| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-02-2025 à 13:13:29 ![]() ![]() |
qwazer Whose side are you on ? | C’est rentable |
dwarfy | Paylib a disparu sur la maj ios de l'app Fortuneo. puisqu'on en parlait la page précédente. |
B737-9 | Il n'y a jamais eu de salons compris dans la WE Fortu (gratuite).
Pas une réussite chez moi cette màj iOS, ça m'a demandé de me réidentifier avec le mdp puis maintenant ça plante à l'ouverture avec disparition de l'app.
Message cité 3 fois Message édité par B737-9 le 25-02-2025 à 16:38:41 |
dwarfy |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2025 à 19:29:12 ![]()
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 2 fois Message édité par SaintBol le 25-02-2025 à 19:44:42 |
B737-9 | Merci de ce retour.
|
Publicité | Posté le 25-02-2025 à 19:54:11 ![]() ![]() |
Ashman | Chez bourso, ça leur arrive de bloquer souvent les gros virements (classiques) et si oui, combien de temps ça prend à débloquer une fois les justificatifs fournis ? Je dois faire le virement des 5% pour un achat immo chez un notaire où le montant commence déjà à piquer et ce sera bien pire dans 3 mois évidemment Message cité 2 fois Message édité par Ashman le 25-02-2025 à 21:01:41 |
KillingJoke |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
B737-9 |
Je suis en plein dedans, voir ici…
Donc si ton virement ne dépasse pas 15 000 €, ça doit le faire, en deux fois.
Pareil.
Message édité par B737-9 le 26-02-2025 à 01:33:21 |
_Jo_306 |
|
nicklamor |
Message édité par nicklamor le 25-02-2025 à 22:19:17 |
pc1512 | Bonjour,
|
DDT Few understand |
pc1512 |
Ezerian A l'aise riant |
--------------- Ezerian - FIRE Mouvement |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Bonjour, vous savez comment ajouter un compte Bourso Business en page d'accueil, un peu comme le fait avec les comptes externes ? Merci --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
qwazer Whose side are you on ? |
Problème de KYC/compliance à mon avis.
|
fegre Voleur professionnel |
Message édité par fegre le 26-02-2025 à 09:25:51 |
Kyjja Y'a pot ! | Plop
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
fegre Voleur professionnel | Lire ton offre de prêt et vérifier une éventuelle clause de domiciliation surtout |
Kyjja Y'a pot ! | Première chose que j'ai fait, y a pas Edit : par contre y a une Caution Garantie Logement que j'aimerais bien récupérer à la fin du prêt. Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 26-02-2025 à 12:41:35 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
_Jo_306 |
Pour l'avoir fait, un simple message dans la messagerie interne de LBP suffit pour demander le changement de prélèvement. Pour la caution logement, le jour où tu revends tu peux contacter en direct l'organisme de cautionnement pour avoir le remboursement sur le compte de ton choix. C'est presque obligé de le faire car même si ta banque connaît un de tes comptes pour le prélèvement c'est pas pour ça que ça l'autorise à donner ton rib à l'organisme de cautionnement. |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
chrispc | Certains ont des nouvelles concernant l'ouverture des comptes du fortuneo ? Plus de 2 semaines sans nouvelles et pas de messages pour savoir si ils s'en sortent avec mon compte... |
norilor | T'as quelque chose à te reprocher ? Un oncle en Russie ? |
Edelweisss | Ne faites pas la mise à jour de l'application Fortuneo, il y a un bug avec IOS, l'application crash instantanément.. |
abson10 |
|
dissou | Sur Android ça doit être un déploiement progressif, je n'ai encore rien de dispo ici.
|
B737-9 |
Ils avaient prévenu "Votre demande de virement de 14 k€ a été prise en compte. Sous réserve de contrôle complémentaire et d'un solde suffisant le jour de l'émission".
Le 01 46 09 49 49 ne me permet plus rien. Je passe par Eliott puis la demande de rappel.
Et pourtant c'est arrivé à plusieurs clients US il y a des années. Leur point commun, l'utilisation soutenue du top up PayPal. Message cité 4 fois Message édité par B737-9 le 26-02-2025 à 16:10:23 |
_Jo_306 |
Tu aurais pas fait ça en carte virtuelle ? Message cité 1 fois Message édité par _Jo_306 le 26-02-2025 à 15:07:30 |
marsit75 |
|
__nicolas__ |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 26-02-2025 à 15:37:35 |
B737-9 |
Oui oui, j'avais écrit CB virtuelle, process validé avec le SC Fortu qui ne comprenait pas pourquoi cela ne fonctionnait pas et qu'ils n'avaient pas de retour d'info sur leur logiciel.
Message édité par B737-9 le 26-02-2025 à 16:06:42 |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |