| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-09-2011 à 10:43:10 ![]() ![]() |
tails38 | Bourso propose des pret pour des projets / auto / travaux |
goldi | Accessible via l'interface tails ? |
tails38 | Oui tu y accede via ton interface bourso |
goldi |
Je l'avais raté en effet, merci. En partenariat avec FRANFINANCE, nous vous proposons toute une gamme de prêts personnels : à partir de 3.90% jusqu'à 10000€ sans justificatifs. Message édité par goldi le 04-09-2011 à 10:58:53 |
tails38 | J'ai essayer en copiant le lien pour faire les simulations ca demande d'etre logger |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
oo-oo | OK. Merci pour les réponses à mes questions...
|
yoda34 Chemical Worker | Ouverture en ligne ou via courrier? |
goldi | Quand il parle d'ouverture, je ne pense pas qu'il pense à une ouverture effective mais une demande d'ouverture |
Publicité | Posté le 04-09-2011 à 14:18:19 ![]() ![]() |
oo-oo |
|
tails38 | Ben deja tu peut préparer les documents nécessaire. Tu les scannes comme ca c'est fais d'avance et tu passera un minimum de temps sur ta demande d'ouverture de compte |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Ou prendre en photo les documents. Message édité par johnny-vulture le 04-09-2011 à 17:45:28 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
oo-oo |
|
yoda34 Chemical Worker | Ils demandent soit ça soit avis d'impôt si tu demandes une CB Message édité par yoda34 le 04-09-2011 à 18:34:10 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Soit 5000 € d'encours. Donc pas de papier --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
yoda34 Chemical Worker |
J'ai pas souvenir d'avoir eu le choix. |
bobijoe Evrriiisssing is possible ! |
Message édité par bobijoe le 04-09-2011 à 19:26:05 |
tails38 | Moi j'avais appeler le point relais pour demander s'il avait bien ma lettre et j'ai prevenu que c'est ma mere qui arrivait prendre le papier ca n'a poser aucun problème |
_probleme_ | Pour un compte Essentiel+ chez Boursorama, y a-il une autorisation de découvert par défaut ? Est-il possible d'en avoir une (et sous quelles conditions en gros) ?
--------------- feedback |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Joshua74 |
Message cité 2 fois Message édité par Joshua74 le 04-09-2011 à 19:49:39 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Pour info, le calendrier 2011 :
_probleme_ |
Message édité par _probleme_ le 04-09-2011 à 19:56:43 --------------- feedback |
oo-oo |
starlette27 |
|
Je@nb Kindly give dime | Barclays mise à part la Infinite gratos est pas mal chère, c'est le pb Message édité par Je@nb le 04-09-2011 à 20:22:16 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 04-09-2011 à 20:27:36 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
_probleme_ |
Message cité 1 fois Message édité par _probleme_ le 04-09-2011 à 21:31:58 --------------- feedback |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message édité par johnny-vulture le 04-09-2011 à 21:40:47 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Eifersucht91 |
oo-oo |
|
_probleme_ |
--------------- feedback |
starlette27 |
|
_probleme_ | J'ai une autre question de noob : peut-on passer d'une carte à débit immédiat en différé (ou l'inverse) ? Intuitivement j'ai envie de dire que oui, mais j'aimerais une confirmation --------------- feedback |
starlette27 | ca je ne sais pas
|
Message cité 2 fois Message édité par ZePRiNCE le 04-09-2011 à 22:07:33 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
_probleme_ |
Messij |
--------------- WOW chien beaucoup |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |