| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
fegre Voleur professionnel | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par fegre le 22-02-2025 à 17:17:45 |
Publicité | Posté le 22-02-2025 à 17:17:18 ![]() ![]() |
tails38 |
|
KillingJoke |
|
KillingJoke | Quand on parle de doxing, ce n'est pas du tout le regard du conseiller bancaire qui est concerné ou qui pose problème. |
Kyjja Y'a pot ! | Je trouve que tu es de mauvaise foi fegre, tu sais très bien que :
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
fegre Voleur professionnel |
Pour le reste j'ai pas bien compris en quoi je suis de mauvaise foi? Tu veux aller sur un site et utiliser ses services, c'est un choix non? Si tu veux pas commander sur temu tu commandes ailleurs, ben si tu veux pas aller sur un site de boules qui demande ta CB, tu vas sur un autre (genre un site étranger qui se torchera clairement avec la réglementation fr ) ? Après oui c'est une mesure de merde inutile, c'est ce que j'ai dit dès le départ. Juste le fait que ça insurge certains alors que leurs propres numéros de CB se baladent déjà sûrement dans whatmilles leaks aux côtés de leur login/MDP sur ces mêmes sites de fion, ça me fait un peu rire quoi Message cité 1 fois Message édité par fegre le 22-02-2025 à 23:39:01 |
nicklamor | Salut ma femme a voulu migrer le compte de sa mère (92 ans en hospice) du CCF vers Bourso avec migration bancaire et parrainage.
Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 22-02-2025 à 23:35:03 |
Publicité | Posté le 22-02-2025 à 23:33:57 ![]() ![]() |
marsit75 |
|
Ezerian A l'aise riant |
--------------- Ezerian - FIRE Mouvement |
logsyc |
Message cité 1 fois Message édité par logsyc le 23-02-2025 à 08:35:23 --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Domicron | Le 2FA n'existe que pour emmerder les clients |
norilor |
|
Edit : c'est pas du débit CB
Message cité 1 fois Message édité par fegre le 23-02-2025 à 09:45:41 |
apyrael |
L'article mélange tout en fait : il parle de pishing, appels malveillants alors que l'affaire concerne une attaque informatique d'une entreprise qui utilisait un service "permettant la transmission, par internet, d'ordres d'opérations de paiement authentifiés par un certificat numérique" et qui est au final rendue responsable de la sécurité de ses systèmes. Message édité par apyrael le 23-02-2025 à 10:04:33 |
fegre Voleur professionnel | C'est ce que je dis, du grand capital... Mais ça fait plaisir de voir la cour de cassation protéger quelqu'un d'autre que l'idiot du village pour une fois |
Tuxerman12 |
|
tallin |
Ah ouais, l'enfer. Ils m'avaient dit J+2 mais je ne le sentais pas. Ce qui me paraît fou c'est que la banque n'ait aucune information supplémentaire que le client sur l'encaissement... J'ai l'impression que c'est quand même toujours un peu plus rapide et sûr de déposer dans les remises de chèques automatisées en DAB plutôt qu'au guichet. En tout cas je n'ai jamais eu de délai par ce moyen là Message édité par tallin le 23-02-2025 à 14:20:16 |
apyrael |
Message cité 1 fois Message édité par apyrael le 23-02-2025 à 16:01:58 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Piksou |
J'ai un compte qui a quoi 15 ans ? Je fais même du Prévoyez et Économisez (livraison périodique) et régulièrement c'est bloqué à cause de ça. C'est pas bien grave, je fais la validation mais c'est WTF --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
eclaireur | Salut
|
dissou |
Vu les délais du moment il faut plutôt compter 10-15j |
chrispc | Je suis à +15j après demande ouverture de compte fortuneo et 0 news... |
eclaireur | Bon bha, pas de prime pour l’ouverture du PEA |
B737-9 | Petite question aux experts Bourso par rapport à ces histoires de dates et de virements.
Message édité par B737-9 le 24-02-2025 à 06:16:00 |
__nicolas__ | Je crois (mais sans certitude) que les 5k€ de plafond journalier en virement instantané chez Bourso sont communs entre le samedi/dimanche/lundi (vu que chez Bourso, le samedi et dimanche n'existent pas). |
_Jo_306 | L'idéal est sans doute de faire le virement classique le samedi de Bourso vers Fortu |
dissou |
|
frankie_flowers |
|
dwarfy |
Message cité 1 fois Message édité par dwarfy le 24-02-2025 à 10:12:10 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
frankie_flowers |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2025 à 12:58:57 ![]() chez fortuneo, est ce que la WE Mastercard peut se demander dès l'ouverture du compte si éligible au niveau des revenus ou il y a une ancienneté à avoir ? merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |