| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
nicklamor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2025 à 10:03:11 ![]() ![]() |
Andorria |
Empreinte > 100€ réalisée pour être sûr que l'utilisateur a de quoi payer ce que la pompe peut fournir. Hors le SC classique (hors xPay) ne permet pas d'atteindre de tels montants. |
tails38 | Rien n'empeche une empreinte en sans contact de 50€ et une pompe qui se bloque a 50€. c'est ce qui se passe avec le pré paiement sur les stations d'autoroute |
tails38 |
|
Andorria |
sauf que quand tu vas faire le plein c'est pas pour mettre 20L d'essence |
tails38 |
|
Andorria |
Je fais des pleins de 70L
|
fiddler | Je faisais un achat sur un site, paiement par Paypal, sauf que ma carte bancaire n'était plus à jour.
Message cité 1 fois Message édité par fiddler le 14-09-2025 à 18:57:58 |
Publicité | Posté le 14-09-2025 à 18:06:50 ![]() ![]() |
sangohan3891 |
--------------- Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère de la réalité. » Alphonse Allais |
iceman088 |
--------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
fegre Voleur professionnel |
Le vrai problème ça sera l'assurance oui, mais dans les conditions de la loi Lemoine il n'y aura aucun questionnaire donc je vois pas le soucis? Oui tu seras probablement "obligé", dans le sens où ça va forcément se dire dans la discussion, de parler de pourquoi elle est en arrêt mais ils n'auront de toute façon pas le droit de te faire remplir un questionnaire si tu tombes dans la loi Lemoine juste parce que tu leur aurai dit quelque chose à l'oral. Edit : en plus de ça, si elle reste bien en rémission ce que je vous souhaite, tu pourras bénéficier du droit à l'oubli dans 5 ans, et donc faire une substitution vers l'assureur de ton choix sans aucune prise en compte de son cancer dans le tarif Message cité 1 fois Message édité par fegre le 14-09-2025 à 19:54:32 |
|
benos petit poney___ |
--------------- :o |
benos petit poney___ |
Message édité par benos le 14-09-2025 à 20:08:00 --------------- :o |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
|
sangohan3891 |
--------------- Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère de la réalité. » Alphonse Allais |
fiddler |
|
nicklamor |
|
Kyjja Y'a pot ! |
Tu es probablement déjà bien couvert par ta carte. Lis les CGV de ton contrat. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 14-09-2025 à 23:14:42 |
Ashman |
|
Le seul cas où j'ai vu un conseiller orienter ouvertement vers un contrat externe c'était pour quelqu'un de fortement handicapé ou lourde pathologie je sais plus, non seulement on aurait été super cher mais surtout l'assurance n'aurait certainement pas été adaptée au client. J'avais plus tous les détails en tête pour le droit à l'oubli, 5 ans sans rechute c'est sûr mais pour le sans traitement c'est possible oui...
Avant de te dire de souscrire ou non faudrait déjà savoir ce que c'est, ce que ça couvre et ton besoin réel. Si c'est pour couvrir des transactions frauduleuses c'est déjà le cas légalement. Si c'est pour couvrir des litiges éventuels, pourquoi pas, mais perso en 15 ans je n'en ai jamais eu besoin. Regarde aussi si ça couvre d'autres choses, chez moi l'assur carte couvre les litiges mais aussi la partie perte des clés, des moyens de paiements etc. Si t'es abonné à ce genre de choses ça peut vite devenir rentable ou en tout cas une perte minime (~30€ an, et rien que les clés + serrures en cas de perte ou vol ça couvre 250€ de mémoire...)
Message édité par fegre le 14-09-2025 à 23:31:19 |
fiddler | Pour le moment je n'ai rien trouvé de ce que ma carte couvre.
Message édité par fiddler le 15-09-2025 à 00:22:02 |
fegre Voleur professionnel | Les fraudes sont encadrées légalement, pas besoin de le repréciser dans des notices ou CG : https://www.legifrance.gouv.fr/code [...] 020860778/ |
XaTriX | Y'a quoi pour remplacer le paiement à 0,01€ CB de chez Amazon ? --------------- [:dawa] |
XaTriX | Carte cadeau Amazon PL: 1zl soit 0,235885eur (-2% de cashback --------------- [:dawa] |
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd |
B737-9 |
Sur une Ultim démat ou sur une Metal physique / démat ?
|
XaTriX |
Après le problème quand on a plein de banques c'est qu'en cas d'ATD elles reçoivent toutes les injonctions qui entraînent des frais A noter en FP --------------- [:dawa] |
fegre Voleur professionnel | Le problème dans ce cas c'est pas d'avoir plein de banques, c'est d'avoir des ATD |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2025 à 17:42:50 ![]() |
minoi | Sur le floutage du teasing je crois deviner un 2,... |
elric_snoop | Salut à tous,
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
elric_snoop |
|
fegre Voleur professionnel | RAS sur l'App de mon côté, biométrie et mot de passe à la main. C'est un peu long par contre l'un comme l'autre, peut être en cours de résolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |