| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
eclaireur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2025 à 23:08:23 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnel |
Toujours les deux vérifs, l'une sans l'autre ne sert à rien
|
cataflamme |
Je ne retrouve plus la donnée que je cherchais sur les montants, mais on voit déjà sur le % de virements effectués en instant dans les autres pays :
Sans même parler des pays baltes (84% de tous les virements en Estonie dès 2023 !), on se fait mettre la honte par Espagne, Belgique, Pays-Bas Par exemple aux Pays-Bas, un consortium de banques avait déjà levé la limite entre eux : https://www.betaalvereniging.nl/en/ [...] standards/ Message cité 1 fois Message édité par cataflamme le 01-10-2025 à 00:05:38 |
Kawanishi | C'est pas trop tôt.. Ça doit faire 10 ans que certains pays d'Asie ont déjà le virement instantané sans limite. |
|
dissou | Ne pas oublier que la France est plutôt à classer parmi les tiers mondes bancaires si l'on compare à des pays à niveau de vie équivalent voir même à niveau de vie plus bas par certains aspects Cf. le taux d'adoption du paiement mobile ou encore l'utilisation des bons vieux chèques +1 avec frr fegre également sur le niveau d'éducation financière moyen qui ne facilite pas les choses niveau responsabilisation. Message cité 1 fois Message édité par dissou le 01-10-2025 à 08:09:04 |
eclaireur | Après si le mec vient, que son virement instantané fonctionne pas, tant pis.
|
dissou |
J'ai eu le coup en tant que vendeur, le type avait pris l'avion avec sa copine. Il a fait le virement un samedi, quasiment 9k, sa conseillère avait dit que ça marcherait. Bingo, c'est passé automatiquement en sepa classique Vu qu'il l'a fait devant moi, + le contexte avion etc, j'ai pris en photo sa CNI et l'ai laissé partir avec le véhicule, mais pour une somme plus importante j'aurais sûrement refusé. |
|
eclaireur | Le mec m'a déjà fait le virement instant de 21k5 ce matin, ça va vite, 15 min aprés avoir reçu le RIB |
Publicité | Posté le 01-10-2025 à 10:15:08 ![]() ![]() |
eclaireur |
|
eclaireur |
|
tails38 |
|
tails38 |
|
B737-9 |
Qu'est ce qui est compliqué à faire une remise digitale et à envoyer par la Poste, en dehors de la perte (statistiquement faible) du courrier ? Le timbre ? |
eclaireur |
|
dissou | Premier jour du mois, c'est le jour de la MAJ des plafonds Fortuneo |
B737-9 |
oui, comme je l'ai écrit, et c'est statistiquement faible.
|
eclaireur |
|
B737-9 |
Surtout que va-t-il se passer si la vente ne se fait pas ?
|
eclaireur |
|
_Jo_306 | Dans la catégorie "Bourso nous baise" |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | y doit bien avoir une blague à faire avec Chubb et Chubby Message cité 1 fois Message édité par Ashkaran le 01-10-2025 à 17:48:54 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
valaj |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2025 à 18:14:42 ![]()
|
Jileo | C'est aussi Chubb sur l'ultim ? |
B737-9 |
Jileo |
|
xshadow |
|
Le Matou |
Message cité 1 fois Message édité par Le Matou le 02-10-2025 à 15:14:30 |
xshadow |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
xshadow | des nouvelles de fortu (paywall) : https://www.lesechos.fr/finance-mar [...] ut-2189237
|
whynot32 |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 01-10-2025 à 23:43:09 |
_Jo_306 | En même temps, quand on essaye de comparer les 2 notices manuellement, c'est pas facile, car chez Chubb ils ont éclaté des trucs aux 4 coins du pdf par rapport à avant où tout était mieux centralisé je trouve Par exemple pour le ski, y'a des conditions d'éligibilité général, puis en bout de section Pas étonnant qu'une IA en chie aussi pour essayer de rejoindre tous les bouts Message édité par _Jo_306 le 02-10-2025 à 10:30:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |