| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements |
|---|---|
iceman088 | Reprise du message précédent :
--------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
Publicité | Posté le 13-08-2023 à 17:16:55 ![]() ![]() |
AshkaraN Le Patron |
Les conseillers crca ont pour objectif la progression des clients sociataires notamment, si tu vends tes parts sociales PEA le nombre de client sociétaire baisse de 1 dans son ptf et elle sera triste Ton contrat de prêt ne te force sûrement pas de domicile tes revenus sur ton compte crca, à relire, rien n'empêche de terminer le processus et faire verser ton salaire sur ton compte bourso et faire un virement auto du crédit +assurance. Ensuite, une fois le PEA propre, pour initier le transfert PEA vers bourso il faut demander d'abord à bourso. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
bossajojo Sappy |
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Message édité par jix le 13-08-2023 à 18:50:32 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
evildeus |
|
chienBlanc |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Maybe Cefalù l'an prochain selon bonus et dividende de la boîte Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 13-08-2023 à 19:03:06 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Publicité | Posté le 13-08-2023 à 19:02:44 ![]() ![]() |
Domicron | Je reposte mon message car il s'est perdu entre deux discussions sur l'imposition de l'héritage
Message cité 1 fois Message édité par Domicron le 13-08-2023 à 19:29:07 |
evildeus |
|
evildeus |
|
wintrow |
|
tiboc59 |
Je ne savais pas qu'il y avait autant d'adeptes du club Med sur le topic. Quelles en sont les raisons ?? --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
evildeus | Surtout quand on a pas d’enfants |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2023 à 19:56:05 ![]()
|
iceman088 |
--------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
free-riders Je ne suis simplement pas là | --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
AshkaraN Le Patron | Les clients sont satisfaits et les drogués sont satisfaits. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
bossajojo Sappy |
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Praise |
chienBlanc |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
evildeus |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2023 à 21:39:56 ![]() |
mouillotte 0/10 en dictée |
Message édité par mouillotte le 13-08-2023 à 22:08:35 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 2 fois Message édité par SaintBol le 14-08-2023 à 02:51:52 |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
serenitesoleil |
|
Cheval 2 3 |
serenitesoleil |
Oui, mais ils n'ont pas augmenté leurs tarifs suite à la loi pacte, ça fait des lustres qu'ils sont à 0,6 % Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 13-08-2023 à 23:25:01 |
Cheval 2 3 |
|
groslolo Linuxien et kartman |
Message cité 2 fois Message édité par groslolo le 14-08-2023 à 00:46:36 --------------- Mon feed-back |
evildeus | Oui baisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |