
kanak |
272K EUR de CA ce n'est pas rentable, en dessous de 1mds d'AuM à terme je pense que c'est un échec pour eux. |
khuzd_ |
Mellifluous |
|
vandepj0 |
|
vandepj0 |
|
Tumacru |
|
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Tuxerman12 |
|
Laska- |
|
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
Mais rien que l'école, aucun doute, tu en as profité. Les soins ? Aussi à un moment de ta vie (disons... juste ta naissance ?) Les routes ? En France on a un super réseau avec un grand maillage. Tu sous-estime clairement l'empleur du service public dont nous avons TOUS la chance de profiter, quelque soit notre situation. --------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
Laska- | Tu sous estime largement son cout et les gaspillages auxquels donnent lieu le fonctionnement de l'état. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Kiks | Ceux qui n'ont pas reçu le code pour les 50€ offerts si on met en place un versement automatique sur l'AV BoursoVie, on peut forcer ou pas ? Édit : j'ai pas tenté d'aller au bout de la démarche, de peur de rater la possibilité de rentrer le code en question Message cité 1 fois Message édité par Kiks le 20-07-2024 à 08:24:51 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
Un peu d'éclairage, d'un point de vu comptable, sur la situation de l'imposition en France par rapport au reste de l'Europe : https://youtu.be/DdSmagdrZ9k Message cité 1 fois Message édité par Implosion du Sord le 20-07-2024 à 08:37:43 --------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
erms |
|
Kiks | Je vais tenter ça, merci ! Édit : ça le propose bien et c'est bien fonctionnel même si j'ai pas reçu de code/mail/SMS --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Cheval 2 3 |
|
Culbutale |
Message cité 1 fois Message édité par Culbutale le 20-07-2024 à 12:21:31 |
vandepj0 |
|
canseliet |
--------------- Mon avenir est sur le zinc, d'un bistrot des plus cradingues. |
Culbutale |
|
LittleFinger22 Rabat-joie |
Message cité 1 fois Message édité par LittleFinger22 le 20-07-2024 à 12:49:30 |
Trotamundos |
|
isukthar |
|
Tuxerman12 |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Electrocut Electro Addict |
|
Domicron |
Message cité 3 fois Message édité par Domicron le 20-07-2024 à 14:58:37 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Vos études |