|
Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
---|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 25-09-2025 à 20:20:52 ![]() ![]() |
demaher |
|
moua Full wormage | Anecdote perso :
|
cartemere | je suis actuellement en voyage au Brésil, avec une voiture de location ... j'ai réglé toute la loc avec ma carte Fortuneo World Elite, plus qu'à croiser les doigts et espérer qu'ils ne soient pas trop chiant. Vous confirmez ? PS : je check les conditions pour la Fortu WE. et dans mon cas, le loueur va me prélever le montant sur l'empreinte de carte qui a été réalisé, et je devrai faire une demande, cf.
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 25-09-2025 à 21:46:17 |
demaher |
Message cité 2 fois Message édité par demaher le 25-09-2025 à 22:13:13 |
chienBlanc | Avez vous reçu le mail de Bourso pour l'assurance auto "Carapass" ?
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
bobby8921 | Il ne trouve pas mon véhicule avec l'immat et en manuel impossible de rentrer un numéro de modèle... |
![]() Publicité | Posté le 25-09-2025 à 23:42:35 ![]() ![]() |
_Jo_306 |
cartemere qui était venu demander conseil va finalement finir en cobaye
Oui, j'ai testé aussi, c'est de la Dès que le véhicule est un peu vieux, ça t'envoie chier C'était bien la peine qu'ils remettent ce service en place tient. |
dissou |
|
fiddler | Bon , incroyable ce qu'il m'arrive
Message cité 4 fois Message édité par fiddler le 26-09-2025 à 11:32:32 |
Cheval 2 3 |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
jeff_h |
_Jo_306 |
x2 dans mon cas, par rapport à mon assurance actuelle
|
fiddler |
|
fiddler |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
fiddler | Je viens d’appeller Paypal et ils m'ont dit que j'avais un blocage sécuritaire et qu'il faut que je patiente 72 heures. |
cartemere |
j'ai vite laissé tomber.
la poste bancale raconte une fois de plus de la GROSSE MERDE tu peux rajouter une nouvelle CB depuis l'interface Web du site de Paypal, donc depuis n'importe quel ordinateur, sans même toucher un smartphone. Message édité par cartemere le 26-09-2025 à 13:48:54 |
tails38 | 1 des AV dont j'ai demandé le rachat total en juillet viens d'arriver sur le compte !!! |
_Jo_306 |
|
kapadnon |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Ashman |
|
chienBlanc |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
fiddler |
Je ne savais pas , mais comme je n'ai pas de problème avec eux, j'y suis resté Mais je ne peux pas changer comme ça , j'y ai mes comptes épargne Sauf que si Paypal ne marche pas dans les 72h ça va me gaver Je peux faire quoi avec Credimmo? Message édité par fiddler le 26-09-2025 à 21:25:44 |
tails38 |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
chienBlanc |
_Jo_306 |
Ça n'empêche pas : l'un des très rares avantages de LBP (voir le seul) c'est qu'on peut faire prélever son crédit immo ailleurs et donc on peut fermer son compte courant chez eux
|
tails38 |
|
tails38 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
Quelle banque choisir ? | |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque |