| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Kyjja Y'a pot ! | Reprise du message précédent :
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 15-02-2025 à 21:31:21 ![]() ![]() |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
dissou |
|
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Iv4ndi |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
merise2 |
Ezerian A l'aise riant |
|
erms |
C'est un sacré bricolage de Fortuneo... Chez Bourso, les frais de courtage sur WPEA et autres produits blackrock concernés par l'offre ne sont simplement jamais facturés. Message édité par erms le 16-02-2025 à 19:56:29 |
clements42 | Hello
|
Publicité | Posté le 17-02-2025 à 07:55:57 ![]() ![]() |
moua Full wormage |
Message cité 1 fois Message édité par moua le 17-02-2025 à 08:03:52 |
Andorria |
|
moua Full wormage |
Message cité 1 fois Message édité par moua le 17-02-2025 à 10:21:19 |
moua Full wormage |
Message cité 1 fois Message édité par moua le 17-02-2025 à 10:43:17 |
squalezone |
|
moua Full wormage |
Message cité 1 fois Message édité par moua le 17-02-2025 à 10:51:02 |
moua Full wormage | Probablement trop de fraude, de faux documents…
|
fegre Voleur professionnel |
Je me commanderai bien une amex moi d'ailleurs juste pour le fun mais j'ai déjà tellement de cartes que mes collègues me prennent pour un trafiquant au crousti pain le matin quand je sors le porte carte parce que le XPay déconne |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Dion Acceuil |
silvin77 |
|
Piksou |
delatruel |
|
chrispc | Hello, Est-ce que le sens de ces phrases dans mon contrat de crédit immo, m'autorise bien à changer de banque pour le prélèvement des échéances de prêt ?
C'est pas remitly plutôt ? Message cité 2 fois Message édité par chrispc le 17-02-2025 à 14:30:30 |
T'as eu le temps de bloquer un paiement que le sms te disait "validé" ? Message édité par fegre le 17-02-2025 à 14:34:35 |
__nicolas__ |
Tu peux demander mais la banque peut refuser :
Message édité par __nicolas__ le 17-02-2025 à 14:58:02 |
chrispc |
Message cité 1 fois Message édité par chrispc le 17-02-2025 à 15:20:42 |
qwazer Whose side are you on ? |
Ou un avion Message cité 2 fois Message édité par qwazer le 17-02-2025 à 15:12:40 |
moua Full wormage |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |