| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
merise2 | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par merise2 le 04-02-2025 à 01:08:27 |
Publicité | Posté le 04-02-2025 à 01:02:36 ![]() ![]() |
B737-9 |
Ouais enfin ce sont surtout les banques qui ont quitté le navire les unes après les autres non ? Si bien qu'au final le peu qui restait à lâcher l'affaire.
|
qwazer Whose side are you on ? |
T’as pas du voir ce fameux documentaire en plusieurs parties qui s’appelle Terminator
Qui prône véritablement ça en France ? Personne, ça n’existe que dans quelques délires complotistes ou chez les cryptos bros
Alors que personne ne perd de cash ou sa CB physique c’est bien connu
Ca on a bien compris tu le répètes à longueur de posts
J’aimerai bien savoir sur quoi tu te bases pour dire ça
Premiere image sur ce site : au premier plan… un smartphone
Message cité 1 fois Message édité par qwazer le 04-02-2025 à 07:54:33 |
fegre Voleur professionnel | Non mais merise - Quand tu utilises ton smartphone à longueur de journée c'est physiquement impossible de le perdre ou de l'oublier. La dernière fois que je l'ai laissé chez moi j'ai descendu deux étages avant de m'en rendre compte. J'aurai de toute façon pas été plus loin que le garage vu qu'il me sert pour Android Auto. Je ne peux pas partir d'un bar/resto sans puisqu'il me sert à payer, idem d'un magasin. Et pourtant je suis loin de m'en servir autant en volume que les générations tiktok d'aujourd'hui, juste ultra régulièrement en fréquence sur la journée... Comme pour la dernière fois, on a juste pas le même entourage quoi... - les jeunes générations qui refusent le smartphone, on doit pas côtoyer les mêmes alors hein... À part les quelques anti progressistes au milieu, qui refusaient déjà autre chose avant et qui ont juste repris le smartphone comme cheval de bataille mais qui refuseraient aussi tout le reste de toute manière. Message cité 3 fois Message édité par fegre le 04-02-2025 à 09:16:08 |
Piksou |
C'est pas à la Commission de faire de boulot des acteurs privés. Les banques privées nationales on préféré garder leurs système nationaux locaux (de merde) au lieu de bosser ensemble et c'est la faute de l'UE, prout quoi. (Et LOL effectivement sur les smartphones surtout chez les jeunes. A la rigueur soutenir un OS alternatif genre fork de Android façon HarmonyOS OK mais alors les luddistes là...) Message cité 2 fois Message édité par Piksou le 04-02-2025 à 09:54:09 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
eclaireur |
|
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
fegre Voleur professionnel |
|
cartemere |
|
sam410 | Bonjour.
|
Publicité | Posté le 04-02-2025 à 11:07:52 ![]() ![]() |
cartemere |
|
nicklamor |
Message édité par nicklamor le 04-02-2025 à 11:29:07 |
fegre Voleur professionnel | Effectivement quand tu t'amuses à faire de l'intraday faut pas jouer à faire des virements entre banques, faut tout avoir prêt à dégainer |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
fegre Voleur professionnel | Maintenant qu'elles sont jugées responsables dans ces affaires tu te doutes bien que la question n'est plus du tout la même en termes de coût. Si la décision se prenait aujourd'hui avec les mêmes éléments je parie ma paye que oui les banques le feraient pour réduire leurs coûts du risque Message cité 1 fois Message édité par fegre le 04-02-2025 à 16:29:13 |
merise2 |
Message cité 5 fois Message édité par merise2 le 04-02-2025 à 16:52:00 |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
qwazer Whose side are you on ? | Ce torrent de mauvaise foi |
B737-9 |
On se le demande !
Perso j'ai un smartphone (enfin pas trop smart à l'époque quand même) depuis 1996, go team Itineris, et je n'approuve pas ce commentaire !
Message cité 1 fois Message édité par B737-9 le 04-02-2025 à 17:21:52 |
fegre Voleur professionnel | J'étais parti pour répondre mais en fait la flemme, quand on en est à citer des arguments aussi vides de sens ça vaut plus le temps passé...
Message édité par fegre le 04-02-2025 à 17:24:28 |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
J'ai plein de clients qui ont effectivement encore des vieux téléphones, des 2FA par SMS, voire même les relevés de compte par courrier, chacun fait ce qu'il veut pour ses principes mais bizarrement dès qu'ils commencent à vouloir argumenter leurs choix le raisonnement est mis à terre comme un chateau de cartes en 3 raisonnements logiques. Bon ben voilà, garde tes choix pour toi parce qu'ils te plaisent et correspondent à ce que tu veux faire de ta vie mais arrête de faire croire à tout le monde que c'est sensé et mieux pour tout le monde, fin de la discussion Message édité par fegre le 04-02-2025 à 17:34:50 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
fegre Voleur professionnel | Merci d'avoir répondu pour moi |
Kyjja Y'a pot ! | Je suis à l'étranger, a chaque connexion sur le site de Fortutu avec mon PC je reçois un appel téléphonique d'un bot avec un numéro à 5 ou 6 chiffres.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
moua Full wormage |
Message édité par moua le 04-02-2025 à 19:45:18 |
moua Full wormage | On (ou les entreprises) ne check pas systématiquement à chaque virement que le destinataire n’a pas clôturé son compte depuis la dernière fois. Même s’il faudrait en théorie.
Message cité 3 fois Message édité par moua le 04-02-2025 à 19:49:33 |
|
qwazer Whose side are you on ? |
Déjà entendu cette histoire par mon père, mais j’ai jamais trouvé de source, tu en as une ? |
moua Full wormage |
|
qwazer Whose side are you on ? | |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
|
REDONI | Hello, ça fait longtemps que je ne suis pas revenu ici.
Je crois que c'est une légende urbaine Message édité par REDONI le 05-02-2025 à 00:47:28 --------------- Feedback Achat Vente |
nicklamor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |