| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
moua Full wormage | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2025 à 15:52:54 ![]() ![]() |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 17-02-2025 à 16:19:04 |
fegre Voleur professionnel |
Mon appréciation : c'est écrit texto que ça doit être dans les livres de la banque, point barre. Tu peux toujours aller demander sur le topic juriste ce qu'ils en pensent et nous dire ceci dit... |
chrispc |
J'avais pas vu que c'était exactement les mêmes phrases... Je vais quand même voir si c'est possible de faire les prélèvements ailleurs. Ca ferait de sacrées économies sur 20 ans Edit : ils proposent de changer le compte de prélèvement du crédit sur l'application. Bon ca mène quand même à une popup pour dire qu'il faut appeler le conseiller. Ca doit être possible Message cité 1 fois Message édité par chrispc le 17-02-2025 à 17:11:45 |
qwazer Whose side are you on ? |
Centurion pour l'avion
La réponse sera la même |
nicklamor |
Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 17-02-2025 à 17:44:16 |
Message édité par fegre le 17-02-2025 à 17:43:59 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Ma nouvelle cni permet de générer des justificatifs d identité mais étrangement sans photo :
Message cité 4 fois Message édité par Ashkaran le 17-02-2025 à 17:52:04 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | très étrange l'absence de photo --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 17-02-2025 à 17:52:25 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnel | C'est bien un peu le problème je pense Est-ce que les personnes/établissements habilités ont accès à la photo avec le QRCode peut être |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
DDT Few understand | Mais quel serait l'intérêt de la photo avec une identité électronique? Ça n'apporte aucune information sur ton identité, sur un document en plastique c'est juste un proxy.
--------------- click clack clunka thunk |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
|
qwazer Whose side are you on ? |
Tu sais que ça n'a aucun rapport avec ce topic ?
|
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | https://www.service-public.fr/parti [...] tes/A17276
Donc oui je vérifie la concordance des deux, et pas "le visage de mon client" mais en attendant la problématique reste la même : on a pas de point de comparaison sur le document... |
__nicolas__ | Bah Bourso pour l'inscription maintenant demande un scan de la CNI avec l'appli puis une vérification en mode selfie avec l'appli.
|
norilor |
|
xshadow |
|
xshadow |
|
moua Full wormage |
|
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
moua Full wormage |
Message édité par moua le 18-02-2025 à 10:28:12 |
fegre Voleur professionnel | La fin du SMS en DSP2 qui s'annonce au CM |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
dissou |
|
brunonone | Impossible de faire une mobilité bancaire venant d’un compte pro avec bourso pro… --------------- D3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |