Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2828 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5056  5057  5058  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°72342313
nicklamor
Posté le 05-02-2025 à 11:10:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

fegre a écrit :

Effectivement quand tu t'amuses à faire de l'intraday faut pas jouer à faire des virements entre banques, faut tout avoir prêt à dégainer :/

c'est pas de l'intra day c'etait un coup de bol particulier et je ne parlais pas d'interbanques j'explique que mon virement Livret A vers compte commun TOUT en Fortu et TOUT à mon nom etait en carafe et m'a fait rater une belle opportunité

mood
Publicité
Posté le 05-02-2025 à 11:10:01  profilanswer

n°72342595
fegre
Voleur professionnel
Posté le 05-02-2025 à 11:41:11  profilanswer

nicklamor a écrit :

c'est pas de l'intra day c'etait un coup de bol particulier

nicklamor a écrit :

Bref b*isé, trop tard pour investir, j'ai raté une belle plus value sur 6H à cause de Fortu

Si tu réfléchis comme ça pour moi c'est de l'intraday/court terme hein :o quand tu raisonnes long terme t'es pas censé regarder les variations intraday pour investir

nicklamor a écrit :

et je ne parlais pas d'interbanques j'explique que mon virement Livret A vers compte commun TOUT en Fortu et TOUT à mon nom etait en carafe et m'a fait rater une belle opportunité

J'ai bien compris que ton virement avait été bloqué en intra chez Fortu en l'occurence, mais il aurait très bien pu l'être aussi au moment de top-up ton PSAN :spamafote:
Y'a une incohérence dans ton schéma c'est tout, si je veux rentrer sur un titre sur mon PEA je le fais avec ma poche espèces ou alors je prends le risque de perdre l'opportunité en approvisionnant depuis ailleurs, c'est le jeu...

Peut-être que ton virement a pas juste bloqué bêtement par soucis informatique mais a fait l'objet d'une analyse parce que montant, inhabituel, flag pour investissement crypto :o ou whatever
En tout cas, ça ressemble très exactement à ce qui se passe chez nous quand le virement passe en valid : pas de débit du compte, virement en attente dans les historiques de saisie et création d'un doublon si tu essaies d'en faire un 2eme

Message cité 1 fois
Message édité par fegre le 05-02-2025 à 11:41:32
n°72342645
sam410
Posté le 05-02-2025 à 11:46:14  profilanswer

sam410 a écrit :

Bonjour.
J'ai un compte de dépot commun avec mon Ex a la CE. Peut elle se désengager ou bien faut le fermer étendre ouvrir un autre seul ?
Merci.

Up les amis, personne n'a d'idées ?

n°72342648
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 05-02-2025 à 11:46:53  profilanswer

sam410 a écrit :

contacte la banque c'est un peu technique.

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°72342662
fegre
Voleur professionnel
Posté le 05-02-2025 à 11:48:06  profilanswer

J'ai pas la réponse pour la CE mais vu que t'en as pas du tout : oui c'est théoriquement possible de le faire, en pratique c'est une tanée incroyable donc sauf à avoir une grosse contrainte à réutiliser le même compte, épargne toi des délais et des relances : clôture et réouvre...

n°72342722
nicklamor
Posté le 05-02-2025 à 11:55:21  profilanswer

On en parlait (le Ficoba) y'a 2 semaines ça y est c'est dans le journal: https://leparticulier.lefigaro.fr/j [...] e-20250205

Les gars du tresor public vont nous maudire maintenant que c'est grand public. Bientot sur TF1 avec JPP (ah non il est mort  :sarcastic: )

Message édité par nicklamor le 05-02-2025 à 12:01:21
n°72342732
nicklamor
Posté le 05-02-2025 à 11:56:28  profilanswer

sam410 a écrit :

Moi j'avais le cas au LCL,  c'est moi (avec l' accord de mon ex) qui me suis désengagé, le compte à continué sans moi

Dans mon souvenir ça a été simple (en 2013)

Dessus y'avait les prélevements pour la baraque (qu'elle a conservée en rachetant ma part) l'eau, elec etc la gestion des comptes des enfants mineurs etc.
Trop la tannée de tout fermer et ré ouvrir

Message édité par nicklamor le 05-02-2025 à 12:02:46
n°72343305
marsit75
Posté le 05-02-2025 à 13:29:41  profilanswer

fegre a écrit :

Non mais merise [:smb2307:5] on a tous compris que c'était pas ton délire mais  
- L'informatique c'est plus une alternative aujourd'hui en fait, sauf si tu préfères (pour prendre mon exemple pro) que les délais de paiements soient de nouveau à base de chèques de salaire par la poste et de remboursement en liquide ? Tu fais ta déclaration d'impôts papier ? Tu sors de chez le médecin avec une feuille de soins manuscrite que t'envoies à la sécu par courrier et qu'elle saisit ensuite à la main dans un petit dossier papier? :o C'est impossible tout ça, tu t'y conforme ou tu t'y conforme pas c'est ton choix mais va falloir l'accepter en tout cas, personne ne reviendra en arrière et encore moins quand on te voit rabâcher tes arguments honnêtement...  

- Quand tu utilises ton smartphone à longueur de journée c'est physiquement impossible de le perdre ou de l'oublier. La dernière fois que je l'ai laissé chez moi j'ai descendu deux étages avant de m'en rendre compte. J'aurai de toute façon pas été plus loin que le garage vu qu'il me sert pour Android Auto. Je ne peux pas partir d'un bar/resto sans puisqu'il me sert à payer, idem d'un magasin. Et pourtant je suis loin de m'en servir autant en volume que les générations tiktok d'aujourd'hui, juste ultra régulièrement en fréquence sur la journée... Comme pour la dernière fois, on a juste pas le même entourage quoi...
Le seul risque c'est le vol, oh wait comme un portefeuille en fait, la seule différence c'est que mon smartphone volé tu payeras rien du tout avec... contrairement à mon porte carte avec sans-contact + les trois bouts d'espèces que j'ai dedans... Même sa valeur intrinsèque sera quasi nulle puisqu'il sera locké au moment même où je l'aurai plus dans les mains...  

- les jeunes générations qui refusent le smartphone, on doit pas côtoyer les mêmes alors hein... À part les quelques anti progressistes au milieu, qui refusaient déjà autre chose avant et qui ont juste repris le smartphone comme cheval de bataille mais qui refuseraient aussi tout le reste de toute manière.

Je suis anti smartphone également quand on m'oblige à l'utiliser, et ça m’énerve les banques type bfor ou revolut qui ne laissent aucune autre alternative... Consulter mes comptes, je trouve ça plus agréable sur un pc. Faire un virement, j'aime le faire sans qu'on me demande de valider sur un autre appareil... et le problème c'est que les banques se reposent trop sur application only qui n'apporte rien de plus niveau sécurité...
Et le pire c'est que la majorité des banques ont une application foirée, mal codée et qui bug. Sans compter que hors iphone et samsung galaxy, on se retrouve vite avec des applications non compatibles avec son téléphone car trop ancien...
Et je parle même pas des téléphones rootés...

n°72343458
Piksou
Posté le 05-02-2025 à 13:49:44  profilanswer

marsit75 a écrit :

Je suis anti smartphone également quand on m'oblige à l'utiliser, et ça m’énerve les banques type bfor ou revolut qui ne laissent aucune autre alternative... Consulter mes comptes, je trouve ça plus agréable sur un pc. Faire un virement, j'aime le faire sans qu'on me demande de valider sur un autre appareil... et le problème c'est que les banques se reposent trop sur application only qui n'apporte rien de plus niveau sécurité...
Et le pire c'est que la majorité des banques ont une application foirée, mal codée et qui bug. Sans compter que hors iphone et samsung galaxy, on se retrouve vite avec des applications non compatibles avec son téléphone car trop ancien...

Je pense qu'on est beaucoup à trouver le app only très con.
Mais entre ça et refuser le smartphone dans tous les cas...

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°72343474
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 05-02-2025 à 13:52:04  profilanswer

marsit75 a écrit :

et sur un PC avec W-7 ou W-8.1, ça passe bien sur le site web  ? ?

---------------
.  c'est tout
mood
Publicité
Posté le 05-02-2025 à 13:52:04  profilanswer

n°72343483
fegre
Voleur professionnel
Posté le 05-02-2025 à 13:53:32  profilanswer

Ben si, je suis désolé mais le simple fait d'utiliser un smartphone plutôt qu'un PC c'est plus sécurisant de manière générale, parce que ton smartphone tu ne le partages pas avec n'importe qui (vs un PC qui peut être public type cybercafé ou bibliothèque), il a potentiellement une authentification biométrique qui existe sur à peu près aucun PC hors laptop, il est lié à une ligne téléphonique qui est sécurisée par l'ajout du numéro dans la base client + le simple fait qu'il est généralement dans ta poche et pas posé sur un bureau dans la maison familiale...

Est-ce que c'est suffisant? Non. Mais en attendant c'est factuellement mieux qu'un PC :spamafote:

Je suis le premier à pester quand je veux me connecter sur mon PC alors que mon tel charge dans ma chambre, mais c'est comme ça, et quand je vois le lendemain matin le tas de fraudes qu'on se tabasse en agence et ben je comprends la décision.

Message édité par fegre le 05-02-2025 à 14:11:45
n°72343572
Piksou
Posté le 05-02-2025 à 14:04:33  profilanswer

Que le mobile ait des avantages de sécurité peut-être, mais c'est avant tout une affaire de cas d'usages.
Pour payer en magasin ou verifier mon solde, le tel c'est parfait.
Pour faire mes comptes en fin de mois ou pour faire un versement d'un montant à 5 ou 6 chiffres, je préfère un PC.

Et ce serait un dealbraker pour moi d'avoir une banque soit app-only soit qui ne supporte pas Google Wallet ou équivalent.

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°72343622
fegre
Voleur professionnel
Posté le 05-02-2025 à 14:10:23  profilanswer

Evidemment, je ne rebondissais pas sur le confort d'utilisation et pour moi aussi une banque app-only c'est un no-go absolu.
Simplement faut oublier le fait de consulter ses comptes et/ou saisir des opérations sans avoir des validations à faire sur smartphone, ça va être de pire en pire, par le simple fait que la double validation est plus sécurisée, et que le smartphone rajoute un niveau impossible avec une carte de clés ou un bête SMS. Oui le fait de garder la saisie possible sur ordinateur je suis pour aussi, mais faut pas compter le faire sans un smartphone pour valider...

Message édité par fegre le 05-02-2025 à 14:14:32
n°72343625
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 05-02-2025 à 14:10:35  profilanswer

.
c'était le cas d'Orange-Bank .   :D  ( Smartphone only )

Message édité par jma64 le 05-02-2025 à 14:11:03

---------------
.  c'est tout
n°72343784
qwazer
Whose side are you on ?
Posté le 05-02-2025 à 14:29:04  profilanswer

On a vu où ça les a menés :o

n°72343868
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 05-02-2025 à 14:38:17  profilanswer

qwazer a écrit :

On a vu où ça les a menés :o

Je ne crois pas que ce soit ça qui ait été le principal problème chez Orange Bank  :D  
Après tout, N26 ou Revolut tournent et même bien.

n°72344154
Piksou
Posté le 05-02-2025 à 15:13:28  profilanswer

J'ai un souci : quelqu'un sait comment faire un export de masse de Bourso ? Je voudrais fermer mon LDDS mais si je ferme je ne peux plus consulter mes relevés. Donc je voudrais les archiver, au moins disons sur 5 ans.
Quelqu'un sait comment faire à par cliquer comme un débile ?

---------------
n°72344186
SaintBol
Posté le 05-02-2025 à 15:18:03  profilanswer

Piksou a écrit :

J'ai un souci : quelqu'un sait comment faire un export de masse de Bourso ? Je voudrais fermer mon LDDS mais si je ferme je ne peux plus consulter mes relevés. Donc je voudrais les archiver, au moins disons sur 5 ans.
Quelqu'un sait comment faire à par cliquer comme un débile ?

Cliquer comme un débile  [:cerveau spamafote]  
Ceci dit, par curiosité, quel est l'objectif ?

n°72344276
Piksou
Posté le 05-02-2025 à 15:30:51  profilanswer

De fermer le LDDS ? Le mettre sur Fortuneo ou je réfléchis à bouger ma domiciliation pour la WE
De garder les docs ? Au cas où, en cas de contrôle ou autre... C'est pas une obligation les relevés pendant X années ?

---------------
n°72344296
SaintBol
Posté le 05-02-2025 à 15:33:15  profilanswer

Piksou a écrit :

De fermer le LDDS ? Le mettre sur Fortuneo ou je réfléchis à bouger ma domiciliation pour la WE

LA d'un côté, LDDS de l'autre, en effet ça a du sens  :jap:

n°72344302
Piksou
Posté le 05-02-2025 à 15:34:16  profilanswer

Voilà.
Mais 50 p*tain de PDF à la main, grosse flemme...

---------------
n°72344382
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 05-02-2025 à 15:43:54  profilanswer

Chez Boursobank vous êtes plutôt Carte Ultim ou offre Metal pour profiter du Bourso Protect Plus ?

J'ai l'impression que ça ferait doublons avec mon assurance habitation actuelle. Donc à part l'option de rebroussement en cas d'opération frauduleuse...

Sinon prendre l'Ultim avec l'option Bourso Protect classique.

Message édité par -Poison- le 05-02-2025 à 15:45:48

---------------
2 + 2 = 5
n°72344839
B737-9
Posté le 05-02-2025 à 16:36:11  profilanswer

Ok certains plafonds de garanties Bourso Protect sont un peu cheap.
Par curiosité, quelle assurance habitation te propose (hors éventuelles options) pour 4.99 € (ce qui fait retomber la Métal à 4.91 € en physique voire 0.91 € par mois en dématérialisé + les 4.99 € évidemment) :

• Moyens de paiement
  • Vol d'espèces
  • Papiers officiels
  • Clés et serrures
  • Articles de maroquinerie
  • Appareils du quotidien - Prolongation de la garantie constructeur des appareils électroménagers et informatiques
  • Appareils mobiles - Remboursement des frais de réparation/remplacement de l'appareil garanti, de moins de 5 ans, acheté neuf ou reconditionné, en cas de vol ou de casse accidentelle
  • Utilisation frauduleuse du mobile - Remboursement des frais des appels/communications passés frauduleusement.
  • Identité et e-réputation

https://www.boursobank.com/assuranc [...] s-paiement

Attention, je n'ai pas écrit que les assurances Bourso sont la panacée, la plupart de ces garanties sont proposées ailleurs, quelques une peuvent effectivement être même incluses sans frais dans les contrats MRH (à vérifier) ou en option.
Ces garanties se trouvent également ailleurs.
Quant à l'éternel débat sur l'utilité ou non d'une assurance…  :love:

n°72345123
fegre
Voleur professionnel
Posté le 05-02-2025 à 17:05:19  profilanswer

Je dirais qu'au CM c'est bien un coût à 7-8 balles par mois entre les 5 premières qui sont dans l'assur carte à +/- 3 balles par mois dans une OGS et les 2 suivantes qui sont des options de l'assurance habitation à +/- 2-3€/mois chacune
Et les 2 dernières n'existent même pas de mémoire (peut être l'e-réputation avec la MasterCard Access mais j'ai un doute si c'est toujours d'actualité)

Juste pour donner une idée de comparaison, sans comparer les franchises ni les montants que j'ai pas du tout en tête

n°72345216
smoove
Posté le 05-02-2025 à 17:16:08  profilanswer

Hello, j'ai un compte chez N26 et chez HB, je me tâte à en dégager une. Laquelle choisiriez-vous ? Sachant que j'en ai une utilisation plus ou moins occasionnelle. Et L'avantage de HB, c'est que j'ai une CB physique contrairement à N26.

---------------
Last i heard i was dead with six to the head.
n°72345302
dissou
Posté le 05-02-2025 à 17:27:02  profilanswer

smoove a écrit :

Hello, j'ai un compte chez N26 et chez HB, je me tâte à en dégager une. Laquelle choisiriez-vous ? Sachant que j'en ai une utilisation plus ou moins occasionnelle. Et L'avantage de HB, c'est que j'ai une CB physique contrairement à N26.

Cela dépend de ton utilisation occasionnelle, là comme ça je garderais HB :

Chez HB :
- si tu as une ancienne carte Visa Premier, peut-être que cela vaut le coup de la garder car c'est une vraie "Premier" avec réseau CB. L'inconvénient étant les frais de paiement en devise hors €.
- avec les nouvelles cartes, tu n'as plus de frais de paiement en devise, mais ce n'est plus une vraie Visa Premier.

A noter que tu peux aussi déposer des espèces/chèques en agence BNP, à prendre en compte aussi.
Pas de Google Pay en revanche.

Chez N26 :
- Autorisation systématique, appli + sympa, pas de frais de devise (hors retraits), compatible Google Pay. Inconvénients : pas de dépôts d'espèces/chèques

Message cité 1 fois
Message édité par dissou le 05-02-2025 à 17:28:00
n°72346445
seydou1986
Posté le 05-02-2025 à 20:31:50  profilanswer

J’attends toujours mon relevé de compte courant bourso du mois de janvier .  

Vous avez le votre ?

n°72346451
fegre
Voleur professionnel
Posté le 05-02-2025 à 20:32:49  profilanswer

Oui depuis le 31/01
T'as eu des mouvements sur janvier au moins?

n°72346467
seydou1986
Posté le 05-02-2025 à 20:35:23  profilanswer

fegre a écrit :

Oui depuis le 31/01
T'as eu des mouvements sur janvier au moins?

Non .
Pas de mouvement , pas de relevé ?  

On me le demande pour un crédit .

n°72346482
SaintBol
Posté le 05-02-2025 à 20:37:02  profilanswer

seydou1986 a écrit :

C'est souvent le cas.

n°72346535
seydou1986
Posté le 05-02-2025 à 20:46:09  profilanswer

SaintBol a écrit :

C'est souvent le cas.

Ok  
Merci pour ta réponse rapide

n°72346654
fegre
Voleur professionnel
Posté le 05-02-2025 à 21:06:24  profilanswer

seydou1986 a écrit :

Non .

On me le demande pour un crédit .

S'ils t'emmerdent pour ça file leur une capture d'écran de l'appli pour montrer que t'as rien eu en janvier et roule

n°72347439
kavut
Posté le 05-02-2025 à 23:43:34  profilanswer

Bonjour,

J'aurais une question concernant la transmission d'une assurance vie lors de la succession.
Je suis enfant unique et un de mes parents m'a dit que j'étais bénéficiaire de son assurance vie, mais m'a également dit que ce serait simplifié et qu'il y aurait moins d'attente lors de la succession si moi-même j'ouvrais une assurance vie dans la même banque... Je ne sais pas si c'est vrai ? Ou c'est juste un discours classique de conseiller bancaire ? Ca me ferait bizarre d'ouvrir une assurance vie dans la même banque que mon parent juste pour faciliter la transmission lors de la succession

Merci par avance

n°72347482
marsit75
Posté le 06-02-2025 à 00:10:01  profilanswer

jma64 a écrit :

et sur un PC avec W-7 ou W-8.1, ça passe bien sur le site web  ? ?

Je suis en ce moment sur un W7, aucun problème de compatibilité avec aucune banque. PC qui date de 15 ans... mon smartphone xiaomi, 3 ans, trop vieux pour revolut...

n°72347520
SaintBol
Posté le 06-02-2025 à 00:29:10  profilanswer

kavut a écrit :

Je suis enfant unique et un de mes parents m'a dit que j'étais bénéficiaire de son assurance vie, mais m'a également dit que ce serait simplifié et qu'il y aurait moins d'attente lors de la succession si moi-même j'ouvrais une assurance vie dans la même banque... Je ne sais pas si c'est vrai ? Ou c'est juste un discours classique de conseiller bancaire ?

Ils ne savent plus quoi inventer  :D

n°72347561
nicklamor
Posté le 06-02-2025 à 01:02:47  profilanswer

Si tu réfléchis comme ça pour moi c'est de l'intraday/court terme hein :o quand tu raisonnes long terme t'es pas censé regarder les variations intraday pour investir
[/quotemsg]

fegre a écrit :

J'ai bien compris que ton virement avait été bloqué en intra chez Fortu en l'occurence, mais il aurait très bien pu l'être aussi au moment de top-up ton PSAN :spamafote:
Y'a une incohérence dans ton schéma c'est tout, si je veux rentrer sur un titre sur mon PEA je le fais avec ma poche espèces ou alors je prends le risque de perdre l'opportunité en approvisionnant depuis ailleurs, c'est le jeu...

Peut-être que ton virement a pas juste bloqué bêtement par soucis informatique mais a fait l'objet d'une analyse parce que montant, inhabituel, flag pour investissement crypto :o ou whatever
En tout cas, ça ressemble très exactement à ce qui se passe chez nous quand le virement passe en valid : pas de débit du compte, virement en attente dans les historiques de saisie et création d'un doublon si tu essaies d'en faire un 2eme

C’était juste 2K€….

n°72347568
nicklamor
Posté le 06-02-2025 à 01:08:20  profilanswer

SaintBol a écrit :

Ils ne savent plus quoi inventer  :D

Moi je dis que c’est possible. Et sur beaucoup ils te permettent non pas de sortir en € mais de recevoir les supports actions/sicav/fcp/autres du défunt sur ton contrat sans frais d’entrée. Quand je vois que moi pour 8K j’ai pu avoir le retrait partiel en 1 semaine et qu’il faut plus d’un mois pour un retrait total de 8,3K chez Altaprofits/Generali…….il savent traîner la savate quand ça les intéresse

Message édité par nicklamor le 06-02-2025 à 01:10:19
n°72347688
Ezerian
A l'aise riant
Posté le 06-02-2025 à 05:34:40  profilanswer

kavut a écrit :

Bonjour,

J'aurais une question concernant la transmission d'une assurance vie lors de la succession.
Je suis enfant unique et un de mes parents m'a dit que j'étais bénéficiaire de son assurance vie, mais m'a également dit que ce serait simplifié et qu'il y aurait moins d'attente lors de la succession si moi-même j'ouvrais une assurance vie dans la même banque... Je ne sais pas si c'est vrai ? Ou c'est juste un discours classique de conseiller bancaire ? Ca me ferait bizarre d'ouvrir une assurance vie dans la même banque que mon parent juste pour faciliter la transmission lors de la succession

Merci par avance

Heu...

Normalement, il arrive que certaines banques, assureurs proposent de réduire les frais de versement sur une assurance-vie a 0% en cas de décès si les fonds sont réinvestis chez eux.

Si cette assurance-vie ne propose pas des supports et des frais qui vous intéresse, il est préférable de récupérer le capital en fournissant un RIB et d'investir sur des enveloppes intéressantes pour vous (PEE, PEP, PEA, PEA-PME/ETI, PERin CTO, PERin Assurance, AV en ligne, CTO, SCPI en nu propriétè, SCPI européennes, SCPI, private equity, crowdfunding, etc)

---------------
Ezerian - FIRE Mouvement
n°72347746
fegre
Voleur professionnel
Posté le 06-02-2025 à 07:05:44  profilanswer

kavut a écrit :

Bonjour,

Merci par avance

Plus rapide non, en tout cas tu vas gagner peanuts en délai

Par contre il y a plusieurs avantages :
- si t'as pas déjà d'assurance vie ça t'en fais ouvrir une et elle sera à date fiscale plus vite que si tu l'ouvres au moment de la succession comme beaucoup de gens qui n'ont pas anticipé
- la banque/l'assureur seront beaucoup moins chiants sur l'origine des fonds si c'est réinvesti chez eux que ne pourrait l'être un autre assureur (fournir la dévolution toussa toussa)
- quand c'est des fonds issus d'une succession les frais d'entrée sont souvent abaissés voire supprimés, mais ça n'empêche pas qu'il y en aura probablement plus tard donc si ça ne te convient pas vaut mieux ouvrir ailleurs direct

n°72347748
fegre
Voleur professionnel
Posté le 06-02-2025 à 07:06:34  profilanswer

nicklamor a écrit :

C’était juste 2K€….

J'ai déjà vu des virements toper une validation pour 20 balles :spamafote:

n°72347763
fegre
Voleur professionnel
Posté le 06-02-2025 à 07:13:15  profilanswer

marsit75 a écrit :

Je suis en ce moment sur un W7, aucun problème de compatibilité avec aucune banque. PC qui date de 15 ans... mon smartphone xiaomi, 3 ans, trop vieux pour revolut...

En même temps faut être cohérent aussi, quand on veut utiliser un PC et un vieux smartphone pour sa banque, on prend pas ce qui était au départ une fintech et qui est devenu une banque par la suite... C'est comme si demain j'en avais rien à foutre de la bagnole, que je voulais un déplaçoir comme voiture mais que je choisissais la dernière Tesla et passait mon temps à me plaindre que c'est tout à l'écran, qu'il y a pas de comodos, que ça bipe de partout, que si l'écran tombe en panne tout est mort

D'ailleurs je veux bien que tu m'expliques en quoi ton tel de 3 ans est trop vieux alors que Revolut requiert seulement une version 7 d'Android... C'est à dire plus vieux que le prérequis de celle du CM qui est Android 8 et pour laquelle j'arrive quand même à avoir des clients qui ont des tels de 5-6 ans facile...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5056  5057  5058  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)