| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
yoda34 Chemical Worker | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-05-2011 à 13:17:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2011 à 13:58:27 ![]()
|
lol75 |
morganno oui oui, toi aussi. | impossible de remettre la main sur le document PDF de transfert de PEL sur boursorama.. qu'un l'a en stock? --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2011 à 13:05:51 ![]()
|
cartemere | quand on ouvre un compte courant chez Bourso (Essentiel+), il faut combien de temps avant de percevoir la prime d'ouverture ? |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
grouiiik |
|
morganno oui oui, toi aussi. | merci !! --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
yoda34 Chemical Worker |
|
Publicité | Posté le 24-05-2011 à 18:01:02 ![]() ![]() |
Halfsup |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Il vient d'y avoir un reportage de 2mn sur les frais bancaires en France.
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Nan mais les gens ont peur --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
REDONI |
|
jameson |
|
onina |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Dites, pour ceux qui connaissent les comptes pro, j'ai un ami qui m’envoit ça et demande mon avis :
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 24-05-2011 à 23:19:55 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Vin djous, ça me parait élevé pourtant ! --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
jameson |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
docmaboul | http://www.liberation.fr/vous/0101 [...] tre-banque
Message cité 2 fois Message édité par docmaboul le 25-05-2011 à 08:42:21 |
grouiiik |
|
onina |
|
docmaboul |
Message cité 1 fois Message édité par docmaboul le 25-05-2011 à 10:00:31 |
tanguy12 |
|
onina |
Message édité par onina le 25-05-2011 à 11:04:41 |
Poly | Il y a un point par mois. |
djlemon @LemonMBA | Je les ai appelés pour l'ouverture d'un compte joint. Quelqu'un ici m'avait demandé de tenir au courant donc je le fais. Ma copine et moi avons notre compte ouvert. Il faut donc envoyer uniquement le formulaire, et pas tous les documents demandés. Comme on veut la visa premier, il faudrait 4 275€/mois pour les 2 salaires réunis. Le problème c'est qu'elle travaille à l'étranger et que son salaire ne peut pas être pris en compte Message édité par djlemon le 25-05-2011 à 16:36:53 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
djlemon @LemonMBA | Ce qui amène une question.
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
bb charlie | Apparemment la poste le fait, ING aussi, c'est ce qu'on m'a dit sur ce topic Message cité 1 fois Message édité par bb charlie le 25-05-2011 à 17:32:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |