|
Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
---|
Entoni | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 20-09-2025 à 13:16:45 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnel |
En prêt auto normal tu pourrais faire une demande de 30k mais tu serais dans tous les cas limité au déblocage par le montant de ta facture donc inutile (et ils refuseraient sûrement puisque les 30k ne serait même pas justifié par devis comme ça peut l'être sur de l'habitat quelquefois) |
bobby8921 |
abson10 |
|
fegre Voleur professionnel | Fallait s'y attendre, avec tous les collègues de l'ami cavalier qui traine ici qui devaient en abuser...
1.7, pas un bon taux? Tu rigoles c'est ce qu'on sortait en taux y'a 3 ans... Aujourd'hui un taux de prêt auto c'est deux fois ça, tranquille... Message édité par fegre le 20-09-2025 à 13:59:15 |
fegre Voleur professionnel | Non mais c'est pas une question de "épargne ou crédit" là, 1.7 c'est un excellent taux clairement, après t'en as besoin ou pas et tu fais ce que tu veux |
dissou |
Je crois que la seule condition est d'être déjà client à titre personnel, ensuite tu peux simuler en ligne si tu es éligible en fonction de ton code NAF. Sur la CB ils ont une solution d'encaissement partenaire, mais je n'utilise pas donc impossible de te dire, idem pour leur assurance, je n'y ai pas souscrit (ce n'est pas une RC Pro, juste une assurance type Bourso Protect mais pour les pro). Message cité 1 fois Message édité par dissou le 20-09-2025 à 16:09:59 |
bobby8921 |
Mais c'est la question que moi je me pose |
fegre Voleur professionnel | Je rebondissais juste sur le "1,7% c'est pas incroyable non plus comme taux" ben si clairement, après effectivement t'en fais ce que tu veux selon ton besoin |
![]() Publicité | Posté le 20-09-2025 à 19:50:47 ![]() ![]() |
Marcel553 |
|
fegre Voleur professionnel | Le risque, la gestion nécessaire (tu fais une analyse de bilan annuelle sur un part?), la compétence nécessaire (ton conseiller part fonctionnaire il sait les lire les bilans justement?), y'en a des pelletés des raisons mais bon quand on dévalorise le service d'un côté c'est toujours d'autant plus difficile de le justifier ailleurs. Message cité 2 fois Message édité par fegre le 21-09-2025 à 09:57:50 |
xshadow |
Pourquoi donc Message cité 1 fois Message édité par xshadow le 21-09-2025 à 10:06:13 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
Edit : "bizarrement" c'est depuis que je suis passé sur la clientèle pro que j'entends le plus de "vous prenez des frais c'est bien normal" et le moins de rapias râler pour 3 centimes. Parce que le pro lui il sait qu'un service ça se paye, que des locaux, des charges fixes, des salaires ça coûte. Je dis pas qu'ils ne négocient pas hein, mais jamais j'ai entendu un pro demander du 0. Même des mecs à 2-3M€ de CA Message cité 1 fois Message édité par fegre le 21-09-2025 à 10:15:59 |
xshadow |
|
Message cité 1 fois Message édité par fegre le 21-09-2025 à 10:17:09 |
xshadow |
|
xshadow |
|
fegre Voleur professionnel | D'accord j'ai compris, t'es sorti de ta grotte ce matin? |
xshadow |
|
xshadow | J'ai aucun problème, c'est toi qui critique tes concurrents hein.
|
xshadow | Heureusement que la concurrence existe d'ailleurs, on en serait encore à payer nos frais bancaires ou nos abos téléphoniques à des frais stratosphériques |
fegre Voleur professionnel | Noooo t'as aucun problème :
Sur ce, si t'as que ça a foutre c'est pas mon cas, j'aime bien passer du temps ici le dimanche mais certainement pas pour argumenter avec des gens qui s'en branlent de toute façon Message cité 1 fois Message édité par fegre le 21-09-2025 à 10:29:31 |
xshadow |
|
xshadow |
fegre Voleur professionnel | J'ai bien peur que ça devienne de plus en plus le cas... Et pourtant je suis le premier que ça n'amuse pas sachant que j'ai plus de 35k en financier chez eux. |
nicklamor |
Message édité par nicklamor le 21-09-2025 à 11:10:30 |
dolomax |
|
tails38 | N'importe qu'elle BEL te fera cela. Et de ce que tu decris je ne vois pas l'interet de la BED. Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 21-09-2025 à 11:55:36 |
dolomax |
|
dolomax |
|
dwarfy |
|
tails38 |
|
tails38 |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
Quelle banque choisir ? | |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque |