| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Piksou | Reprise du message précédent :
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Publicité | Posté le 26-02-2025 à 16:00:54 ![]() ![]() |
B737-9 | Perso je n'ai rien d'autre que le popup d'Eliott puis après deux fois "parler à un humain" il me propose la fiche de rappel par téléphone ou d'envoi de courriel. |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
B737-9 |
erms |
|
Captotofr |
__nicolas__ |
|
B737-9 |
Yes
Message édité par B737-9 le 26-02-2025 à 16:29:24 |
Captotofr |
Ah! Pourtant j'ai la page d'alimentation CB devant mes yeux, j'ai uniquement le PEA et CTO comme choix.
|
Publicité | Posté le 26-02-2025 à 16:30:42 ![]() ![]() |
Piksou |
Trop bizarre... Edit : bon je sais pas pk l'image marche pas mais c'est cliquable... Message cité 2 fois Message édité par Piksou le 26-02-2025 à 19:00:58 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
dissou |
|
Captotofr | Vous auriez dû commencer par là..
|
qwazer Whose side are you on ? |
Ce service client de qualité
Oui pour moi c'est l'abus de top up Paypal qui leur pose des problèmes de KYC
Non le lien retour une erreur
|
eyjafjoll | Fortuneo vient de publier la version 10.17.1 de leur appli iOS.
|
Piksou |
Message édité par Piksou le 27-02-2025 à 06:49:10 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
norilor |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
B737-9 | Suite de mes aventures pour les virements, voir les épisodes précédents…
Message cité 2 fois Message édité par B737-9 le 27-02-2025 à 11:21:19 |
NoelHarrison |
|
dissou | C'est moi ou le site Fortuneo est complétement dans les choux ce matin ?
|
B737-9 | Chez moi ça passe avec l'appli et le site.
Bon ben j'ai bien fait de mettre HB dans la boucle alors. Message édité par B737-9 le 27-02-2025 à 09:58:34 |
__nicolas__ |
|
dissou | Ah c'est surement lié au poste utilisé au bureau alors, mes confuses à notre stagiaire préféré |
Piksou |
Effectivement l'agrégation Bourso -> Fortu donne que les CC et les cartes alors que dans l'autre sens j'ai tout y compris LDDS, AV, PEA, etc. Message cité 2 fois Message édité par Piksou le 27-02-2025 à 10:35:13 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
sinclair_wilde |
|
B737-9 |
Ca ne pouvait pas être elle ou lui, il est enfermé dans un placard depuis le plantage sur iOS. |
Piksou |
sinclair_wilde |
|
fegre Voleur professionnel |
Sinon non pas grand chose à faire, normalement Fortu pourrait te proposer de le clôturer toi même ou de le leur demander, ce qui pourrait résoudre le problème quand ils verront qu'il n'y en a plus. En tout cas chez nous c'est comme ça |
chrispc | Fortuneo a enfin ouvert mon compte mais faut attendre encore de recevoir le code du compte par courrier --' Un mail c'est pas possible ? Une réglementation impose ça ? |
fegre Voleur professionnel | Les piratages des boîtes mails de ceux qui ne les vident jamais? |
__nicolas__ |
|
_Jo_306 |
C'est fou parfois la différence de traitement que peut avoir une même banque :
Ça m'étonne pas Donc je dirais que Fortu est juste propre, en ne faisant que la demande selon la DSP2 mais qui, hélas, ne comporte que le compte bancaire |
tails38 | Idem j'ai payé 2 tesla avec Bourso aucun blocage des virement ni demande de justificatif ... |
Piksou |
dissou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |