| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
fegre Voleur professionnel | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par fegre le 07-02-2025 à 10:02:40 |
Publicité | Posté le 07-02-2025 à 10:01:39 ![]() ![]() |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Piksou | J'ai retrouvé, merci Google.
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
fegre Voleur professionnel | Ah oui non mais y'a 17 ans d'accord |
Piksou |
Jay Kay | Bon ben comme attendu, la banque pop refuse, ces gros batards, de mettre en place un prélèvement de prêt sur un compte tiers. Je vais devoir y garder un compte courant Message cité 4 fois Message édité par Jay Kay le 07-02-2025 à 10:46:43 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Dru |
Message cité 2 fois Message édité par Dru le 07-02-2025 à 10:52:49 |
Jay Kay |
Je viens de lui lacher un "Suite à nos échanges téléphoniques, merci de bien vouloir me faire suivre les éléments législatifs ou contractuels qui vous empêchent de répondre favorablement à ma demande.", histoire de mettre un peu la pression comême. Message édité par Jay Kay le 07-02-2025 à 11:01:52 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
fegre Voleur professionnel |
|
Publicité | Posté le 07-02-2025 à 11:11:35 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnel | Exact...
|
Jay Kay |
Fais, ça n'a pas impacté le prêt.
Faut que je relise précisément, j'en ai pas souvenir, mais y'a peut-être un truc que j'ai mal compris. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
nicklamor |
|
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
__nicolas__ |
|
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
__nicolas__ |
|
Piksou |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
__nicolas__ |
|
fegre Voleur professionnel | Tu peux surtout demander à changer de banque de prélèvement je pense, mais ils sont en aucun cas obligé d'accepter puisque alinéa 1, et s'ils acceptent : frais d'avenant |
Jay Kay | P'tain il me renvoit vers https://www.lesclesdelabanque.com/u [...] banque.pdf (Paragraphe violet en pied de page 15...) Techniquement c'est pas contractuel --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Domicron | C'est surtout de la belle arnaque, puisqu'ils peuvent à leur guise augmenter, à tout hasard, les frais de tenue de compte, et tu es coincé |
Après va demander sur le topic juriste si ça te chante mais là t'es coincé La dernière ligne précise juste le délai et les conditions tarifaires en cas de demande, pas qu'ils sont dans l'obligation de l'accepter si tu remplis les conditions Message cité 2 fois Message édité par fegre le 07-02-2025 à 15:15:05 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Jay Kay | Mais bourso beaucoup plus userfriendly je trouve. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 07-02-2025 à 15:36:11 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
edit : d'ailleurs dans leur magnifique pdf, y'a en page 31 la lettre à faire pour demander de remplacer un compte pour un prélèvement : https://www.calameo.com/read/0020247056b8fc1653b76 Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 07-02-2025 à 15:48:20 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Piksou |
Message cité 1 fois Message édité par fegre le 07-02-2025 à 15:56:48 |
dissou | Oui, ici j'utilise les deux c'est très complémentaire. Fortuneo en tant que compte principal : - Avantage World Elite débit différé pour les assurances / services aéroports dans Google Pay Boursobank en tant que compte secondaire : - Pas de carte (une de moins dans le portefeuille) Avec ça on est bien Message cité 1 fois Message édité par dissou le 07-02-2025 à 15:59:15 |
qwazer Whose side are you on ? |
Euh non, merci
On s'en tape du support publicitaire rédigé par n'importe qui, ce qui compte c'est le contrat signé avec ta banque comme te l'a dit fegre |
__nicolas__ |
|
Bigdata j'vous ai apporté des bonbons |
|
Message édité par fegre le 07-02-2025 à 16:24:14 |
Jay Kay |
Nan mais je sais tout ça merci. Sauf que je leur demande si c'est possible, ils ne peuvent pas me répondre "non, céécritdanlpédéèf". Donc tant qu'il m'argumente pas le truc correctement, je peux tenter. Ils n'ont qu'à embaucher des gens compétents qui vont directement chercher dans l'exemplaire du contrat qu'ils ont du archiver. Une réponse à base de "non, je peux pas parce que dans la pub c'est écrit non", c'est pas digne d'une banque, déso pas déso.
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 07-02-2025 à 16:26:37 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
__nicolas__ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |