| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Requiem | Reprise du message précédent :
Merci beaucoup |
Publicité | Posté le 31-05-2024 à 15:34:56 ![]() ![]() |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
C'est pas faux.
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 31-05-2024 à 15:42:32 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
groslolo Linuxien et kartman |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
fegre Voleur professionnel | Nouvelle vidéo de Sandoz sur une belle arnaque avec récupération du RIB, prélèvement etc |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
fegre Voleur professionnel | Ses séries axées "divertissement" sur les brouteurs sont plutôt sympas à regarder, et ses vidéos sur des sujets sérieux sont plutôt intéressantes |
Publicité | Posté le 31-05-2024 à 22:45:06 ![]() ![]() |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
tails38 |
|
norilor |
|
B737-9 |
Rien eu non plus pour une Blue Fortu gratuite sans condition.
|
fegre Voleur professionnel |
+1 pour les virements, 10k augmentables 15k, augmentables beaucoup plus par le conseiller Message cité 1 fois Message édité par fegre le 01-06-2024 à 09:49:05 |
norilor | Ah bah celle que j'ai reçu début mai a le relief + l'encoche pour les malvoyants. |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
tails38 |
|
|
|
norilor |
|
fegre Voleur professionnel | Bah du coup t'a normalement pas d'embossage sur les nouveaux |
tiboc59 |
Rien n'est arrivé à ce jour.. --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
norilor |
Embossage a l'avant (numéro, nom et date d'expiration). CIC Est |
benos petit poney___ |
Message édité par benos le 01-06-2024 à 11:36:37 --------------- :o |
Message édité par SaintBol le 01-06-2024 à 11:54:13 |
|
Ashman |
Message édité par Ashman le 01-06-2024 à 11:55:41 |
dwarfy |
|
jdjonhy | Idem pour moi cic lyonnaise de banque j’ai la même Mastercard avec relief toute bleu et carte qui date du mois de Mai 2024. |
Andorria | Truc étonnant qui vient de m'arriver à la boulangerie du coin : ma Gold Fortu ne passait pas, le TPE essayait vaguement de se connecter une demie seconde, puis indiquait "échec d'autorisation", comme s'il n'avait pas de connexion et qu'il refusait de passer en offline. J'ai essayé plusieurs fois, sans succès. J'ai sorti ma VP Bourso VISA only, et c'est passé je n'arrive pas à comprendre la logique derrière. si y'avait pas de connexion, j'aurais dû me faire jeter non ? Message cité 1 fois Message édité par Andorria le 01-06-2024 à 13:25:41 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
tails38 | J'ai enfin trouvé un TPE qui réagit quand on appuie sur la touche jaune avec ma CB Fortunéo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |