Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3089 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  636  637  638  ..  5328  5329  5330  5331  5332  5333
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°27636886
tanguy12
Posté le 02-09-2011 à 15:21:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Si t'arrives pas à négocier la gratuité, peut être que monabanq sera moins chère

mood
Publicité
Posté le 02-09-2011 à 15:21:07  profilanswer

n°27637301
PsykOoO
Posté le 02-09-2011 à 15:46:20  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Si t'arrives pas à négocier la gratuité, peut être que monabanq sera moins chère

En gros, CB gratuite et 2.5 € par mois de frais de gestion  :o

n°27637549
tanguy12
Posté le 02-09-2011 à 16:02:12  profilanswer

PsykOoO a écrit :

En gros, CB gratuite et 2.5 € par mois de frais de gestion  :o

30€/an, tu l'auras de suite chez monabanq, sans avoir à négocier
http://www.monabanq.com/catalogue/ [...] et=&page=1

Et ce sera même 0€ la première année, en guise de bienvenue...

n°27637637
starlette2​7
Posté le 02-09-2011 à 16:07:49  profilanswer

C est combient la prime parrain/filleuil chez monabanq :o ?

n°27637786
tanguy12
Posté le 02-09-2011 à 16:19:33  profilanswer

Y en a pas.
(oui, je sais ça surprends un membre du forum qui donne un conseil désintéressé...)

n°27637877
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 02-09-2011 à 16:25:41  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Y en a pas.
(oui, je sais ça surprends un membre du forum qui donne un conseil désintéressé...)

[:arantheus]

Ça nous arrive aussi de conseiller La poste hein.
D'ailleurs, quitte a payer un petit peu, je ne suis pas vraiment sur que Monabanq soit un meilleur choix que LBP...

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°27637984
tanguy12
Posté le 02-09-2011 à 16:32:39  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

[:arantheus]

Ça nous arrive aussi de conseiller La poste hein.
D'ailleurs, quitte a payer un petit peu, je ne suis pas vraiment sur que Monabanq soit un meilleur choix que LBP...

oui, je sais je rigolais juste, devant la formule: "C est combient (sic) la prime parrain/filleuil (re-sic) chez monabanq :o ?" , au lieu de simplement commencer par demander si par hasard il y avait un, de parrainage.

Sur LBP vs monabanq, ça dépends surtout de son attachement au réseau d'agence je suppose. Sur le prix pur, certes ~10€ de plus par an à la poste c'est pas énorme.

n°27638915
starlette2​7
Posté le 02-09-2011 à 17:59:25  profilanswer

Je posais la question vu que la plupart des banques en ligne utilise ce procédé.

n°27640954
jalios828
Posté le 02-09-2011 à 21:05:47  profilanswer

Question : dans le formulaire d'ouverture d'un PEL avec Bourso, le formulaire demande le montant des versements et leur periodicité ainsi que la durée du plan.  
Est on obligé de fournir ces informations et est ce que cela veut dire que le système est rigide et automatisé derriere (sans la possibilité d'augmenter ou de diminuer les montants versés par exemple) ?

n°27640997
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 02-09-2011 à 21:09:21  profilanswer

jalios828 a écrit :

Question : dans le formulaire d'ouverture d'un PEL avec Bourso, le formulaire demande le montant des versements et leur periodicité ainsi que la durée du plan.  
Est on obligé de fournir ces informations et est ce que cela veut dire que le système est rigide et automatisé derriere (sans la possibilité d'augmenter ou de diminuer les montants versés par exemple) ?

Il faut que tu verses mini 540€/an.
Donc à toi de voir si tu préfères mensuellement, trimestriellement,...et pour quel montant.

Le système n'est pas souple, tu ne pourras pas changer la somme ou la périodicité sur ton interface.
Il faudra contacter Bourso.

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
mood
Publicité
Posté le 02-09-2011 à 21:09:21  profilanswer

n°27642032
Poly
Posté le 02-09-2011 à 22:55:35  profilanswer

Si on conseille rarement monabanq c'est qu'elle n'a ni la gratuité des autres banques en ligne, ni le réseau de LBP.
Perso je la conseille pour le livret jeune.

n°27645272
demarag
Posté le 03-09-2011 à 10:18:54  profilanswer

demarag a écrit :

Bonjour,

je suis titulaire d'un compte à la BNP et possesseur d'une carte visa classic associé à ce compte. Actuellement à l'étranger (budapest si ca importe...) et multipliant les achats je viens plus ou moins de me souvenir de l'existence de plafond de dépense sur 30 jours glissants annoncé à 2500 euros sur le site de BNP. Or je crains être proche de l'atteindre et il me reste à règler l'hotel (fail :/).

Je me demandais donc si il me serait possible de connaître l’avancement de mes dépenses dans le cadre du plafond qui m'est alloué, et si je pouvais le relever par le biais d'un accès à mes comptes internet ou si la seule possibilité qu'il me reste et de contacter ma banquière (ce qui me semble impossible avant la semaine prochaine).

Excusez mon message mais je suis un peu en stress, tout renseignement sera le bienvenu. Merci d'avance.

Suites des aventures. Le fail à la reception de l'hotel fut grandiose, heureusement grâce à vos conseils et à la compréhension des employés j'ai pu m'en sortir. C'était pas trop la honte en plus c'est bien...
Ma banquière devrait relever mon plafond sous 48H donc ça devrait aller.

Mais une dernière question m'inquiète avant ce blocage j'ai acheté par internet le billet d'avion du retour que je dois retirer à l'aéroport lundi. Or il n’apparaît pas encore sur mes comptes et je me demande si son achat est passé.
Etant donné que c'était avant le refus de ma carte et que je n'ai eu aucun message de rejet sur internet, j'imagine que l'achat fut prit en compte dans le plafond dont je disposais alors, non ?

Message édité par demarag le 03-09-2011 à 10:19:58
n°27645468
grant_lee
Posté le 03-09-2011 à 11:01:08  profilanswer

jalios828 a écrit :

En complément de ce que nico6259 t'a indiqué, tu peux demander à modifier tes versements périodiques et tu peux également effectuer des versement libres à ta convenance.

n°27645792
Ezeckiel
Posté le 03-09-2011 à 11:53:46  profilanswer

Bon après avoir regardé un peu tout ca je pense ouvrir un compte chez Fortuneo.
Donc, je cherche un parrain, a vos propals :o

Je prendrais pas forcément la meilleure offre, si vous avez un feed-back sérieux de parrainage(s) antérieur(s) ca jouera en votre faveur ofc :)

---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
n°27645827
starlette2​7
Posté le 03-09-2011 à 11:57:08  profilanswer

Ezeckiel a écrit :

Je prendrais pas forcément la meilleure offre, si vous avez un feed-back sérieux de parrainage(s) antérieur(s) ca jouera en votre faveur ofc :)

Et si on a jamais parrainer , on a aussi notre chance ou non? [:cosmoschtroumpf]

n°27645828
yoda34
Chemical Worker
Posté le 03-09-2011 à 11:57:37  profilanswer

On a pas dit y'a qques pages qu'il y a pas de parrainages avec prime chez Fortuneo?
Ou j'ai mal compris?

n°27645851
starlette2​7
Posté le 03-09-2011 à 11:59:59  profilanswer

yoda34 a écrit :

On a pas dit y'a qques pages qu'il y a pas de parrainages avec prime chez Fortuneo?
Ou j'ai mal compris?

c est chez monabanq ou il n y a pas de prime

n°27645860
vannhi
Posté le 03-09-2011 à 12:00:26  profilanswer

T'as mal compris, on se discute sur l'obligation de prendre la CB pour le CC afin d'avoir les primes.

---------------
Mon feedback
n°27645888
yoda34
Chemical Worker
Posté le 03-09-2011 à 12:03:28  profilanswer

Ah oui en effet, au temps pour moi  :jap:

n°27645890
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 03-09-2011 à 12:03:36  profilanswer

Ezeckiel a écrit :

Y'a pas de système de feedback pour le parrainage.

---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°27645942
REDONI
Posté le 03-09-2011 à 12:08:00  profilanswer

Petite question connexe
Avec la carte Visa premier de Bourso, faut il payer son billet d'avion avec la carte pour bénéficier des services d'assistance médicale à l'étranger ?

---------------
Feedback Achat Vente
n°27645960
vannhi
Posté le 03-09-2011 à 12:09:30  profilanswer

Il me semble que Oui, comme la Master Gold

---------------
Mon feedback
n°27646019
goldi
Posté le 03-09-2011 à 12:16:47  profilanswer

REDONI a écrit :

Petite question connexe
Avec la carte Visa premier de Bourso, faut il payer son billet d'avion avec la carte pour bénéficier des services d'assistance médicale à l'étranger ?

Je m'étais renseigné et on m'a dit que c'était obligatoire, ce que je trouve assez logique en soi ..

Message cité 1 fois
Message édité par goldi le 03-09-2011 à 12:17:01
n°27646111
tanguy12
Posté le 03-09-2011 à 12:30:27  profilanswer

REDONI a écrit :

Petite question connexe

assistance medicale: pas besoin de payer quoi que ce soit avec , quelle que soit la carte
assrance voyage: oui il faut payer avec pour en beneficier

n°27646211
Ezeckiel
Posté le 03-09-2011 à 12:42:13  profilanswer

starlette27 a écrit :

Et si on a jamais parrainer , on a aussi notre chance ou non? [:cosmoschtroumpf]

Je préfère quelqu'un qui a déjà parrainé dans l'idéal ;)

Dilat Larath a écrit :

Y'a pas de système de feedback pour le parrainage.

Vi mais ya un moyen équivalent de vérifier le sérieux avec une recherche ici même.

yoda34 a écrit :

Ou j'ai mal compris?

Si, si et comme je compte ouvrir un CC + un livret pour avoir la CB gratuite, ca posera aucun soucis.

---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
n°27646308
REDONI
Posté le 03-09-2011 à 12:55:01  profilanswer

goldi a écrit :

Je m'étais renseigné et on m'a dit que c'était obligatoire, ce que je trouve assez logique en soi ..

Le prix de la carte est assez élevé en réseau bancaire classique pour bénéficier des garanties, autant pour l'assurance voyage ou retard/bagage je peux comprendre sans souci, mais pour l'assistance médicale... on peut être à l'étranger pour raison pro et ne pas payer les billets, ou, comme dans mon cas, bénéficier d'un gros avoir.

Comme ce que décrit Tanguy ce sera parfait

---------------
Feedback Achat Vente
n°27647137
Sidounet
Posté le 03-09-2011 à 14:37:31  profilanswer

Quelq'un a une CB chez Fortunéo ? Rien à domicilier ? 0 frais ?

n°27647153
starlette2​7
Posté le 03-09-2011 à 14:39:13  profilanswer

Sidounet a écrit :

Quelq'un a une CB chez Fortunéo ? Rien à domicilier ? 0 frais ?

pas besoin de domicilier
faut juste prouver 1500 mensuel net ou bien rentrer via une epargne de 5000 euros.

:jap:

n°27647189
fab__
Posté le 03-09-2011 à 14:44:46  profilanswer

On peut ouvrir un cc chez fortuneo avec une mastercard normale et échanger plus tard avec une gold en ajoutant de l'épargne?

Sinon quand c'est noté chez les banques en ligne XXXXX euros d'épargne nécessaire pour la carte bleue, c'est obligatoirement sur un compte épargne ou sur le compte chèque ça passe?

n°27647221
nico6259
Posté le 03-09-2011 à 14:50:59  profilanswer

fab__ a écrit :

On peut ouvrir un cc chez fortuneo avec une mastercard normale et échanger plus tard avec une gold en ajoutant de l'épargne?

Sinon quand c'est noté chez les banques en ligne XXXXX euros d'épargne nécessaire pour la carte bleue, c'est obligatoirement sur un compte épargne ou sur le compte chèque ça passe?

Oui c'est possible de changer de CB avant son expiration.
On est upgradé en fournissant les justif de revenus ou en virant de l'épargne.

Quand ils demandent l'épargne, que ce soit Bourso ou Fortunéo, c'est de l'épargne mise sur le CC, ou LA, ou AV, ou...bref, sur un ou plusieurs produits de la banque.

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°27647346
goldi
Posté le 03-09-2011 à 15:17:37  profilanswer

fab__ a écrit :

C'est ce que j'ai fait chez eux et chez Boursorama. Mes sous sont sur les AV/Livrets/PEL.

n°27647412
Arystha2
Réflexion / Action !
Posté le 03-09-2011 à 15:32:16  profilanswer

Bonjour ! :jap:

Je suis désolée de débarquer ici comme ça mais j'aurais une question:

Voilà, je suis étudiante, je vivais en UK et j'ai ouvert un compte à la Barclays il y a quelques mois. J'avais demandé le virement mensuel (de ma bourse ERASMUS) jusqu'en juin à ma banque française (Banque Populaire), mais pas après, vu que je rentrais en France par la suite.
Comme par hasard, le 22 juillet, paf, virement vers mon compte UK (alors que là je suis en France), et depuis, impossible de récupérer l'argent:

-d'après Barclays, mon compte UK ne dispose pas de l'autorisation pour renvoyer l'argent d'où il vient
-d'après la Banque Populaire, la Barclays attend justement mon autorisation pour renvoyer l'argent, et ils tentent de me joindre par tél (ce qui n'est pas vrai)

Il faut aussi savoir qu'à cause de ce virement, je me retrouve à découvert de près de 600euros (et je me retrouve donc en dépassement, avec tous les frais que ça implique)...

Voilà, merci de m'avoir lue, si jamais vous avez des idées de ce que je pourrais entreprendre, parce là, je comprends qu'on se fout un peu de ma gueule quand même.

Et du coup, si vous avez des idées de banques physiques fiable où je pourrais ouvrir un compte...je compte en changer dès que possible.

Merci :)

Message cité 1 fois
Message édité par Arystha2 le 03-09-2011 à 15:34:44
n°27647420
nico6259
Posté le 03-09-2011 à 15:34:00  profilanswer

Arystha2 a écrit :

Voilà, je suis étudiante, je vivais en UK et j'ai ouvert un compte à la Barclays il y a quelques mois. J'avais demandé le virement mensuel (de ma bourse ERASMUS) jusqu'en juin à ma banque française (Banque Populaire), mais pas après, vu que je rentrais en France par la suite.
Comme par hasard, le 22 juillet, paf, virement vers mon compte UK (alors que là je suis en France), et depuis, impossible de récupérer l'argent:

-d'après Barclays, mon compte UK ne dispose pas de l'autorisation pour renvoyer l'argent d'où il vient
-d'après la Banque Populaire, la Barclays attend justement mon autorisation pour renvoyer l'argent, et ils tentent de me joindre par tél (ce qui n'est pas vrai)

Il faut aussi savoir qu'à cause de ce virement, je me retrouve à découvert de près de 600euros (et je me retrouve donc en dépassement, avec tous les frais que ça implique)...

Voilà, merci de m'avoir lue, si jamais vous avez des idées de ce que je pourrais entreprendre, parce là, je comprends qu'on se fout un peu de ma gueule quand même.

Et du coup, si vous avez des idées de banques physiques où je pourrais ouvrir un compte...je compte en changer dès que possible.

Merci :)

La Banque Postale  :jap:  

---------------
n°27647424
goldi
Posté le 03-09-2011 à 15:35:05  profilanswer

Arystha2 a écrit :

Et du coup, si vous avez des idées de banques physiques où je pourrais ouvrir un compte...je compte en changer dès que possible.

C'est pas jusqu'en juin à ta banque ... anglaise ?
Sinon avec des frais la barclays doit pouvoir faire le virement par téléphone ?! Pour une banque physique, la moins chère est la Banque Postale. Reste également les banques enligne mais dans ton cas, la banque postale peut faire l'affaire. Ceci étant dit regarde de près car les banques classiques proposent souvent des tarifs intéressants pour les étudiants .

n°27647443
Arystha2
Réflexion / Action !
Posté le 03-09-2011 à 15:38:16  profilanswer

goldi a écrit :

C'est pas jusqu'en juin à ta banque ... anglaise ?
Sinon avec des frais la barclays doit pouvoir faire le virement par téléphone ?! Pour une banque physique, la moins chère est la Banque Postale. Reste également les banques enligne mais dans ton cas, la banque postale peut faire l'affaire. Ceci étant dit regarde de près car les banques classiques proposent souvent des tarifs intéressants pour les étudiants .

Non, car ma bourse était virée sur mon compte français :/
Et justement, le souci, c'est que quelque soit les frais, ils persistent à me dire qu'ils ne peuvent rien faire.
Y'a 2 discours différents et j'ai pas les moyens de me rendre sur place pour clarifier un peu.

Merci pour le reste de ton message, jme laisse jusqu'à la fin de l'année maximum pour dégager vite fait.

Message édité par Arystha2 le 03-09-2011 à 15:41:16
n°27647507
Sidounet
Posté le 03-09-2011 à 15:53:36  profilanswer

starlette27 a écrit :

pas besoin de domicilier
faut juste prouver 1500 mensuel net ou bien rentrer via une epargne de 5000 euros.

:jap:

merci :jap:

n°27647676
Arystha2
Réflexion / Action !
Posté le 03-09-2011 à 16:26:23  profilanswer

Adr415 a écrit :

ça va paraître tout con mais ... tu peux pas faire l'ordre de virement toi-même sur le site barclays ? [:delarue3]

Nope, pas pour un virement hors UK.

Suite:

Je viens de vérifier mes comptes d'ailleurs, un nouveau virement a été effectué de Barclays vers Natixis. Comme j'ai flippé ( :o ) en voyant ça, j'appelle la Banque Populaire qui me dit que c'est normal, et que l'argent devrait être sur mon compte français sous 4à 7 jours normalement...ok.
Bien sûr, ça leur viendrait pas à l'esprit de m'appeler pour me prévenir alors qu'ils savent que je suis en galère , j'aime  :love:  

Donc à présent, place à la bataille pour récupérer les frais de dépassement...[:ach_lette]

Message édité par Arystha2 le 03-09-2011 à 16:26:42
n°27647830
tanguy12
Posté le 03-09-2011 à 16:54:24  profilanswer

REDONI a écrit :

Le prix de la carte est assez élevé en réseau bancaire classique pour bénéficier des garanties, autant pour l'assurance voyage ou retard/bagage je peux comprendre sans souci, mais pour l'assistance médicale... on peut être à l'étranger pour raison pro et ne pas payer les billets, ou, comme dans mon cas, bénéficier d'un gros avoir.

Comme ce que décrit Tanguy ce sera parfait

tu peux verifier la doc. une amie en a beneficie recemment, elle n avait rien paye avec la carte

n°27651849
oo-oo
Posté le 04-09-2011 à 10:40:22  profilanswer

:hello:  

Il y a toujours une offre de parrainage en cours pour bourso ? J'ai cru comprendre que la précédente se terminait le 31/08...

Quelqu'un sait si Bourso compte un jour proposer l'Infinite sous réserve de salaire mini ?

J'ai l'impression que bourso ne propose que des prêts immo.... impossible donc de demander un prêt pour autre projets (études, conso...)

Merci    :)

n°27651858
nico6259
Posté le 04-09-2011 à 10:43:03  profilanswer

oo-oo a écrit :

:hello:  

Il y a toujours une offre de parrainage en cours pour bourso ? J'ai cru comprendre que la précédente se terminait le 31/08...

Quelqu'un sait si Bourso compte un jour proposer l'Infinite sous réserve de salaire mini ?

J'ai l'impression que bourso ne propose que des prêts immo.... impossible donc de demander un prêt pour autre projets (études, conso...)

Merci    :)

Toujours une offre parrainage : 100€ pour le parrain et 60€ pour le filleul.
A toi de faire la demande express sur le topic  :jap:

Pour l'instant, pas d'infinite chez Bourso, j'espère que ça va arriver mais ils ne donnent pas d'indices là dessus.

Message édité par nico6259 le 04-09-2011 à 10:43:43

---------------
n°27651860
goldi
Posté le 04-09-2011 à 10:43:10  profilanswer

Oui c'est reparti mais l'infinite n'a pas l'air au programme pour l'instant... pour le parrainage c'est 100/60 à demander ici même et pour le prêt il n'y a pas de prêt conso dans mon interface en effet...

Message édité par goldi le 04-09-2011 à 10:43:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  636  637  638  ..  5328  5329  5330  5331  5332  5333

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)