| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Reprise du message précédent :
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Publicité | Posté le 10-08-2011 à 17:08:12 ![]() ![]() |
tanguy12 |
Message édité par tanguy12 le 10-08-2011 à 17:11:24 |
duckjerry | merci --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Poly |
Qu'il y a un bouton |
clockover That's the life |
duckjerry |
Message édité par duckjerry le 10-08-2011 à 18:22:58 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
christyn45 | merci Polysoldat, et...pardon, j'avais pas vu
--------------- il y a des enfants debout, les mains tendues vers le ciel..... (James Blunt) |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Sidounet | Assez cool la prochaine version du site Bourso Message édité par Sidounet le 10-08-2011 à 20:00:59 |
Publicité | Posté le 10-08-2011 à 20:00:44 ![]() ![]() |
duckjerry | bizarre, j'ai reçu le mail qui me dit que j'ai accès, mais rien de présent en plus sur le site --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
morganno oui oui, toi aussi. |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
dodik |
+1 également. |
Sidounet | ah bah moi c'est l'inverse, pas eu de mail mais je vois la bannière (vous pourrez pas la louper) sur mon espace client |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Pas reçu de mail mais j'ai la bannière
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
jameson |
duckjerry | ouais je confirme, je n'y ai pas accès --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
yo_play | Attention si vous avez AdBlockPlus ou un truc du genre. C'est déjà arrivé à plusieurs personnes ici. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
johnmjs | Accès sans problèmes pour moi, à première vue le gros des changements est au niveau design, ça fait plus propre je trouve |
Jey-B |
--------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
Nico404 |
|
Loustik_ Oh my goood they | Je viens de lire les conditions générale :
Message édité par Loustik_ le 11-08-2011 à 10:28:47 --------------- Steam ID | Strava |
Jey-B |
--------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
silicium 24 ans d'HFR, c'est du lourd | Encore une nouvelle version de bourso ? La dernière datait de quoi ? Janvier non ? Elle est bien l'actuelle, cette manie de tout changer...comme si HFR changeait tous les 6 mois. Message cité 1 fois Message édité par silicium le 11-08-2011 à 11:14:39 --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
duckjerry | je viens d'avoir bourso, ils m'ont dit que leurs conditions de sécurités à l'étranger ont changé, et qu'il n'y aura plus de blocage de carte (en cas de plusieurs paiements au même endroit en cours laps de temps) --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2011 à 11:39:06 ![]() Bonne nouvelle. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Hanver | Je viens enfin d'avoir ma prime de filleul de Cortal (depuis février !). |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
Piksou | La nouvelle interface chie dans la colle avec les nouveaux histo dans le moneycenter --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
silicium 24 ans d'HFR, c'est du lourd | Je viens d'éplucher les différences de la platinum et coté assistance c'est kifkif avec la gold http://www.fortuneo.fr/fr/aide/car [...] ercard.jsp
--------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
tanguy12 |
|
babysnoopy | salut,
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Le-tcho-du-62 | Bonjour tout le monde, j'ai un cas concret à vous exposer, et j'aimerais savoir si je m'y prend de la bonne manière. J'ai actuellement mes comptes à la CIC (Avec en plus un livret jeune et un livret A), encore référencés avec l'adresse de mes parents. Je paie 2,5€/mois de frais, ça ne me semble pas excessif car tout est vraiment inclus, et j'ai plutôt de bonne relation avec eux. J'y ai également une assurance habitation. J'ai été admis à un concours, et j'intègre de nouvelles études. Grâce à ça, j'ai reçu une offre du LCL de la ville de l'école (Sponsor de promo en quelques sortes), qui me propose une Mastercard comme actuellement, la tenue de mes comptes etc... Gratuitement. Avec l'assurance habitation à 1€ la première année (Je paie 125€ actuellement), et 50€ sur le compte en prime. Mon avis d’échéance de l'assurance va justement tomber dans les jours qui viennent (16 août l'année dernière). J'ai un seul impératif : Il me faut toujours un compte (livret) avec RIB associés domiciliés chez mes parents, pour recevoir un salaire l'été. Ma solution : Tout transférer au LCL sauf le livret A. Correct? Quelques questions : On a bien un RIB associé à un livret A, comme un compte courant? J'ai le droit à une carte, juste de retrait gratuite pour remettre sur mon futur compte au LCL sans frais de l'argent? Merci bien! Message cité 1 fois Message édité par Le-tcho-du-62 le 11-08-2011 à 19:13:20 |
AeN0 \o/ |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message édité par johnny-vulture le 11-08-2011 à 20:42:12 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
tanguy12 |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
chin jo |
J'ai filé les liens sur IBAN / SWIFT vérification de validité de codes à mon interlocutrice, qui a (enfin) baissé la garde et relayé à l'étage du dessus. Le BIC est constitué de 8 ou 11 caractères : Lorsque le code ne contient que 8 caractères, il s'agit du siège central national. (wiki) Nous vous informons que nos services informatiques déterminent actuellement le dysfonctionnement que vous constatez sur le site pour l'enregistrement de relevé d'identité bancaire. Bon, c'est pas parfait car pas pertinent les 3 premiers coups... mais j'ai toujours eu une réponse rapide et un bon contact. Message édité par chin jo le 12-08-2011 à 00:07:41 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |