Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4137 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5076  5077  5078  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°72456590
Ezerian
A l'aise riant
Posté le 25-02-2025 à 13:13:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour les salons, il y a crypto.com qui propose 2 entrés dans les salons, mais il fallait bloquer 10 000 € en crypto (45 000 € maintenant).

---------------
Ezerian - FIRE Mouvement
mood
Publicité
Posté le 25-02-2025 à 13:13:29  profilanswer

n°72456781
qwazer
Whose side are you on ?
Posté le 25-02-2025 à 13:37:37  profilanswer

C’est rentable :o

n°72457430
dwarfy
Posté le 25-02-2025 à 15:14:49  profilanswer

Paylib a disparu sur la maj ios de l'app Fortuneo. puisqu'on en parlait la page précédente.

n°72457477
B737-9
Posté le 25-02-2025 à 15:20:43  profilanswer

Il n'y a jamais eu de salons compris dans la WE Fortu (gratuite).
Pour cela il faut prendre une Amex Plat (non Air France) mais bon...
Et même avec, à CDG l'offre n'est pas géniale excepté en voyageant avec Lufthansa, Swiss et Austrian pour des vols en partance de sportes 60 à 68 du T1 pour lesquels il y a accès au longe de Lufthansa.

Banni d'Amex ?
Si tu le souhaites, pourrais-tu dire pourquoi tu as été banni d'Amex après 14 ans sans entrer dans les détails bien sûr?
On a vu passer des cas de fermeture de compte Amex lors d'usage trop fréquent de Paypal entre amis.

De toute manière les assistances et assurances de l'Amex Plat sont inférieures à celles de la WE sauf sur une ou deux garanties.

dwarfy a écrit :

Paylib a disparu sur la maj ios de l'app Fortuneo. puisqu'on en parlait la page précédente.

Pas une réussite chez moi cette màj iOS, ça m'a demandé de me réidentifier avec le mdp puis maintenant ça plante à l'ouverture avec disparition de l'app.
En s'identifiant sans Face ID ça tourne mais rien.
Désinstallation / réinstallation c'est OK
Evidemment comme j'avais trois appareils de confiance il a fallu supprimer l'ancien appareil afin de pouvoir remettre le même.

Message cité 3 fois
Message édité par B737-9 le 25-02-2025 à 16:38:41
n°72458128
dwarfy
Posté le 25-02-2025 à 16:39:08  profilanswer

B737-9 a écrit :

Pas une réussite chez moi cette màj iOS, ça m'a demandé de me réidentifier avec le mdp puis maintenant ça plante à l'ouverture avec disparition de l'app.
Evidemment comme j'avais trois appareils de confiance il a fallu supprimer l'ancien appareil afin de pouvoir remettre le même.

Ici ça "marche". J'ai aussi dû me réauthentifier puis pas de souci ensuite avec faceid.

En revanche, je ne vois que ma carte (qui met bien 15s à apparaitre sur l'interface en plus, avant ce délai je n'ai que les comptes et les soldes. C'était évidemment instantanné avant). J'avais aussi la carte de madame avant (et je l'ai toujours sur la version web).

n°72458151
cartemere
Posté le 25-02-2025 à 16:43:24  profilanswer

le 3D secure fonctionne chez Fortu ?

c'est baisé chez moi depuis quelques heures...
j'arrive sur l'appli fortu, je me loggue, j'ai accès à mes comptes & cie
mais aucune validation de paiement en attente... :/

EDIT : c'est passé en cliquant en bas sur le site sur "je n'ai pas accès à l'application".
et en passant par une validation par code SMS + password du compte Fortu...

Message édité par cartemere le 25-02-2025 à 16:47:02
n°72459072
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2025 à 19:29:12  answer

B737-9 a écrit :

Il n'y a jamais eu de salons compris dans la WE Fortu (gratuite).
Pour cela il faut prendre une Amex Plat (non Air France) mais bon...
Et même avec, à CDG l'offre n'est pas géniale excepté en voyageant avec Lufthansa, Swiss et Austrian pour des vols en partance de sportes 60 à 68 du T1 pour lesquels il y a accès au longe de Lufthansa.

Banni d'Amex ?
Si tu le souhaites, pourrais-tu dire pourquoi tu as été banni d'Amex après 14 ans sans entrer dans les détails bien sûr?
On a vu passer des cas de fermeture de compte Amex lors d'usage trop fréquent de Paypal entre amis.

De toute manière les assistances et assurances de l'Amex Plat sont inférieures à celles de la WE sauf sur une ou deux garanties.

B737-9 a écrit :

Amex m'a banni car j'avais en effet utilisé Paypal entre amis en utilisant leur carte (alors qu'ensuite quand je le faisais avec ma Visa il n'y a jamais eu de souci)

j'avais pourtant jamais abusé et j'étais un client fidèle au point qu'amex m'offrait en continu pendant 14 ans la cotisation de mon Amex AF Gold

le jour où c'est arrivé, même les responsables chez Amex ne pouvaient rien faire parce que c'était passé dans les mains de l'équipe KYC qui a tout pouvoir au sein d'Amex

j'avais même écrit à des personnes de la direction que je connaissais par mon boulot, ça n'avait rien donné parce qu'ils ont un fonctionnement qui fait que c'est compartimenté et que cela donne une réelle indépendance à cette équipe au sein de l'entreprise

ils peuvent donc bannir un client sans donner d'explication et immédiatement même après 14 ans de fidélité

à l'époque j'avais fait partie d'un groupe d'utilisateurs dont certains étaient clients Amex depuis plus de 30 ans, bannis pour d'autres raisons

n°72459140
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 25-02-2025 à 19:43:54  profilanswer

B737-9 a écrit :

Idem. Encore du dev de  [:ramucho]  fait sur un coin de table par un stagiaire en alternance  [:ilovezadig:1]
Quantité de tests menés avant mise en production et déploiement en masse:  [:vincebdx]

Message cité 2 fois
Message édité par SaintBol le 25-02-2025 à 19:44:42
n°72459168
B737-9
Posté le 25-02-2025 à 19:50:03  profilanswer

Merci de ce retour.
Il y eu plusieurs clients Amex US dans ce cas mais je n'avais pour ma part jamais entendu parler de clients en France.

n°72459195
roc0
Posté le 25-02-2025 à 19:54:11  profilanswer

Hello,

J'ai un virement supérieur à 10 000€ à faire avec Fortunéo.
Je suis obligé de passer par le service client via mail avec remplissage d'un formulaire, c'est bien ça ?
Le délai d'exécution est de combien de jours ?

Merci :)

mood
Publicité
Posté le 25-02-2025 à 19:54:11  profilanswer

n°72459526
Ashman
Posté le 25-02-2025 à 21:01:23  profilanswer

Chez bourso, ça leur arrive de bloquer souvent les gros virements (classiques) et si oui, combien de temps ça prend à débloquer une fois les justificatifs fournis ? Je dois faire le virement des 5% pour un achat immo chez un notaire où le montant commence déjà à piquer et ce sera bien pire dans 3 mois évidemment :o

Message cité 2 fois
Message édité par Ashman le 25-02-2025 à 21:01:41
n°72459609
KillingJok​e
Posté le 25-02-2025 à 21:15:01  profilanswer

Mais en quoi est-ce que la fonction "virement d'argent entre amis" serait problématique pour AMEX, j'ai du mal à suivre ?
Tu es sûr qu'y avait pas une autre raison ?

n°72459994
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 25-02-2025 à 21:41:39  profilanswer

KillingJoke a écrit :

Mais en quoi est-ce que la fonction "virement d'argent entre amis" serait problématique pour AMEX, j'ai du mal à suivre ?

générer des miles artificiellement :o

n°72460247
B737-9
Posté le 25-02-2025 à 21:59:28  profilanswer

roc0 a écrit :

J'ai un virement supérieur à 10 000€ à faire avec Fortunéo.
Je suis obligé de passer par le service client via mail avec remplissage d'un formulaire, c'est bien ça ?
Le délai d'exécution est de combien de jours ?

Je suis en plein dedans, voir ici
J'ai suivi les conseils de @__nicolas__ dispensés ici, cela devrait être bon au final.

Si c'est dans le plafond des 15 000 € tu peux tout faire tout seul et ca devrait passer sans intervention.

Citation :

10 000 € par opération
Dans la limite de 15 000 € par semaine, dont 6 000 € par jour maximum en virement instantané.

Donc si ton virement ne dépasse pas 15 000 €, ça doit le faire, en deux fois.
https://www.fortuneo.fr/faq/quel-es [...] operations

Au delà tu peux passer via le SC par téléphone, sans justificatif.
Le délai peut aller de zéro à quatre jours en ce moment. :ouch:
Toujours pareil, en fonction de paramètres secrets… :fou:

Attention, si par téléphone alors le RIB doit avoir été enregistré au préalable et en tenant compte du délai de 24/48 heures.

Ashman a écrit :

Chez bourso, ça leur arrive de bloquer souvent les gros virements (classiques) et si oui, combien de temps ça prend à débloquer une fois les justificatifs fournis ?

Pareil.
Un virement de 14 k€ vers un créancier sans nul doute possible (mais ils ne sont pas obligés de croire le nom que j'a entré), initié ce matin en classique (nouveau RIB et de toute manière supérieur au plafond de virement instantané) est toujours en attente ce soir.
Le solde du compte courant n'est même pas impacté.
Je verrai demain matin si cela a bougé.

Sur le récap du virement il était clairement indiqué : "Votre demande de virement de 14 k€ a été prise en compte. Sous réserve de contrôle complémentaire et d'un solde suffisant le jour de l'émission".

Message édité par B737-9 le 26-02-2025 à 01:33:21
n°72460430
_Jo_306
Posté le 25-02-2025 à 22:13:33  profilanswer

SaintBol a écrit :

Idem. Encore du dev de [:ramucho] fait sur un coin de table par un stagiaire en alternance [:ilovezadig:1]
Quantité de tests menés avant mise en production et déploiement en masse: [:vincebdx]

Alors que sur Android, aucun problème avec la mise à jour.
Il suffisait de bien choisir  [:so-saugrenu12:1]
Pour une fois que c'est dans ce sens, ça aurait été dommage de te louper [:kenaydy:3]

n°72460439
nicklamor
Posté le 25-02-2025 à 22:14:25  profilanswer

dwarfy a écrit :

Moi je l’ai toujours et pas de màj dispo dans l’Apple store sur mon iPhone 14

Message édité par nicklamor le 25-02-2025 à 22:19:17
n°72460682
pc1512
Posté le 25-02-2025 à 22:43:12  profilanswer

Bonjour,

Avec un compte standard revolut , combien de carte virtuelles puis-je avoir en même temps?
Je trouve rien sur leur site.

Merci

n°72460844
DDT
Few understand
Posté le 25-02-2025 à 22:56:39  profilanswer

n°72460895
pc1512
Posté le 25-02-2025 à 23:05:08  profilanswer

n°72461366
Ezerian
A l'aise riant
Posté le 26-02-2025 à 01:08:43  profilanswer

qhyron90 a écrit :

générer des miles artificiellement :o

Si c'était juste ça le problème. Ils retirent les miles des transactions de PayPal entre amis et c'est terminé.

Ils ont bien réussi à retirer les miles sur les transactions des sites de paris.  

Je pense qu'il y a autre chose derrière.

---------------
Ezerian - FIRE Mouvement
n°72461402
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 26-02-2025 à 01:40:43  profilanswer

Bonjour, vous savez comment ajouter un compte Bourso Business en page d'accueil, un peu comme le fait avec les comptes externes ? Merci

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°72461710
qwazer
Whose side are you on ?
Posté le 26-02-2025 à 07:55:39  profilanswer

KillingJoke a écrit :

Ezerian a écrit :

Si c'était juste ça le problème. Ils retirent les miles des transactions de PayPal entre amis et c'est terminé.
Ils ont bien réussi à retirer les miles sur les transactions des sites de paris.  
Je pense qu'il y a autre chose derrière.

Problème de KYC/compliance à mon avis.
Et le posteur dit bien que ses tentatives d’intervention pour faire réexaminer son dossier ont été bloquées par une équipe KYC

n°72462235
fegre
Voleur professionnel
Posté le 26-02-2025 à 09:25:32  profilanswer

qwazer a écrit :

Et le posteur dit bien que ses tentatives d’intervention pour faire réexaminer son dossier ont été bloquées par une équipe KYC

Merci :D je croyais être le seul à me dire que des problèmes de miles ne finissent pas à la cellule KYC d'une banque :lol:

Message édité par fegre le 26-02-2025 à 09:25:51
n°72463273
Kyjja
Y'a pot !
Posté le 26-02-2025 à 11:34:04  profilanswer

Plop

Vu que la LBP m'embête (pléonasme), j'aimerais faire prélever les échéances de mon prêt immo sur Bourso.

Il y a donc deux choses à changer :
- le prélèvement de l'échéance : une lettre type ? Genre ça ? => https://www.lettres-gratuites.com/m [...] t-352.html
- Le prélèvement de l'assurance (qui a été déléguée). => Mobilité bancaire vers Bourso ?

---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°72463517
fegre
Voleur professionnel
Posté le 26-02-2025 à 12:05:37  profilanswer

Lire ton offre de prêt et vérifier une éventuelle clause de domiciliation surtout

n°72463667
Kyjja
Y'a pot !
Posté le 26-02-2025 à 12:32:40  profilanswer

Première chose que j'ai fait, y a pas  [:neriki]

Edit : par contre y a une Caution Garantie Logement que j'aimerais bien récupérer à la fin du prêt.

Message cité 1 fois
Message édité par Kyjja le 26-02-2025 à 12:41:35

---------------
n°72463902
fegre
Voleur professionnel
Posté le 26-02-2025 à 13:15:21  profilanswer

Bah mobilité bancaire avec clôture du compte ça devrait changer les deux, et si c'est pas le cas tu rajoutes le courrier en LRAR

Caution Garantie Logement ou Crédit Logement? Le premier je connais pas, le 2eme c'est pas lié à LBP mais par contre c'est eux qui touche la réversion (en tout cas c'est comme ça chez nous) donc à minima garde tes infos chez eux actualisées, voire même mets toi un rappel pour leur secouer les branches quelques mois après l'échéance du crédit :o

Message édité par fegre le 26-02-2025 à 13:15:41
n°72464035
_Jo_306
Posté le 26-02-2025 à 13:36:39  profilanswer

Kyjja a écrit :

Plop

Vu que la LBP m'embête (pléonasme), j'aimerais faire prélever les échéances de mon prêt immo sur Bourso.

Il y a donc deux choses à changer :
- le prélèvement de l'échéance : une lettre type ? Genre ça ? => https://www.lettres-gratuites.com/m [...] t-352.html
- Le prélèvement de l'assurance (qui a été déléguée). => Mobilité bancaire vers Bourso ?

Kyjja a écrit :

Edit : par contre y a une Caution Garantie Logement que j'aimerais bien récupérer à la fin du prêt.

Pour l'avoir fait, un simple message dans la messagerie interne de LBP suffit pour demander le changement de prélèvement.  ;)
C'est payant, il faut que tu ais la somme sur ton compte (mais vu leur augmentation de frais de tenue de compte, ça doit être rentabilisé en 4 ou 5 ans)
Après pour la délégation d'assurance, tu vas direct chez l'assureur pour faire changer le compte de prélèvement.
Et ensuite tu peux clôturer "sereinement" : de mon côté ils ont mis 2 mois pour y arriver, après de multiples relances  :fou: alors que pour le crédit immo c'était torché en une semaine.

Pour la caution logement, le jour où tu revends tu peux contacter en direct l'organisme de cautionnement pour avoir le remboursement sur le compte de ton choix. C'est presque obligé de le faire car même si ta banque connaît un de tes comptes pour le prélèvement c'est pas pour ça que ça l'autorise à donner ton rib à l'organisme de cautionnement.

n°72464064
Kyjja
Y'a pot !
Posté le 26-02-2025 à 13:41:03  profilanswer

:jap:

Je ne compte pas revendre avant la fin du prêt (0,8%).

J'ai rdv avec mon conseiller dans un mois, je crois que je vais voir à ce moment en direct avec lui.

---------------
n°72464114
chrispc
Posté le 26-02-2025 à 13:49:24  profilanswer

Certains ont des nouvelles concernant l'ouverture des comptes du fortuneo ?

Plus de 2 semaines sans nouvelles et pas de messages pour savoir si ils s'en sortent avec mon compte...

n°72464375
norilor
Posté le 26-02-2025 à 14:19:27  profilanswer

T'as quelque chose à te reprocher ? Un oncle en Russie ?

n°72464396
Edelweisss
Posté le 26-02-2025 à 14:21:39  profilanswer

Ne faites pas la mise à jour de l'application Fortuneo, il y a un bug avec IOS, l'application crash instantanément..

n°72464428
abson10
Posté le 26-02-2025 à 14:25:47  profilanswer

Edelweisss a écrit :

Ne faites pas la mise à jour de l'application Fortuneo, il y a un bug avec IOS, l'application crash instantanément..

Pareil. Désinstallée puis réinstallée et c’est ok.

J’avais l’appli de prête de sur un 2e téléphone au cas où.

n°72464436
dissou
Posté le 26-02-2025 à 14:27:03  profilanswer

Sur Android ça doit être un déploiement progressif, je n'ai encore rien de dispo ici.

Je vois que la dernière version est encore celle du 28/01.

n°72464668
B737-9
Posté le 26-02-2025 à 14:53:43  profilanswer

Ashman a écrit :

Chez bourso, ça leur arrive de bloquer souvent les gros virements (classiques) et si oui, combien de temps ça prend à débloquer une fois les justificatifs fournis ? Je dois faire le virement des 5% pour un achat immo chez un notaire où le montant commence déjà à piquer et ce sera bien pire dans 3 mois évidemment :o

• Virement classique de 14 k€ hier matin, en attente.

Ils avaient prévenu "Votre demande de virement de 14 k€ a été prise en compte. Sous réserve de contrôle complémentaire et d'un solde suffisant le jour de l'émission".

• Aujourd'hui 13h, la situation n'ayant pas bougé (virement toujours en attente et montant non débité du solde du compte courant) je tente d'appeler le SC.

Le 01 46 09 49 49 ne me permet plus rien. Je passe par Eliott puis la demande de rappel.

Le conseiller parle français avec un très fort accent, on a un peu de mal à se comprendre.
Il me dit que le délai est normal, c'est bien écrit 1 à 3 jours et me propose un virement jour à 14.95 €.
Je lui réponds que ce n'est pas ce que je souhaite, que j'ai transmis un justificatif hier et que les 1 à 3 jours sont probablement le délai une fois le virement classique parti, etc.
Il se perd en explications et me parle tour à tour du service fraude et me dit qu'il me passe le service virement.
La communication est interrompue durant le transfert.

Je rappelle via Eliott et je tombe très probablement sur le même.
Je lui explique que cela n'a pas abouti puis bizarrement la communication devient silencieuse, je ne l'entends plus un peu comme s'il avait mis le mute…

Je rappelle via Eliott et je tombe sur une dame avec qui la communication est bien meilleure.
Je lui fais le topo, elle me répond avec un fort étonnement que le service virement n'existe pas.
Elle me demande par quel biais j'ai transmis le justificatif puis elle le retrouve.
Elle me met en attente puis revient vers moi mais en m'appelant par un autre nom.
Elle m'assure l'avoir transmis au service concerné mais n'est pas capable de me dire quand il sera validé / ni une durée moyenne de traitement.

Je suis encore dans les délais mais le souci est qu'un second virement de 10 k€ lié au déblocage le 04/03 d'un prêt perso Bourso doit absolument partir le 04/03.
S'ils me refont le coup alors je suis dans la mouise.

Afin d'assurer mes arrières et contrairement à ce que j'avais écrit dans mon post initial, j'ai voulu faire une alim CB Bourso avec ma CB Fortu.
Par le site (CTO) comme par l'appli (CTO et compte courant), c'est rejeté une fois l'autorisation validée : "Votre paiement a été refusé par votre établissement bancaire."
Tant par le réseau CB que par le réseau MC.
J'ai appelé Fortu, vérification que tout est OK de mon côté (plafonds du DD, CB virtuelle, etc.) mais ils ne voient même pas les échecs des opérations en question…

L'alim CB Bourso a bien fonctionné avec une VP Oney et une C0 Gold.

M'est d'avis que Fortu a rejoint Carrefour Banque et CPay (tous les deux ayant BNP derrière) en interdisant les top up CB…

Edelweisss a écrit :

Yes mais chez certains ça fonctionne (message juste après).
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t72457477

qwazer a écrit :

Et pourtant c'est arrivé à plusieurs clients US il y a des années. Leur point commun, l'utilisation soutenue du top up PayPal.

Message cité 4 fois
Message édité par B737-9 le 26-02-2025 à 16:10:23
n°72464755
_Jo_306
Posté le 26-02-2025 à 15:04:16  profilanswer

B737-9 a écrit :

Afin d'assurer mes arrières et contrairement à ce que j'avais écrit dans mon post initial, j'ai voulu faire une alim CB Bourso avec ma CB Fortu.
Par le site (CTO) comme par l'appli (CTO et compte courant), c'est rejeté une fois l'autorisation validée : "Votre paiement a été refusé par votre établissement bancaire."
Tant par le réseau CB que par le réseau MC.
J'ai appelé Fortu, vérification que tout est OK de mon côté (plafonds du DD, CB virtuelle, etc.) mais ils ne voient même pas les échecs des opérations en question…

Tu aurais pas fait ça en carte virtuelle ?
Chez moi l'alimentation Bourso CTO avec une carte virtuelle Fortu n'a jamais fonctionné (refus après authentification, comme toi, que ce soit avec le réseau MC ou CB)
À chaque fois je suis obligé de désactiver temporairement la sécurité internet et le faire avec le numéro de la carte physique : là ça marche à tous les coups

Message cité 1 fois
Message édité par _Jo_306 le 26-02-2025 à 15:07:30
n°72464768
marsit75
Posté le 26-02-2025 à 15:05:21  profilanswer

SaintBol a écrit :

Idem. Encore du dev de  [:ramucho]  fait sur un coin de table par un stagiaire en alternance  [:ilovezadig:1]
Quantité de tests menés avant mise en production et déploiement en masse:  [:vincebdx]

Pour info, c'est la même boite qui a developpé le site de sncf connect...

n°72464848
__nicolas_​_
Posté le 26-02-2025 à 15:15:22  profilanswer

B737-9 a écrit :

M'est d'avis que Fortu a rejoint Carrefour Banque et CPay (tous les deux ayant BNP derrière) en interdisant les top up CB…

J'ai ouvert mon compte Bourso le 11/02 et la première alimentation a été faite avec ma Gold Fortunéo.
Ca avait échoué avec ma MC du CA en passant par le réseau CB.
Donc la deuxième tentative avec ma Gold Fortu, j'ai forcé le réseau en MC et c'est passé sans soucis.

n°72464976
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 26-02-2025 à 15:30:31  profilanswer

dissou a écrit :

Sur Android ça doit être un déploiement progressif, je n'ai encore rien de dispo ici.
Je vois que la dernière version est encore celle du 28/01.

Pas de panique, le stagiaire outsourcé en alternance est à l'école aujourd'hui, il ne poussera sa mise à jour merdique sur Android qu'à son retour  [:afrojojo]

Edelweisss a écrit :

Désinstalle/réinstalle l'appli et ré-enrôle la.

Message édité par SaintBol le 26-02-2025 à 15:37:35
n°72465090
B737-9
Posté le 26-02-2025 à 15:47:20  profilanswer

_Jo_306 a écrit :

Tu aurais pas fait ça en carte virtuelle ?

Oui oui, j'avais écrit CB virtuelle, process validé avec le SC Fortu qui ne comprenait pas pourquoi cela ne fonctionnait pas et qu'ils n'avaient pas de retour d'info sur leur logiciel.

Incroyable, c'était bien ça.
Cela faisait des années que je n'avais pas fait d'alim CB Bourso avec la Fortu et je n'étais jamais passé par le numéro réel, d'ailleurs je crois ne jamais avoir effectué un seul achat en ligne avec le numéro physique.

Maintenant j'ai 12 k€ d'avance de tréso / cavalerie chez Bourso.  [:kzimir]  
Faut pas qu'ils me virent pour abus de top up…

Normalement j'ai vu avec Fortu, cela devrait passer en segmentant les virements, le plus gros partant de chez Fortu.

J'espère qu'une fois que Bourso a validé un RIB, cela ne bloque plus les virements suivants vers ce RIB.
Par triple sécurité ce matin j'ai enregistré le RIB du concessionnaire sur mon compte HB (VP) des fois que ça cafouille encore chez Bourso d'ici le 04/03.

Si j'en crois le tableau de Veloce avant qu'il ne se fasse bannir / supprimé de Dealabs, les plafonds HB sont à 25 k€ avec clé digitale.
https://www.dealabs.com/discussions [...] ne-2712602 Le tableau n'est plus cliquable et est arrêté à fin novembre 2024.
J'ignore si cela est aussi le plafond pour les instantanés.

:jap: Merci du tuyau !

__nicolas__ a écrit :

Donc la deuxième tentative avec ma Gold Fortu, j'ai forcé le réseau en MC et c'est passé sans soucis.

[:prab] Sur réseau CB et avec le numéro physique de la WE Fortu, c'est passé.

Message édité par B737-9 le 26-02-2025 à 16:06:42
n°72465197
Piksou
Posté le 26-02-2025 à 16:00:54  profilanswer

B737-9 a écrit :

Le 01 46 09 49 49 ne me permet plus rien. Je passe par Eliot puis la demande de rappel.

C'est pas la peine de passer par Elliott si ?
https://clients.boursobank.com/cont [...] nnel=phone
Après moi hier pour ma question j'ai eu une réponse parfaitement claire en 2 min.
Je me demande si il y a encore les équipes diamant/saphire comme autrefois avec une SC meilleur pour les clients "rubis" que pour les clients "contreplaqué".

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5076  5077  5078  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)