| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 11-09-2025 à 15:31:33 ![]() ![]() |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
abson10 |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
B737-9 |
XaTriX | Où est mon cashback ? J'attends --------------- [:dawa] |
fegre Voleur professionnel |
Le 3eme risque c'est pareil faut une pièce d'identité, des bulletins de salaire, un avis d'impôts, des relevés de compte, et le tout récents... Bref les services qui ont tout ça à la fois y'en a pas 50 globalement. Donc comme le reste : on file pas ses documents à n'importe qui.. |
B737-9 |
Tu voudrais le son de cloche de l'arnaqueur ? |
dissou |
Pas toujours un QR code, j'ai déjà dû activer le bluetooth sur 2 smartphones également pour la vérification de proximité et le transfert d'appareil de confiance. |
Publicité | Posté le 11-09-2025 à 16:52:55 ![]() ![]() |
bobby8921 |
Quand tu veux te connecter à l'application Bourso sur un nouveau téléphone, ils l'envoient une notif à valider sur ton ancien téléphone pour confirmer l'ajout. Et ensuite, il faut que tes 2 téléphones communiquent en Bluetooth pour confirmer l'association du nouveau téléphone. Mais ça ne marche pas. |
jeff_h | Il y a moyen d'avoir un "conseiller" au tel ou par mail chez BoursoBank ? Message cité 1 fois Message édité par jeff_h le 11-09-2025 à 17:16:18 |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
fegre Voleur professionnel | Demander à être rappelé |
jeff_h |
fegre Voleur professionnel |
Exellis 62, méfie-te ! |
Ce matin j'ai demandé à Eliott deux fois "être rappelé par un conseiller" et j'ai été renvoyé vers la page. Deux minutes après j'avais une conseillère au tél EDIT Ah bah voilà, grillé Message édité par Exellis le 11-09-2025 à 17:27:49 |
valaj |
|
Dion Acceuil |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
jeff_h |
Message édité par jeff_h le 11-09-2025 à 17:32:16 |
fegre Voleur professionnel | Je croyais que payer pour avoir quelqu'un disponible c'était un truc de BED de low IQ ? |
XaTriX |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Dion Acceuil |
cataflamme |
Message cité 2 fois Message édité par cataflamme le 11-09-2025 à 23:51:42 |
XaTriX | Héééé mais attendez, comment on retire dans les destrib avec une démat' ? --------------- [:dawa] |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
XaTriX | Ah super, ils m'ont filé 1000€ sur les retraits --------------- [:dawa] |
XaTriX | Pas de cashback sur les retraits en devise j'imagine --------------- [:dawa] |
cataflamme |
tails38 |
|
tails38 |
|
tails38 |
tanguy12 |
Message cité 2 fois Message édité par tanguy12 le 12-09-2025 à 08:23:59 |
XaTriX |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Ashkaran Le Patron | deja vu mais ca fonctionne pas toujours, peut être qu'il faut etre client de la banque du DAB... --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
bobby8921 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |