| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
DayWalker II | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par DayWalker II le 17-05-2024 à 17:16:16 |
Publicité | Posté le 17-05-2024 à 17:10:41 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnel |
Le KYC c'est une tanée pour tout le monde t'inquiète, mais c'est aussi comme ça qu'on déjoue beaucoup de choses... |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
DayWalker II |
|
tails38 |
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 17-05-2024 à 17:23:03 |
Mais c'est ce que je dis en fait, le réglementaire n'est pas respecté par ta banque, j'ai jamais dit que c'était ta faute hein j'expliquais juste pourquoi ça pouvait être important et justifiable Message édité par fegre le 17-05-2024 à 17:31:20 |
|
norilor | Un stylo pour écrire sur les CD/DVD |
Publicité | Posté le 17-05-2024 à 20:47:47 ![]() ![]() |
|
matchat | Merci pr vos réponse, il entame la démarche de réclamation sur le site du ministère et va relancer le conseiller / avec vos arguments
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 17-05-2024 à 23:09:49 |
smoove |
--------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
|
cornetdebof |
--------------- Entre la Zique ou le Pet qui aère mon oeil louche... |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
B737-9 |
Pour info, le chargeback en France ne fonctionne pas vraiment pour les faillites.
Message édité par B737-9 le 18-05-2024 à 09:50:57 |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
frankie_flowers |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
fegre Voleur professionnel | Marque modèle? Certains constructeurs utilisaient des roms bizarre à une époque de mémoire ça pouvait poser des problèmes aussi... |
n0b0dy | Long aapl --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
arizonadream | J'ai ouvert un CTO chez Fortuneo entre autre pour bénéficier d'une prime. Je ne suis donc pas sûr de vouloir investir en bourse ou en tout cas pas dans l'immédiat. Est-il donc obligatoire de répondre au questionnaire que l'on peut trouver sur la version PC de notre espace client afin de déterminer notre profil investisseur ? Il me reste 3 jours pour le faire Message cité 1 fois Message édité par arizonadream le 19-05-2024 à 11:24:33 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Mellifluous |
|
iceman088 |
Téléphone trop "ancien" qui ne reçoit plus de MAJ de la part du constructeur et donc considéré à risque car version de l'OS trop ancienne ? --------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
frankie_flowers |
|
arizonadream |
Message cité 1 fois Message édité par arizonadream le 19-05-2024 à 12:47:13 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 3 fois Message édité par Fender le 19-05-2024 à 13:39:01 --------------- we are the dollars and cents |
hatron Modo HA-V / Repère les TALC |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
|
Electrocut |
Https permet juste de s'assurer qu'on est bien connecté au serveur correspondant à l'adresse qu'on a tapé dans la barre d'adresse (Authentification du serveur), et que les données que l'on échange avec ce serveur sont sécurisées (Une tierce personne ne peut pas les voir ou les modifier). |
arizonadream |
|
Tuxerman12 |
|
Ashman |
|
Tuxerman12 | Ce serait dommage que tout le flux d'une appli bancaire ne soit pas sécurisé à part la 1ère requête DNS pour trouver le serveur de la banque, mais bon, faut s'attendre à tout. A part ça, je viens de découvrir le hacking de scanneurs d'empreintes digitales sur youtube, en mode Mission Impossible avec une copie de l'empreinte d'un doigt. Ça marche vraiment ou c'est des fakes ? Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 20-05-2024 à 01:06:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |