| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 16-05-2011 à 19:45:30 ![]() ![]() |
qlex |
--------------- Feedback |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Message édité par ZePRiNCE le 16-05-2011 à 19:54:31 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
tanguy12 |
|
qlex |
tanguy12 |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Message édité par ZePRiNCE le 16-05-2011 à 20:06:56 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 16-05-2011 à 20:23:36 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
chin jo | http://www.fortuneo.fr/fr/assuranc [...] fferts.jsp --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
qlex | merci de votre aide
Message édité par qlex le 16-05-2011 à 20:48:01 --------------- Feedback |
footeure Face x 50 |
grillé^^ Message édité par footeure le 16-05-2011 à 21:58:21 |
pyyl |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Oui tu as raison. Attendre que ça glisse, monter le plafond ou utiliser le cb booster Message édité par ZePRiNCE le 17-05-2011 à 17:10:51 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
tanguy12 | Disons que cb booster c'est pour 30jours, et on peut aussi ré-hausser le plafonds de manière permanente |
silicium 24 ans d'HFR, c'est du lourd | --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
silicium 24 ans d'HFR, c'est du lourd | y a le bon plafond et la mauvais plafond, comment on fait la différence ? --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
Gwendoule |
silicium 24 ans d'HFR, c'est du lourd |
Message édité par silicium le 17-05-2011 à 18:30:39 --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Appelle les, mais il parait qu'ils ne remboursent plus les frais depuis quelques mois. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Rom's 4444 | Futur nouveau client chez Boursoramabanque, cherche un parrain Message édité par Rom's 4444 le 17-05-2011 à 19:07:04 |
goldi |
Message édité par goldi le 17-05-2011 à 19:12:13 |
grant_lee | La semaine dernière, ils m'ont affirmé qu'ils remboursaient ces frais. Il est vrai que j'étais en phase d'ouverture de compte chez eux ... Je suis curieux de savoir ce qu'ils vont te dire. |
yoda34 Chemical Worker | bon je plante mon drapeau pour ouverture de compte bourso
|
RaoulDussentier | Est-ce que quelqu'un a déjà clôturé un compte B for Bank ? Je n'arrive pas à trouver d'adresse pour leur envoyer le courrier... à moins d'utiliser l'adresse du siège directement ? --------------- http://raouldussentier.labrute.fr |
silicium 24 ans d'HFR, c'est du lourd | je vais me faire appeler, pour HFR, for GREAT JUSTICE. --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
lapattefolle | Salut les gens Ya des gens qui s'y connaissent en boursorama ici ? (vu que le forum du site est moisi je préfère rester sur hfr J'ai reçu un paiement en liquide (vente de véhicule), et je ne vois pas sur le site de boursorama comment faire un dépôt d'espèces... Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 18-05-2011 à 10:20:00 --------------- A/V |
morganno oui oui, toi aussi. | ils proposent le mandat postal pour ce genre d'opération. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
lapattefolle | Mouarf --------------- A/V |
goldi |
|
lapattefolle | En résumé je suis niqué donc --------------- A/V |
goldi | Mandat via la poste... Tu as forcément une poste vers chez toi. Ca te coûtera par contre 12€ environ selon la somme. Message édité par goldi le 18-05-2011 à 10:51:24 |
lapattefolle |
goldi | C'est quelle somme que tu veux déposer en cash si ce n'est pas indiscret ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |