| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
duckjerry | Reprise du message précédent : --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Publicité | Posté le 09-08-2011 à 10:29:16 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
sdesbure |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Sidounet |
|
helicon2 |
|
duckjerry | merci pour vos réponses --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
bohwaz $bwz++ |
--------------- Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma |
helicon2 |
|
Publicité | Posté le 09-08-2011 à 11:26:26 ![]() ![]() |
duckjerry | le compte direct de HSBC, on peut pas le mettre dans le MoneyCenter de bourso ? je trouve pas de moyen de télécharger les opérations depuis le compte direct, et c'est pas dispo dans les comptes import auto --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
bohwaz $bwz++ |
--------------- Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma |
bleuciel44 |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
yoda34 Chemical Worker |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
yoda34 Chemical Worker | Pour l'ouverture le RIB fourni doit être au nom de la personne qui ouvre le compte. Et le virement doit provenir de ce RIB. |
vali103 | Dans ce cas, comment ouvrir un 1er compte bancaire dans une banque en ligne ? |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Tu peux pas! En effet c'est de la merde. --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
sdesbure |
|
snoufman | Bonsoir,
--------------- Ventes vêtements - divers |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
dodik |
|
tanguy12 |
|
clockover That's the life | J'ai fait une ouverture d'assurance vie (boursorama).
Message cité 2 fois Message édité par clockover le 10-08-2011 à 01:53:30 |
Jey-B | Salut !
--------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
Sidounet |
|
tanguy12 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2011 à 11:27:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-08-2011 à 11:28:55 |
tanguy12 | Je confirme que 2 de mes amis "fortunés" (plusieurs centaines de k€) ont les CBs visa premier gratuitement à la LBP et la SG |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2011 à 11:42:53 ![]() je ne rentre pas dans la case : plusieurs centaines de k€
|
sigma_me Succube en herbe | On a eu aussi la gratuité pendant 1an et demi en arrivant à la BNP (plus assurance de la maison payée aussi pour 1an) ... --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
lol75 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lol75 le 10-08-2011 à 11:53:50 |
Poly |
La citation homemade. |
christyn45 | merci
çà veut dire quoi ? Message édité par christyn45 le 10-08-2011 à 15:39:25 --------------- il y a des enfants debout, les mains tendues vers le ciel..... (James Blunt) |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2011 à 16:49:07 ![]() Pour faire suite à ce qui a été dit l'autre jour
|
Loustik_ Oh my goood they |
duckjerry | sur bourso, j'ai ouvert un LA le 19 juillet.
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |