| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
starlette27 | Reprise du message précédent :
Je file mon rib a un acheteur qui peut pas me faire de virement. |
Publicité | Posté le 05-09-2011 à 21:01:35 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
starlette27 |
Faut etre rusé quand tu parraines |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau |
|
tails38 | Terminal que mes parents n'ont jamais recu a la BP xD |
boulgakov |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
yoda34 Chemical Worker | Justement. Il voulait rapatrier de la thune chez Bourso sans y domicilier son salaire. |
Publicité | Posté le 06-09-2011 à 10:54:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2011 à 11:07:29 ![]()
|
tanguy12 |
|
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2011 à 16:39:58 ![]() tu n'as qu'à ouvrir un CC chez ING ;-)... en te faisant parrainer ! |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 06-09-2011 à 16:42:22 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Nan mais ton filleul, parraine le d'abord sur un LEO
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
yoda34 Chemical Worker | non tjrs pareil
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2011 à 17:01:46 ![]()
|
lol75 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lol75 le 06-09-2011 à 17:18:13 |
HazPrafalc | Chez La Banque Postale, les remises de chèques peuvent se faire en agence ? Ou il faut tout envoyer au centre financier ? |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
HazPrafalc | Merci c'est parfait j'ai ouvert un compte cet après-midi et en relisant les papiers que j'ai eu un doute.
|
oo-oo | Petit message à ceux qui se sont proposés de me parainer pour Bourso : pas le temps de faire les démarches cette semaine... mais ça arrivera un jour |
lol75 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lol75 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lol75 le 06-09-2011 à 23:22:57 |
Sidounet |
Message édité par Sidounet le 06-09-2011 à 23:31:19 |
Sidounet | La classe |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ca revient à mentir
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | prime de qualitay --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2011 à 12:44:22 ![]()
|
lol75 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2011 à 13:02:22 ![]() bah, c'est pas possible car je n'ai pas de parrain sur ING! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |