Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3254 connectés 

 

 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5183  5184  5185  ..  5187  5188  5189  5190  5191  5192
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°73509262
bobby8921
Posté le 12-09-2025 à 09:40:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Et du coup avec Fortuneo ça passe ou non ?

mood
Publicité
Posté le 12-09-2025 à 09:40:42  profilanswer
 

n°73509305
fegre
Voleur professionnel
Posté le 12-09-2025 à 09:45:22  profilanswer
 

J'ai édité :D je réessaierai, de mémoire ça me les avait toutes refusées sauf la CM, donc Bourso, Curve ET Fortuneo mais j'ai un doute..

n°73509441
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 12-09-2025 à 10:03:42  profilanswer
 

fegre a écrit :


Alors si un service d'opérateur utilise comme donnée de vérification de l'identité un truc qui peut être trouvé quasiment dans une boîte aux lettres c'est grave...  


Ben hélas, la qualité des services des opérateurs est... comment dire [:gratgrat]
 

fegre a écrit :


Les deux premiers risques sont exactement les mêmes : des prélèvements frauduleux... Que ce soit en cash pour son propre compte ou pour souscrire un abonnement pour son propre compte osef la finalité est la même, et c'est rejetable sur 13 mois. J'ai dit 8 semaines facilement parce que c'est le délai que j'ai perso pour le faire moi-même, sans intervention autre, après faut demander au service prélèvements/fraude.
À un moment si en 13 mois tu te rends pas compte du truc j'ai envie de dire cheh regarde tes comptes un peu...  
Le plus gros risque c'est de prendre du découvert, des frais ou des rejets pour un prélèvement frauduleux et là ce sera à la banque d'être réglo en remboursant ce qui doit l'être.


Donc faut constamment regarder ses comptes. J'ai la phobie de regarder mes comptes, justement [:-noemie-]
 

fegre a écrit :


Le 3eme risque c'est pareil faut une pièce d'identité, des bulletins de salaire, un avis d'impôts, des relevés de compte, et le tout récents... Bref les services qui ont tout ça à la fois y'en a pas 50 globalement. Donc comme le reste : on file pas ses documents à n'importe qui..
Et en plus de ça il y a des procédures à la banque de France pour faire reconnaître l'usurpation, ça doit être monumentalement chiant, mais ça existe.  
 


Ben n'importe qui, c'est pas facile... Là, c'est la SAEMES. Ils te demandent tout ça pour une place de parking vélo. Donc hélas, tu donnes en pensant que... :(


---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°73509449
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 12-09-2025 à 10:04:55  profilanswer
 

cataflamme a écrit :


C'est ce qui est magique avec le prélèvement SEPA. Tu n'as rien à prouver justement, même si les infos données étaient bonnes, tu as 8 semaines pour juste dire non.


Donc faut regarder tout le temps tout le temps. Car tu ne sais pas SI ou QUAND tu peux te faire hacker ton compte :(


---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°73509455
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 12-09-2025 à 10:05:57  profilanswer
 

tails38 a écrit :


Y en a pas sauf si le mec a accès a la base de client volé chez free....
IBAN/MAIL/N° de mobile


Exactement.
Et y a pas que chez Free hélas. Tu donnes toujours ces infos là quand on te demande un prélèvement. C'est la base de la base :(


---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°73509636
fegre
Voleur professionnel
Posté le 12-09-2025 à 10:26:51  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


Ben hélas, la qualité des services des opérateurs est... comment dire [:gratgrat]

 



Ben perso j'ai bien des codes de confirmation par mail/SMS régulièrement, donc même avec ces infos là sans avoir accès à la boîte mail elle même ou au téléphone lui-même je peux rien faire. Si les mecs du SC sont pas foutus avant de faire un changement de coordonnées, d'envoyer une confirmation sur une coordonnée existante c'est des tanches. On nous bassine pour faire ça pour le moindre truc même augmenter un plafond...

LeKeiser a écrit :


Donc faut constamment regarder ses comptes. J'ai la phobie de regarder mes comptes, justement [:-noemie-]

 



Moi j'ai la phobie de faire le ménage, de repasser mes chemises, d'emmener ma voiture chez le garagiste et au CT :o

LeKeiser a écrit :


Ben n'importe qui, c'est pas facile... Là, c'est la SAEMES. Ils te demandent tout ça pour une place de parking vélo. Donc hélas, tu donnes en pensant que... :(


Non mais ils ont pas ton relevé de comptes? Ton avis d'IR? Tes bulletins de paye? Bon ben voilà... Oui moi aussi plein de services ont mon RIB, mon téléphone et mes adresses mails, j'ai fait partie de la fuite Free, et une dizaine d'autres d'après haveibeenpwned et la seule fraude carte que j'ai eue en 15 ans de comptes bancaires c'est deux ubereats pour 50 balles au total, remboursés le lendemain

n°73509683
dolomax
Posté le 12-09-2025 à 10:34:09  profilanswer
 

Bourso : drôle de process, je veux clôturer le CSL jeune et le compte courant associé de mon fils, car inutilisés depuis belle lurette... Faire un peu le ménage quoi...
 
Ca me dit pas possible en un clic, il faut éditer manuscritement une demande de clôture avec les numéros de comptes concernés, et le compte vers lequel envoyer les fonds, et une copie CNI / LF. Et transmettre le tout par la messagerie vers le s/c. Je clique sur le lien donné par la page, je tombe sur la page pour être mis en relation avec le S/C en effet, mais par TELEPHONE... 5 à 10 mn d'attente....
 
Je réitèrerai...  
 
Je crois que je viens de me taper un courrier de clôture pour rien :(
 
EDIT : en fait après l'appel il ouvrent une boite de dialogue sur l'espace client, pour transmettre les docs en question. Je pense que ca permet de resituer les docs a envoyer et éviter de traiter 4x sur la meme demande car docs manquants ou autres etc.. De quoi gagner en efficacité de leur coté...  
 
Pas mal... Je revois mon point de vue initial :)


Message édité par dolomax le 12-09-2025 à 10:54:57
n°73509781
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 12-09-2025 à 10:46:32  profilanswer
 

fegre a écrit :


Non mais ils ont pas ton relevé de comptes? Ton avis d'IR? Tes bulletins de paye? Bon ben voilà... Oui moi aussi plein de services ont mon RIB, mon téléphone et mes adresses mails, j'ai fait partie de la fuite Free, et une dizaine d'autres d'après haveibeenpwned et la seule fraude carte que j'ai eue en 15 ans de comptes bancaires c'est deux ubereats pour 50 balles au total, remboursés le lendemain


Moi j'ai eu une fraude de €6000 et quelques sur Bourso y a quelques années. Un hôtel réservé à Amsterdam. J'ai eu un SMS d'une somme de plus de €10 générée sur mon compte. J'ai contacté le support, on a changé ma CB, et ils m'ont bien sûr remboursé.  
Après, comme je l'ai dit, bizarrement, mon alerte €10 ne se déclenche pas tout le temps.
J'ai aussi eu une fraude chez Booking. Un hôtel réservé en Août, assez cher. J'ai eu le support, z'ont été incapable de m'aider. Je n'ai pas été prélevé mais sur le site Booking, la réservation a été honorée...
 
Suffit de faire des petits prélèvements, des trucs qu'on ne regarde pas forcément, et...


---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°73509814
dissou
Posté le 12-09-2025 à 10:52:09  profilanswer
 

bobby8921 a écrit :

Et du coup avec Fortuneo ça passe ou non ?


 
J'ai testé une seule fois mais c'était à l'étranger, ça n'a pas marché :o

n°73510682
cataflamme
Posté le 12-09-2025 à 12:58:37  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Donc faut regarder tout le temps tout le temps. Car tu ne sais pas SI ou QUAND tu peux te faire hacker ton compte :(


Je ne sais pas ce que les autres en pensent, mais à mon avis il faut regarder tes comptes courants au moins une fois par mois oui.

 

Et c'est pas seulement pour le prélèvement SEPA d'ailleurs, j'ai déjà eu une carte de débit, strictement jamais utilisée ni même sortie, ni en ligne ni hors ligne, qui s'est prise des transactions frauduleuses une fois. Bon, la banque m'a prévenu donc je n'avais pas besoin de regarder proactivement cette fois-là, mais une fois par mois pour tout les autres risques oui.


Message édité par cataflamme le 12-09-2025 à 12:59:59
mood
Publicité
Posté le 12-09-2025 à 12:58:37  profilanswer
 

n°73510781
fegre
Voleur professionnel
Posté le 12-09-2025 à 13:15:52  profilanswer
 

Ben c'est pas pour rien qu'il y a une obligation légale des banques à communiquer un relevé à mini une fois par mois quoi...

 

J'avais bien déjà dû raconter à l'époque où j'étais à la BP mes clients qui ont pris pour je sais plus genre 6000 balles de fraudes cartes, "ah ben oui mais ce compte y'a toujours 10k dessus, du coup on regarde jamais". Pointage de toutes les opérations à la main, remboursement. Jamais été aussi dégoûté d'avoir de la conscience professionnelle.

n°73511845
B737-9
Posté le 12-09-2025 à 15:41:05  profilanswer
 

Reçu à l'instant de HB
 
Hello
 
À partir du mois d'octobre, la sécurité de vos virements en ligne est renforcée grâce à la « Vérification du Bénéficiaire ».
Cette nouvelle mesure prévue par la réglementation européenne concerne les virements classiques et instantanés en zone SEPA.
 
1) La vérification du bénéficiaire : comment fonctionne-t-elle ?
Avant de valider l'exécution d'un nouveau virement vers un bénéficiaire, Hello bank! vérifie l'identité du titulaire du compte auprès de sa banque.
Une fois la vérification effectuée, plusieurs cas sont possibles :
 
CAS 01 : Le nom du bénéficiaire, tel que vous l'avez renseigné, correspond à celui qui est enregistré auprès de sa banque.
 [:lolo_78] Vous pouvez poursuivre le virement comme habituellement.

CAS 02 : Le nom du bénéficiaire ne correspond pas exactement (exemple : « Marie Durant » au lieu de « Marie Durand »).
 [:lolo_78] Une notification vous communique le nom exact du titulaire du compte et vous propose de confirmer ou d'annuler le virement.
Si vous confirmez, le nom de votre bénéficiaire est alors mis à jour dans votre liste pour faciliter vos prochains virements.

CAS 03 : Le nom du bénéficiaire ne correspond pas suffisamment (exemple : « Marie D » au lieu de « Marie Durand »).
 [:lolo_78] Une notification vous informe que le nom du bénéficiaire n'est pas celui qui est enregistré auprès de sa banque, sans préciser l'intitulé exact conformément à la réglementation.
Vous êtes invité à vérifier que le nom renseigné correspond bien au bénéficiaire souhaité.
Vous pouvez valider le virement si vous êtes certain qu'il est le titulaire du compte.

CAS 04 : La vérification du bénéficiaire n’a pas pu aboutir.
 [:lolo_78] Il est toujours possible de valider le virement si vous êtes certain du titulaire du compte.
Vous pouvez également l'annuler si vous avez un doute.

2) Comment faciliter l'exécution de vos virements ?
Lors de l'ajout d'un nouveau bénéficiaire, nous vous recommandons de renseigner le nom exact du titulaire du compte, tel qu'il est enregistré auprès de sa banque :
[:yann39] Le nom et le prénom s'il s'agit d'une personne physique.
[:yann39] La raison sociale ou le nom commercial s'il s'agit d'une personne morale (entreprise, association…).
 
Vérifiez dès maintenant, et si besoin mettez à jour, les noms des bénéficiaires enregistrés dans votre liste.

Message cité 1 fois
Message édité par B737-9 le 12-09-2025 à 18:38:47
n°73513707
vannhi
Posté le 12-09-2025 à 20:11:17  profilanswer
 

Ma belle-mère qui est chez Bourso vient d'être prélevé 5€ pour non utilisation de la carte (pas de paiement en Août, seulement les retraits d'argent). Toutefois, ils ont mis un bouton pour demander geste commercial automatique. Par conséquent, ils ont remboursé 5€ automatiquement.


---------------
Mon feedback
n°73513977
B737-9
Posté le 12-09-2025 à 20:53:15  profilanswer
 

Oui, une fois par année civile.
https://www.boursobank.com/aide-en- [...] e-22540905
 
Pour celles et ceux qui ont plusieurs CB j'ignore si c'est une fois par client ou une fois par CB.

Message cité 1 fois
Message édité par B737-9 le 12-09-2025 à 20:56:08
n°73514026
vannhi
Posté le 12-09-2025 à 20:57:11  profilanswer
 


 :jap:  
 
Je ne savais pas. Je ne crois pas avoir vu mentionner le geste ici.
Moi, j'ai encore l'ancien VP, donc pas de problème  :whistle:


---------------
Mon feedback
n°73515275
sam410
Posté le 13-09-2025 à 01:25:47  profilanswer
 

vannhi a écrit :


 :jap:  
 
Je ne savais pas. Je ne crois pas avoir vu mentionner le geste ici.
Moi, j'ai encore l'ancien VP, donc pas de problème  :whistle:


 :hello: Comment savoir si on a l'ancienne ou pas VP ?
La mienne date de 2015.

n°73515714
B737-9
Posté le 13-09-2025 à 09:21:15  profilanswer
 

Si tu as une VP alors tu as... une VP.
Probablement avec les frais de conversion de 1.69 % pour les devises mais sans frais d'inactivité.
Tu peux vérifier si ce n'est pas une VP sans frais pour les devises mais avec 15 € d'inactivité sur ton appli à la rubrique CB.

Message cité 1 fois
Message édité par B737-9 le 13-09-2025 à 09:22:18
n°73516112
le cloude
Posté le 13-09-2025 à 11:05:00  profilanswer
 

Tableau FP mis à jour, merci SaintBol et abson10 pour les invocations :jap:

n°73516143
unknown_pe​rson
Posté le 13-09-2025 à 11:11:39  profilanswer
 

Bonjour,

 

Petite question compte joint sur Bourso.
J'ai un compte joint et on a tous les deux une carte dématérialisée.
On aimerait avoir une carte physique en plus, est ce que c'est gratuit ? (Elle sera utilisée tous les mois). Et est ce que c'est bien gratuit de résilier la carte dématérialisée ? (Car j'ai bien compris qu'avec une carte dématérialisée, on ne peut pas en avoir une en plus et il faudrait en remplacer une)

 

Merci :jap:

n°73516158
demidemi
Posté le 13-09-2025 à 11:15:25  profilanswer
 

Hello, je n'ai plus rien chez Bourso (suis passé chez Revolut+Fortu), y a t il un intérêt à garder le compte ouvert ?

n°73516203
XaTriX
Posté le 13-09-2025 à 11:26:18  profilanswer
 

unknown_person a écrit :

Bonjour,

 

Petite question compte joint sur Bourso.
J'ai un compte joint et on a tous les deux une carte dématérialisée.
On aimerait avoir une carte physique en plus, est ce que c'est gratuit ? (Elle sera utilisée tous les mois). Et est ce que c'est bien gratuit de résilier la carte dématérialisée ? (Car j'ai bien compris qu'avec une carte dématérialisée, on ne peut pas en avoir une en plus et il faudrait en remplacer une)

 

Merci :jap:


Oui et oui


---------------
Proxytaf ? porn, xxx, hentai, camgirl, onlyfans, torrent, warez, crack, keygen, serials, darknet, tor, vpn, proxy, hacktool, metasploit, sql injection, password list, brute force, cp, gore, deepweb
n°73516228
fegre
Voleur professionnel
Posté le 13-09-2025 à 11:32:57  profilanswer
 

demidemi a écrit :

Hello, je n'ai plus rien chez Bourso (suis passé chez Revolut+Fortu), y a t il un intérêt à garder le compte ouvert ?


Tu comptes réouvrir quelque chose chez eux sous peu? Sinon bah non

n°73516313
unknown_pe​rson
Posté le 13-09-2025 à 11:57:30  profilanswer
 

 

Très clair, merci :jap:

n°73516334
XaTriX
Posté le 13-09-2025 à 12:01:01  profilanswer
 

unknown_person a écrit :

 

Très clair, merci :jap:


Juste si tu utilises pas la CB dans le mois tu paieras genre 9€, tu trouveras les prix/infos sur la page de comparaison des CB


---------------
Proxytaf ? porn, xxx, hentai, camgirl, onlyfans, torrent, warez, crack, keygen, serials, darknet, tor, vpn, proxy, hacktool, metasploit, sql injection, password list, brute force, cp, gore, deepweb
n°73516353
unknown_pe​rson
Posté le 13-09-2025 à 12:05:15  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


Juste si tu utilises pas la CB dans le mois tu paieras genre 9€, tu trouveras les prix/infos sur la page de comparaison des CB

 

Yep, ça je le savais, je crois que c'est pour ça qu'on a pris les dématérialisées à la base (et la faut mettre de l'essence dans la voiture et c'est moins pratique sans CB :o).
J'avais surtout peur que les conditions puissent être différentes sur le compte joint vs le compte classique mais j'en comprends que c'est tout pareil :D

n°73516418
iceman088
Posté le 13-09-2025 à 12:27:02  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Héééé mais attendez, comment on retire dans les destrib avec une démat' ? :o


 
[:madame_de_galles:5]  
 
Je reste avec ma CB Ultim physique alors.
Qui elle-même reste à la maison...  [:shinketsushuu:4]  
 

SaintBol a écrit :


SEPA compliqué  :o  
 
SEPA prévu  [:clooney8]


 
 [:vince_astuce]


---------------
Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!!
n°73516716
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 13-09-2025 à 13:37:41  profilanswer
 

le cloude a écrit :

Tableau FP mis à jour, merci SaintBol et abson10 pour les invocations :jap:


 [:shimay:1]

n°73517295
silicium
24 ans d'HFR, c'est du lourd
Posté le 13-09-2025 à 16:06:29  profilanswer
 

L’unicité chez Boursorama…testée et pas atomique quoi. Les deux paiements sont passés.https://img3.super-h.fr/images/2025/09/13/snapshot_16807b6e092f42ff3c6c2.jpg


Message édité par silicium le 13-09-2025 à 16:06:47

---------------
Fais comme le charbon. Embrase-toi.
n°73517309
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 13-09-2025 à 16:09:28  profilanswer
 

Comment c'est possible
Dès que tu fais un achat, ça désactive automatiquement la carte


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°73517311
fegre
Voleur professionnel
Posté le 13-09-2025 à 16:09:54  profilanswer
 

Il y a généralement une marge de quelques euros pour les éventuels frais de port et autres comme les changes, et effectivement les paiements en dessous de cette marge passent sans raison... En tout cas au CM c'est comme ça, mais 11.52 ça commence à faire, je crois que la marge est d'à peine 5 balles au CM...

n°73517315
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 13-09-2025 à 16:10:34  profilanswer
 

Il y a quand même 15 jours d'écart là


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°73517323
fegre
Voleur professionnel
Posté le 13-09-2025 à 16:11:58  profilanswer
 

La date ne me choque pas si c'est pour la même raison, t'as jamais commandé un truc hors stock et qui n'a été expédié que 15j plus tard?
Par contre le montant...

n°73517329
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 13-09-2025 à 16:12:55  profilanswer
 
n°73517386
Dru
Posté le 13-09-2025 à 16:30:39  profilanswer
 

Ce me l’a fait pour la première fois avant hier, le premier montant était de 0.99€, j’imagine qu’il faut chercher du côté du montant pour l’explication…

n°73517444
fegre
Voleur professionnel
Posté le 13-09-2025 à 16:48:12  profilanswer
 

Ben soit le premier montant était trop faible et a été considéré comme un frais, soit c'est très mal foutu quand même

n°73517466
michel 166​4
Patriote
Posté le 13-09-2025 à 16:54:23  profilanswer
 

Bonjour,  
J’ai besoin de vos lumières  :)  
Ca existe une banque en ligne pour y loger juste un PEA (je préférais encore, pour le moment, garder le reste de mes comptes dans ma banque) ?
Idéalement :
    - Pas de frais de transfert du PEA ou frais de transfert remboursés.
    - Pas de droit de garde ou d’autre truc sur le PEA (oui, ma banque en dur me facture 2x par an des droits de garde et c’est pour cela que je souhaite partir d’ailleurs).
    - Des frais d’achats/vente plutôt faible (même si je ne ferais qu’1 ou 2 ordres de bourse par an).
Je ne sais pas si la nouvelle banque ouvrira automatiquement aussi un compte courant (???), ça ne me dérange pas si c’est totalement gratuit (avec ou sans CB gratuite / sans frais de 0 usage).
 
Bref, je rêve ou cela existe ? Et si ça existe vous conseiller laquelle ?


---------------
Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles.
n°73517601
groslolo
Linuxien et kartman
Posté le 13-09-2025 à 17:29:37  profilanswer
 

michel 1664 a écrit :

Bonjour,  
J’ai besoin de vos lumières  :)  
Ca existe une banque en ligne pour y loger juste un PEA (je préférais encore, pour le moment, garder le reste de mes comptes dans ma banque) ?
Idéalement :
    - Pas de frais de transfert du PEA ou frais de transfert remboursés.
    - Pas de droit de garde ou d’autre truc sur le PEA (oui, ma banque en dur me facture 2x par an des droits de garde et c’est pour cela que je souhaite partir d’ailleurs).
    - Des frais d’achats/vente plutôt faible (même si je ne ferais qu’1 ou 2 ordres de bourse par an).
Je ne sais pas si la nouvelle banque ouvrira automatiquement aussi un compte courant (???), ça ne me dérange pas si c’est totalement gratuit (avec ou sans CB gratuite / sans frais de 0 usage).
 
Bref, je rêve ou cela existe ? Et si ça existe vous conseiller laquelle ?


Je vois Bourso, pour ma part !  :jap:  
D'autres diront peut-être Fortuneo aussi.  :p


---------------
Mon feed-back
n°73517644
silicium
24 ans d'HFR, c'est du lourd
Posté le 13-09-2025 à 17:39:47  profilanswer
 

Après la première commande la carte n’a pas été détruite. Et comme je suis joueur je l’ai réutilisé et ça a marché. Une fois. C’était une carte à usage deunique  :o


---------------
Fais comme le charbon. Embrase-toi.
n°73518651
michel 166​4
Patriote
Posté le 13-09-2025 à 21:56:40  profilanswer
 

groslolo a écrit :


Je vois Bourso, pour ma part !  :jap:  
D'autres diront peut-être Fortuneo aussi.  :p


 
Yes merci. J’ai encore un peu fouillé de mon côté et ça semble effectivement possible (avec quand même peut-être des frais de transfert du PEA), je pense que je vais allez chez Saxo Bank …
 


---------------
Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles.
n°73519350
groslolo
Linuxien et kartman
Posté le 14-09-2025 à 02:16:04  profilanswer
 

michel 1664 a écrit :


 
Yes merci. J’ai encore un peu fouillé de mon côté et ça semble effectivement possible (avec quand même peut-être des frais de transfert du PEA), je pense que je vais allez chez Saxo Bank …
 


Bourso rembourse deux fois les frais de transfert :
https://www.boursobank.com/aide-en- [...] -pme-26904


---------------
Mon feed-back
n°73519756
nicklamor
Posté le 14-09-2025 à 10:03:11  profilanswer
 

unknown_person a écrit :


 
Yep, ça je le savais, je crois que c'est pour ça qu'on a pris les dématérialisées à la base (et la faut mettre de l'essence dans la voiture et c'est moins pratique sans CB :o).  
J'avais surtout peur que les conditions puissent être différentes sur le compte joint vs le compte classique mais j'en comprends que c'est tout pareil :D


 
D’ailleurs quelqu’un sait pourquoi ces pompes à essence refusent toujours en 2025 le sans contact? Une explication qui tient la route?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5183  5184  5185  ..  5187  5188  5189  5190  5191  5192

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)