| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Joshua74 | Reprise du message précédent : Message édité par Joshua74 le 19-05-2011 à 10:56:06 |
Publicité | Posté le 19-05-2011 à 10:37:00 ![]() ![]() |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Piksou, toi qui est chez Fortunéo avec une CB différée (si je me souviens bien Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 19-05-2011 à 16:00:35 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Mais bon si c'etait deja fait... --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Joshua74 | Marrant, Bourso vient de sortir son appli android, quelques heures après la bêta d'ING Direct, un hasard certainement Bon ben c'est pas trop tôt, des mois qu'on attendait ça Edit : l'appli bourso est super bien foutue en tout cas... Message cité 1 fois Message édité par Joshua74 le 19-05-2011 à 19:08:16 |
Publicité | Posté le 19-05-2011 à 19:05:17 ![]() ![]() |
sadlig | Euh... ING ça fait quelques temp déjà --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Piksou |
Joshua74 |
|
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
yoda34 Chemical Worker | Ah tiens chez Bourso même si on justifie largement la rémunération mini, en étant en CDD, on a pas droit à la CB |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Si tu as largement les revenus, économise pour avoir la CB par l'épargne --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Dès que ta demande de CB a été acceptée, tu peux remettre l'argent ailleurs (dans une autre banque) sans soucis.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
yoda34 Chemical Worker | Yes Moneycenter Sinon merci pour l'info sur la CB |
misteryaya | Juste pour info l’application ing est dispo sur le market android https://market.android.com/details? [...] rch_result
Message édité par misteryaya le 19-05-2011 à 23:48:26 --------------- Mon feed-back: |
Piksou |
morganno oui oui, toi aussi. | Pour info Boursorama m'a refusé de rembourser les frais de transfert de mes comptes de la Bred. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Merci Piksou ! --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
starlette27 |
goldi |
|
Bonusk Naaah |
goldi | Jusqu'à fin mai oui ! Message cité 3 fois Message édité par goldi le 20-05-2011 à 12:25:59 |
starlette27 |
|
Il reste environ 4-5 jours pour t'inscrire et être sur d'être sur l'offre actuelle (si rien ne coince dans le dossier) Message édité par ZePRiNCE le 20-05-2011 à 12:45:49 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Bonusk Naaah |
Message cité 2 fois Message édité par Bonusk le 20-05-2011 à 12:45:36 --------------- FEEDBACK - TRANSACTIONS HARDWARE |
Moi je met tous mes virements (moi vers moi) dans interne..
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
goldi |
starlette27 |
Message édité par ZePRiNCE le 20-05-2011 à 13:16:07 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |