| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
chin jo | Reprise du message précédent :
J'ai filé les liens sur IBAN / SWIFT vérification de validité de codes à mon interlocutrice, qui a (enfin) baissé la garde et relayé à l'étage du dessus. Le BIC est constitué de 8 ou 11 caractères : Lorsque le code ne contient que 8 caractères, il s'agit du siège central national. (wiki) Nous vous informons que nos services informatiques déterminent actuellement le dysfonctionnement que vous constatez sur le site pour l'enregistrement de relevé d'identité bancaire. Bon, c'est pas parfait car pas pertinent les 3 premiers coups... mais j'ai toujours eu une réponse rapide et un bon contact. Message édité par chin jo le 12-08-2011 à 00:07:41 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 12-08-2011 à 00:06:46 ![]() ![]() |
bb charlie | il faut affranchir ses enveloppes pour les envois de chèques à boursorama ou c'est affranchissement libre comme pour le dossier d'inscription ? |
morganno oui oui, toi aussi. |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Sidounet |
|
bb charlie | ok |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Le-tcho-du-62 |
|
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par enuma le 12-08-2011 à 13:34:11 |
Piksou |
Publicité | Posté le 12-08-2011 à 13:43:04 ![]() ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
enuma |
Le-tcho-du-62 |
Comme j'ai absolument besoin d'être domicilié chez mes parents pour mon compte bancaire - ce qui était simple jusqu'à présent puisque j'étais la depuis que j'étais mineur -, je vais leur demander une attestation sur l'honneur stipulant que je vis chez eux, et un justificatif de domicile. C'est surement pas très clean de ma part, étant donné que je ne vis pas chez eux, mais c'est surement le plus simple pour moi, en fait. Message cité 1 fois Message édité par Le-tcho-du-62 le 12-08-2011 à 13:53:10 |
Piksou |
Le-tcho-du-62 |
Sinon, en effet, je paie ma taxe d'habitation, et je cherche pas à frauder pour ce genre de choses. Je suis conscient de ce genre de choses Message cité 1 fois Message édité par Le-tcho-du-62 le 12-08-2011 à 15:00:18 |
Piksou |
johnmjs |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2011 à 15:25:52 ![]() |
johnmjs |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Personnellement, pour des raisons morales, cash-back pour tous (je fais des cash-back à des gens que je ne connais pas sur internet alors ça me poserait un cas de conscience si je ne le faisais pas à des gens de mon entourage).
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
yo_play | Et au final, on s'en fiche pas mal de vos parrainages et cash-back. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2011 à 16:10:40 ![]() |
chin jo | Je pense que tu es le premier du topic à parler de fermer bourso, ça apporte un peu de fraicheur --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
lol75 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Poly | En cas de coup dur il vaut mieux avoir une épargne éparpillée, plutôt. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
bohwaz $bwz++ | C'est comme en informatique : il faut de la redondance --------------- Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma |
yoda34 Chemical Worker |
|
sdesbure |
|
yoda34 Chemical Worker | ah euh pourquoi donc ? si tu as un compte chez Bourso je pense pas.
|
REDONI | Rendez-vous à la Poste pour réfléchir sur un éventuel prêt immobilier. Bien sûr, il y a une situation globale, ça ne manque pas de faire sourire par moments.
Message édité par REDONI le 13-08-2011 à 14:16:51 --------------- Feedback Achat Vente |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 14-08-2011 à 18:58:57 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |