| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-02-2025 à 14:46:04 ![]() ![]() |
Ashman |
|
B737-9 | Bourso n'est plus ma banque principale depuis que je suis parti chez Fortu.
Message cité 1 fois Message édité par B737-9 le 27-02-2025 à 17:13:47 |
__nicolas__ |
|
fegre Voleur professionnel |
|
patrickfar |
|
squalezone |
|
Publicité | Posté le 27-02-2025 à 16:16:06 ![]() ![]() |
Ashman |
Message cité 1 fois Message édité par Ashman le 27-02-2025 à 16:19:27 |
cartemere |
|
patrickfar | LE site web de fortuneo est en vrac chez moi sur Firefox et Edge)
Message cité 1 fois Message édité par patrickfar le 27-02-2025 à 16:26:11 |
Piksou |
Message édité par Piksou le 27-02-2025 à 16:23:03 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
B737-9 |
Je ne m'attendais pas à un tel chemin de croix et surtout je ne suis même pas sûr que cela passe.
Yes.
Exactement.
Pas avec la VP HB !
Message cité 1 fois Message édité par B737-9 le 27-02-2025 à 16:38:40 |
_Jo_306 |
C'est sans doute pour éviter les keyloggers. |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Ezerian A l'aise riant |
--------------- Ezerian - FIRE Mouvement |
B737-9 |
Sur le coup, ce que je demande juste à Bourso c'est de s'enlever les doigts du uc ou au pire s'il y a un problème de communiquer avec moi.
Message cité 1 fois Message édité par B737-9 le 27-02-2025 à 16:45:47 |
dissou |
Ah! Je n'étais donc pas complétement fou ce matin j'avais la même erreur avec FireFox Message édité par dissou le 27-02-2025 à 16:46:30 |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
blog | |
fegre Voleur professionnel |
|
patrickfar |
|
tiboc59 | Nouvelle carte aux couleurs de l'Ukraine dispo chez Revolut après un don de 5€ minimum --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Exellis 62, méfie-te ! |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Ezerian A l'aise riant |
Message cité 1 fois Message édité par Ezerian le 27-02-2025 à 19:58:50 --------------- Ezerian - FIRE Mouvement |
valaj |
Message édité par valaj le 27-02-2025 à 20:19:54 |
qwazer Whose side are you on ? |
dissou | Expérience du jour : réservation d'un parking souterrain sur le site web du groupe de parkings, pour un montant de 14€ avec utilisation de ma carte pro dématerialisée via PC, à ne pas reproduire sous peine d'augmentation de tension artérielle 1) Connexion à l'espace client Boursobank sur mon PC (déjà connu fort heureusement, pas de validation supplémentaire). Je suis essoufflé Message cité 2 fois Message édité par dissou le 27-02-2025 à 20:39:41 |
blog |
Je pense que je vais la prendre pour un futur voyage a Londres, ça me servira pour le weekend, en complément de Revolut. |
Ashman |
|
Piksou |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
B737-9 | Epilogue de mes aventures Boursobankesques.
Message édité par B737-9 le 01-03-2025 à 07:21:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |