| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
bb charlie | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par bb charlie le 25-05-2011 à 17:32:14 |
Publicité | Posté le 25-05-2011 à 17:31:54 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Ah sans doute.
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tanguy12 |
|
bb charlie | Bon va vraiment falloir que j'y songe, de toute façon j'ai rien à y perdre à l'ouvrir pour en faire mon compte courant je suppose... mais y'en a tellement aussi, boursorama, ing, pour choisir c'est la misère Message cité 1 fois Message édité par bb charlie le 25-05-2011 à 17:42:45 |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Bourso a aussi l'avantage de proposer + d'épargne : Pour l'AV je crois que ça se vaut a peu près, et les deux proposent la gestion pilotée, etc Édit: sans oublier le MoneyCenter Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 25-05-2011 à 18:16:55 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 25-05-2011 à 18:15:33 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Évidemment si le livret A dépassait de beaucoup ce n'est pas idéal --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
- ou t'y connais rien et / ou pas le temps ou l'envie de gérer toi meme, tu optes pour la gestion pilotée - ou t'es un "pro" et tu veux tout faire tout seul, dans ce cas la plus le choix est grand meilleur c'est. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Et un compte pas consultable par internet je ne peux plus concevoir ça --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
PsykOoO | Y en a qui arrivent à négocier une CB gratuite au CA ? |
Ou bien menace les de le faire --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
PsykOoO |
J'ai un peu un pret étudiant Message cité 1 fois Message édité par PsykOoO le 25-05-2011 à 18:31:33 |
tanguy12 |
|
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Poly |
Moi aussi. |
goldi |
Boursorama a le moneycenter.... Personnellement pour être client chez les 2 je m'y retrouve mieux chez Boursorama mais parfois le site de Bourso est en rade (tard le soir en général même si ça arrive de moins en moins) edit : faut dire que je consulte ems comptes Bourso 5 fois plus que ceux d'ING aussi... Message édité par goldi le 25-05-2011 à 20:28:18 |
PsykOoO |
|
onina |
|
tanguy12 | effectivement
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | C'est juste une alerte, c'est pas un virement auto si le compte courant descend trop bas.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
bb charlie |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
goldi |
|
C'est vrai que cette loi est curieuse. Tu vas la payer combien ta nouvelle Visa internationale du coup ?
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 26-05-2011 à 09:01:56 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
bb charlie | Hello,
Message cité 3 fois Message édité par bb charlie le 26-05-2011 à 09:17:02 |
C'est vrai qu'il y en a qui ne s'inscrivent que pour la prime. D'autres feront peutetre un prêt immobilier plus tard, etc. T'inquiète quand meme pas trop pour eux hein
bb charlie | Ok. C'est ce que je me disais, mais je préférais être sûr.
|
Ah, et pour plus que tu oublies a l'avenir, pourquoi tu ne planifies pas un virement périodique ? --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
bb charlie | Quand on ouvre un compte chez ING ou bourso, les 50€ de bienvenue on les touche et peut les utiliser immédiatement ou faut attendre quelques semaines/mois ? |
Chez Bourso, la prime tombe le mois suivant l'ouverture, autour du 15. Chez ING, je crois que la prime tombe 2 à 3 mois après l'ouverture. Message édité par ZePRiNCE le 26-05-2011 à 10:23:50 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |