| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
B737-9 | Reprise du message précédent :
Pas selon certains, dont moi.
Joyeux Bourso Games, et puisse le sort vous être favorable… Message édité par B737-9 le 16-04-2025 à 00:16:04 |
Publicité | Posté le 15-04-2025 à 23:31:30 ![]() ![]() |
Hippo-fr Melon fucker ! | Ça semble plus simple avec Fortu. Appel au SC pour qu'eux même face le virement après avoir validé plusieurs fois que tout est OK. --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
_Jo_306 |
|
fabien1176 |
|
B737-9 | No stress.
Message cité 1 fois Message édité par B737-9 le 16-04-2025 à 10:30:59 |
fabien1176 |
|
fabien1176 |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Publicité | Posté le 16-04-2025 à 13:00:34 ![]() ![]() |
dissou |
|
fabien1176 | Non mais n'allez pas imaginer des choses non plus |
B737-9 |
Pour mon gros achat, l'Amex était acceptée mais que pour la réservation.
|
dissou |
|
B737-9 | La CE chez laquelle le livret A du gamin était ouvert depuis la naissance est insupportable d'incompétence, d'ignorance et de bêtise.
Message cité 1 fois Message édité par B737-9 le 16-04-2025 à 20:12:35 |
fegre Voleur professionnel | Non c'est pas vrai, les deux sont titulaires séparément de l'autorité parentale point barre, mais oui c'est le cas pour d'autres situations |
qwazer Whose side are you on ? | Bourso always doing Bourso |
fegre Voleur professionnel | Y'a beaucoup de choses qui sont marquées dans le CMF mais dont tout le monde se torche, genre le fait que les banques aient des obligations de LAB aussi Puis c'est pas avec le nombre de cons procéduriers que ça va aller en s'arrangeant hein... Combien de couples en divorce sont capables d'aller cracher l'un sur l'autre, et emmerder la banque au passage, parce qu'il a ouvert seul un livret au gamin alors que ça lui en touche une sans faire bouger l'autre mais voilà c'est le bon moment pour le faire... Message édité par fegre le 16-04-2025 à 21:27:18 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
fegre Voleur professionnel |
B737-9 | Tout à fait !
Etc.
Même pas, le pognon est sur le LA du parent et comme l'ado en a claqué une grosse partie pour s'acheter sa voiture, cela ne va pas chercher bien loin.
Message cité 1 fois Message édité par B737-9 le 16-04-2025 à 21:57:23 |
fegre Voleur professionnel | Après faut arrêter le masochisme à un moment et juste se barrer aussi... Une fois pendant les vacances de tout le monde tu prends 2h de rdv, t'emmènes tout le monde, tu fais tout clôturer sur place, pas d'erreur possible... À moins d'avoir un taux horaire à 4 chiffres, la charge mentale libérée vaudra largement le temps perdu |
B737-9 | Ou sinon un peu moins d'incompétence serait bienvenue, comment on peut être con pour ne pas voir que la plupart des infos ne correspondent pas lorsque tu cliques pour fermer un compte.
|
fegre Voleur professionnel | Si t'as trouvé un moyen de rendre les gens moins cons je t'écoute... En attendant, je préfère leur enlever leur boulot, un con qui tourne en rond c'est toujours un con mais c'est moins dangereux Message édité par fegre le 16-04-2025 à 22:22:40 |
iceman088 |
--------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
qwazer Whose side are you on ? | |
Message édité par fegre le 17-04-2025 à 17:57:58 |
iceman088 | [HS]Pas faux et d'accord avec toi sauf que nous sommes plutôt une minorité visible à posséder encore du savoir-vivre et ne pas nous comporter comme des gamins de 5 ans qui veut tout tout de suite, à qui la route leur appartient, ... la liste est longue comme mon bras (qui est assez long au demeurant).
__nicolas__ |
|
moua Full wormage |
|
iceman088 |
__nicolas__ |
|
fegre Voleur professionnel | Ça dépend surtout des caisses régionales/locales et des politiques de risque ce genre de possibilités. Suffit que la caisse en question ait pris un pet pour que le responsable risque ait dit terminé pour les augmentations de plafonds... En théorie nous par téléphone c'est interdit, que ce soit carte ou virement. Par mail on peut mais certaines caisses le refusent parce que le directeur a dit non et qu'il reste maître de sa gestion de risque |
dissou |
|
dwarfy | J'suis pas fou, c'est revenu.
|
Message édité par SaintBol le 18-04-2025 à 17:03:26 |
fegre Voleur professionnel | Ah effectivement je ne l'ai pas fait chez revolut, et flemme de rajouter un compte sur mon 3916 alors que j'en ai déjà 4, dont un crypto justement |
|
dwarfy | Je n'ai évidemment aucune crypto, je précise.
Message cité 1 fois Message édité par dwarfy le 18-04-2025 à 17:09:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |