| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
nananaeiii | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2024 à 14:00:28 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnel |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Aucune idée si les BEL le proposent, c'est probablement un coût non négligeable utilisé par quasi personne Message cité 2 fois Message édité par fegre le 15-07-2024 à 15:22:19 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
et je ne parlais pas de ce genre de visuels spéciaux, mais d'appeler la banque pour savoir s'il n'y a pas un vieux stock du visuel d'avant. Message cité 1 fois Message édité par Ashkaran le 15-07-2024 à 15:23:26 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 15-07-2024 à 15:25:51 |
fegre Voleur professionnel | Chez nous aussi certains sont facturés, mais à coup de 4 balles par an pas sûr que tu rentabilises les lignes de prod pour faire les visuels spécifiques |
|
fegre Voleur professionnel | 13€ la refab ici Message édité par fegre le 15-07-2024 à 16:27:12 |
Publicité | Posté le 15-07-2024 à 16:27:01 ![]() ![]() |
hunter_killer For great justice ! |
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
fegre Voleur professionnel | Jusqu'au jour où le machin se décolle à peine et te fout un GAB en sécu parce qu'il a détecté une intrusion |
norilor | Osef personne regarde votre carte |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Un peu d'humour --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
xela2reims | Le numéro de contact de chez BoursoBank a changé ?
--------------- >PSN Profiles< |
|
xela2reims | Du coup, je me suis connecté sur mon espace en ligne, rubrique aide & contact et ai demandé à être rappelé ...
--------------- >PSN Profiles< |
maaah |
|
|
Tuxerman12 | Je prends toujours la facture, tant pis pour l'écologie. |
moua Full wormage | C’est pas toujours proposé certaines machines n’ont même plus d’imprimante (ou de papier…).
|
_Jo_306 |
Oui et pire que ça : étant donné que c'est juste la preuve de l'interrogation, moua a peut être eu son donuts gratis Il est tout à fait possible de voir l'autorisation sur son xPay, comme si c'était un paiement, puis la machine plante et finalement le paiement sera annulé. À vérifier sur le compte dans quelques jours quand le "vrai" paiement est censé arrivé Message édité par _Jo_306 le 16-07-2024 à 16:43:51 |
cataflamme |
|
Donc oui quand je l'explique au client je prends l'exemple tel qu'il est à l'instant t, pas tel qu'il pourrait être... "Avec des si" ... Même en expliquant à ton client qu'il est gagnant avec le cas 2 t'as aucune certitude qu'il suive ton conseil |
maaah |
Message cité 2 fois Message édité par maaah le 16-07-2024 à 22:59:37 |
Twiddy | Quand on paie en sans contact avec Google Pay, quel plafond s'applique ? Celui de la CB ou celui du sans contact (ou un autre) ? |
fegre Voleur professionnel | CB si t'es authentifié (empreinte)
En attendant, je suppose pas, je constate. Le français moyen tu lui laisses de la marge en fin de mois il la bouffe. Devoir théoriquement et l'appliquer en pratique c'est deux choses bien différentes, après si tu veux mieux expliquer que moi je t'invite quand tu veux hein, mais tu risques de vite déchanter sur la capacité des gens à épargner même s'ils en ont les moyens... Message édité par fegre le 16-07-2024 à 23:33:39 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
|
PPPEP | Envoyé par mail ça compte ? |
fegre Voleur professionnel | Pas si tu l'exige papier à priori, cf mon 2eme quote Message édité par fegre le 16-07-2024 à 23:59:08 |
moua Full wormage | Après… je pouvais peut être demander une facture ?
|
_Jo_306 |
Tu as bien fait alors |
nicklamor |
|
dissou | Pendant ce temps Sumeria qui tente de répondre aux critiques suite à leur transformation et la fin de la marque Lydia : https://sumeria.eu/blog/application [...] e-sumeria/ Et échouent misérablement en expliquant que leurs clients ne comprennent rien L'appli qui s'est transformée en Sumeria, nom inconnu au bataillon, qui ont fait désinstaller l'app à plus d'un Message cité 1 fois Message édité par dissou le 18-07-2024 à 00:00:53 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |