|
Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
---|
romix67 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 31-05-2008 à 09:10:10 ![]() ![]() |
papillonnette |
|
360style | salut
|
blackdevil | Salut!!!!!!
Message cité 1 fois Message édité par blackdevil le 04-06-2008 à 12:24:21 |
cedric1973 |
|
Hoiniel |
|
![]() Publicité | Posté le 04-06-2008 à 13:46:28 ![]() ![]() |
austin24100 | Salut
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Peut-être parce que les tarifs dépendent de la région? --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
austin24100 | je penser que les conventions de compte style forfait satellis etait identique partout
Message cité 1 fois Message édité par austin24100 le 05-06-2008 à 11:29:03 |
Misko |
austin24100 |
|
austin24100 | Salut maximus qu'entend tu par autonome?
|
austin24100 | non ça vas j'ai pas besoin d'eux pour qu'il me fasse faire des conneries , je peux le faire moi même |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Bon finalement je pense que je vais rester chez Axabanque pour tout ce qui est gestion de compte courant, ils sont pas mauvais, et je vais aller dans une autre banque pour tout ce qui est un peu plus évolué (gestion de patrimoine & cie) --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
papillonnette |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Non je cherche plus la qualité au niveau du conseil, j'ai ma petite idée sur la banque que je vais choisir niveau gestion de patrimoine (j'ai déjà vu le conseiller) --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
papillonnette |
Message édité par papillonnette le 08-06-2008 à 11:18:33 |
Betcour Building better worlds |
|
papillonnette |
Message cité 2 fois Message édité par papillonnette le 08-06-2008 à 11:23:16 |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Faut aussi voir la taille du "patrimoine" en question. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
cedric1973 |
|
papillonnette |
Ils te conseillent en transmission du patrimoine pour défiscaliser et protéger son prochain. Message édité par papillonnette le 08-06-2008 à 11:32:33 |
cedric1973 | Mouais je demande à voir.
|
maximus1985 |
|
maximus1985 |
Message édité par maximus1985 le 08-06-2008 à 11:39:10 |
papillonnette |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
papillonnette |
|
Message édité par joce le 08-06-2008 à 13:52:41 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
|
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Je comptais rester chez AxaBanque pour la gestion au quotidien, trop chiant de changer de banque, et pour la gestion au quotidien ils ne sont clairement pas mauvais. --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
Quelle banque choisir ? | |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque |