| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Messij | Reprise du message précédent :
--------------- WOW chien beaucoup |
Publicité | Posté le 04-09-2011 à 23:04:11 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Du coup c'est pareil qu'avec une CB immédiate Message édité par ZePRiNCE le 04-09-2011 à 23:13:55 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
TyMor |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Chez Fortunéo, j'ai demandé le débit différé, j'espère que le suivi sur l'interface est aussi détaillé que chez Bourso et qu'on voit bien chaque opération --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
jalios828 |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | On me dit a l'oreillette que _probleme_ a été démarché en MP Pourtant, je ne vois pas de demande de sa part :
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
goldi |
|
starlette27 | est ce qu on peut proposer sa candidature pour parrainer sur le forum? |
yoda34 Chemical Worker |
Publicité | Posté le 05-09-2011 à 10:06:57 ![]() ![]() |
dodik |
- Service client moins dispo Message cité 2 fois Message édité par dodik le 05-09-2011 à 11:33:00 |
tanguy12 | Les intérêts dus pour 2011 sur mon livret+ ont...baissé! va falloir qu'ils m'expliquent ça... |
goldi |
|
Ouaip Mais en dehors de ca j'utilise quasi exclusivement Bourso Édit: ah et leur nouvelle interface depuis deux mois : ils se sont contentés de changer le menu déroulant du haut pour le mettre sur la gauche de manière certe un peu plus moderne Message édité par ZePRiNCE le 05-09-2011 à 11:40:43 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
vannhi | Moi aussi, Fortuneo pour la 2e CB. De plus, leur plafond carte Master normale est supérieur à celui de VISA Boursorama (2250 vs 1500).
--------------- Mon feedback |
tanguy12 |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
yoda34 Chemical Worker | Oui |
starlette27 |
|
vannhi |
tanguy12 |
|
vannhi |
tails38 | Maintenant oui il n'y a plus de frais mais avant il me sembles qu'il y en avant non ? |
tanguy12 | Oui, il y a encore qques années il y en avait |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | C'était mieux avant --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Kellian' #Hamiltonix | Compte ING ouvert Merci a tout le monde pour les conseils! Message édité par Kellian' le 05-09-2011 à 16:52:01 |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2011 à 19:54:50 ![]()
|
ViMx | Hello, Quelqu'un sait comment on fait pour supprimer un virement permanent sur Bourso ? Je viens de créer mon PEL, et par défaut, on m'a créé un virement mensuel de 45€. Sauf que ça me plait pas J'ai des revenus assez irréguliers, je suis plus du genre à virer 200 ou 300€ tous les 3 ou 4 mois... Message cité 2 fois Message édité par ViMx le 05-09-2011 à 20:30:11 |
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 05-09-2011 à 20:34:27 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
starlette27 | Y en a qui sont a la BP? |
ViMx |
|
grant_lee |
Message édité par grant_lee le 05-09-2011 à 20:47:25 |
ViMx | J'étais au CIC avant, on ma supprimé le virement mensuel sans problème |
lol75 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
starlette27 |
Je file mon rib a un acheteur qui peut pas me faire de virement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |