| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
nicklamor | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par nicklamor le 27-09-2025 à 10:43:54 |
Publicité | Posté le 27-09-2025 à 10:37:23 ![]() ![]() |
__nicolas__ |
Vous répondez pas et la pire chose qu'ils puissent te faire, c'est clôturer le compte (en gros, ce que tu veux) Message édité par __nicolas__ le 27-09-2025 à 11:53:39 |
nicklamor | Il reste 12 K€ à migrer avant clôture.
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g | Du côté des cartes et applis de paiement pour les gamins, ça ne marche pas si fort que ça:
Message édité par SaintBol le 27-09-2025 à 16:53:08 |
Dru |
Message cité 1 fois Message édité par Dru le 30-09-2025 à 10:18:51 |
fegre Voleur professionnel | Exact, je confirme l'action manuelle, logique vu que ça doit normalement être fait qu'après récupération des moyens de paiement et vérification des domiciliations |
Publicité | Posté le 30-09-2025 à 11:05:39 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnel | Lire la FP? et les quelques dernières pages où il y a justement eu des arguments Bourso/Fortu
|
__nicolas__ |
|
fegre Voleur professionnel | Si tu savais toutes les filiales qu'ont tous les grands groupes bancaires https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste [...] t_agricole Message édité par fegre le 30-09-2025 à 11:56:03 |
_Jo_306 |
Oui, et puis étant donné que c'est de véritables branquignolles, ne pas s'étonner qu'une fois le compte clôturé celui-ci soit toujours affiché sur l'espace client. |
fegre Voleur professionnel | On en parlait y'a quelques jours de ça aussi... Pour le reste :
Message édité par fegre le 30-09-2025 à 15:00:11 |
eclaireur | Ah |
_Jo_306 |
Faut pas trop rêver je pense Edit : même pas visiblement, c'est à coup de remboursement décalé, donc Message édité par _Jo_306 le 30-09-2025 à 15:05:02 |
scapaing |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
eclaireur | Salut Message cité 2 fois Message édité par eclaireur le 30-09-2025 à 21:19:49 |
Cheval 2 3 |
|
eclaireur | Je risque rien à lui filer mon RIB maintenant ?
|
fegre Voleur professionnel |
Donc 99;99% de risque que ça merde, sans compter que si ça tope une validation agence ce qui a aussi de très grande probabilité d'arriver ça repart automatiquement sur les délais SEPA classiques. Le virement instantané pour un véhicule c'est une mauvais idée, clairement Faut citer tout le paragraphe..
Message cité 3 fois Message édité par fegre le 30-09-2025 à 21:46:06 |
eclaireur |
|
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
cataflamme |
|
benos petit poney___ |
--------------- :o |
xshadow |
Message édité par xshadow le 30-09-2025 à 22:25:05 |
fegre Voleur professionnel |
|
eclaireur | Du coup c'est pas bon le virement instantané ? |
fegre Voleur professionnel | Bah non? Pour quoi faire si tu passes par Leboncoin? |
Cheval 2 3 |
minoi | Ce sujet m'intéresse, pour vendre un véhicule sans prise de risque sur le paiement, c'est le paiement le bon coin le plus sûr ? |
chienBlanc |
Message cité 2 fois Message édité par chienBlanc le 30-09-2025 à 23:07:01 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
eclaireur |
|
eclaireur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |