| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
tanguy12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2011 à 15:21:07 ![]() ![]() |
PsykOoO |
|
tanguy12 |
|
starlette27 | C est combient la prime parrain/filleuil chez monabanq |
tanguy12 | Y en a pas.
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Ça nous arrive aussi de conseiller La poste hein. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
tanguy12 |
|
starlette27 | Je posais la question vu que la plupart des banques en ligne utilise ce procédé. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 02-09-2011 à 21:09:21 ![]() ![]() |
Poly | Si on conseille rarement monabanq c'est qu'elle n'a ni la gratuité des autres banques en ligne, ni le réseau de LBP.
|
demarag |
Mais une dernière question m'inquiète avant ce blocage j'ai acheté par internet le billet d'avion du retour que je dois retirer à l'aéroport lundi. Or il n’apparaît pas encore sur mes comptes et je me demande si son achat est passé. Message édité par demarag le 03-09-2011 à 10:19:58 |
grant_lee |
|
starlette27 |
|
yoda34 Chemical Worker | On a pas dit y'a qques pages qu'il y a pas de parrainages avec prime chez Fortuneo? |
starlette27 |
|
vannhi | T'as mal compris, on se discute sur l'obligation de prendre la CB pour le CC afin d'avoir les primes. --------------- Mon feedback |
yoda34 Chemical Worker | Ah oui en effet, au temps pour moi |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
REDONI | Petite question connexe --------------- Feedback Achat Vente |
vannhi |
goldi |
Message cité 1 fois Message édité par goldi le 03-09-2011 à 12:17:01 |
tanguy12 |
|
Ezeckiel |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
REDONI |
Le prix de la carte est assez élevé en réseau bancaire classique pour bénéficier des garanties, autant pour l'assurance voyage ou retard/bagage je peux comprendre sans souci, mais pour l'assistance médicale... on peut être à l'étranger pour raison pro et ne pas payer les billets, ou, comme dans mon cas, bénéficier d'un gros avoir. Comme ce que décrit Tanguy ce sera parfait --------------- Feedback Achat Vente |
Sidounet |
starlette27 |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
goldi |
|
Arystha2 Réflexion / Action ! | Bonjour ! Message cité 1 fois Message édité par Arystha2 le 03-09-2011 à 15:34:44 |
goldi |
|
Arystha2 Réflexion / Action ! |
Merci pour le reste de ton message, jme laisse jusqu'à la fin de l'année maximum pour dégager vite fait. Message édité par Arystha2 le 03-09-2011 à 15:41:16 |
Sidounet |
|
Arystha2 Réflexion / Action ! |
Message édité par Arystha2 le 03-09-2011 à 16:26:42 |
tanguy12 |
|
Message édité par nico6259 le 04-09-2011 à 10:43:43 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |