| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
joce "BugHunter" | Reprise du message précédent : --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Publicité | Posté le 08-06-2008 à 14:40:06 ![]() ![]() |
joce "BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Svensl woof ? | Est-ce que vous savez pourquoi la banque postale a toujours un retard de +/- 48h pour les versements comparés aux autres banques ? |
austin24100 | j'ai déjà un cto chez eux je vais regarder
|
romix67 |
Svensl woof ? |
romix67 | C'est des incompétents ... |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ben faut développer maintenant. Message édité par patator_bzh le 08-06-2008 à 19:45:33 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Merci pour les précisions. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le 08-06-2008 à 21:41:10 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Merci pour les réponses. Message édité par patator_bzh le 08-06-2008 à 22:21:51 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Svensl woof ? | Et à part la banque postale y'a des banques qui sont pas des banques ou qui ont un statut particulier ? |
Hoiniel |
|
Svensl woof ? | Est-ce que y'a des banques qui sont orientées vers une CSP particulière ? Message cité 1 fois Message édité par Svensl le 08-06-2008 à 22:54:27 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Pour les chèques de banque, par exemple, je trouve que c'est en trop dans la convention Esprit Libre. Je n'ai jamais eu à en utiliser un seul depuis les 30 ans que j'existe. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Betcour Building better worlds |
|
|
Hoiniel |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | C'est en gros ce qu'expliquait en effet un article du Particulier, je crois. Le package de la banque postale était vu comme relativement intéressant car les produits proposés étaient en général utiles au quotidien.
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
poyepolomi |
Message cité 1 fois Message édité par poyepolomi le 09-06-2008 à 00:55:43 |
|
Hoiniel |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 09-06-2008 à 09:28:38 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Svensl woof ? |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Moi aussi, je suis un gros radin.
Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 09-06-2008 à 09:29:11 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
poyepolomi |
Message édité par poyepolomi le 09-06-2008 à 10:04:34 |
Message édité par sire de Botcor le 09-06-2008 à 10:06:40 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
papillonnette |
|
poyepolomi |
Message cité 1 fois Message édité par poyepolomi le 09-06-2008 à 10:39:45 |
papillonnette |
|
cedric1973 |
|
Hoiniel | Tiens, je viens de voir que Boursorama a baissé le coût de son compte bancaire avec une simple carte visa (si on n'atteint pas la limite de 500€/mois) : 2.40e/mois |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | 2.40 euros/mois, c'est pas mal. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |